CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

icecobra
icecobra
Niveau 5
20 avril 2008 à 01:57:29

Ben voila tu passes bordé de nouille lol

j'aurai pter plus de chance avec la lance du zodiac ^^

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
20 avril 2008 à 11:42:12

"et sans Ultima il ne peut pas encore aller dans la seconde partie des mines de Henne)"

FAUX, il faut 10 éons, je te signale que j'ai eu Zodiarche avent Ultima, car Ultima est long a trouver alors que Zodiarche est plus simple a trouver ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 avril 2008 à 11:59:14

Toi tu as encore rien compris :honte:

Comme il fait une PG, il n'a pas encore été au phare de Ridorana!Et dans ce phare, se trouve les dernière Eon du jeu!!Donc pour avoir 10 Eons avant le phare de Ridorana il est obliger de tuer Ultima :ok:
DOnc dans une PG, on obligatoirement Ultima avant Zodiarche :ok:

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
20 avril 2008 à 12:57:10

ça y est, je suis dans les mines et je vais faire un peu de travail de mineur (reset/coffres) avant d'allé chercher Zodiarche.
Ouro, est-ce qu'à mon stade, on peut avoir accès à TOUS les coffres du Grand Cristal ? (y'en a pas qui sont accessibles qu'avec Oméga ?)

icecobra
icecobra
Niveau 5
20 avril 2008 à 13:10:45

Non t'as accés a tous les coffres du grand cristal déja ^^

Envy
Envy
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:36:57

Hello à tous. :p

Dans la perfect game, je me situe juste avant d'aller au village Garrif et j'ai vu que les premiers butins à récupérer pour compléter la queue de scorpion sont les os de dragons (Zertina) et les gemmes de scorpions. On peut vraiment en récupérer sur les Marissas de la grotte de Zertina ? En vol ou seulement en drop ?
Voilà merci d'avance à ceux qui répondront à ma question. ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 avril 2008 à 13:43:16

Icecobra à totalement raison, tu peux avoir accès à la totalité des coffres du GC désormais^^

Envy=>Oui tu peux avoir des Gemme du Scorpion sur les Marissa de la grotte de Zertina!Par contre, tu ne peux en avoir qu'en le volant.De
plus ce butin est le plus rare des objet que tu peux lui voler(je te conseille donc d'utiliser les Gants de voleur pour avoir bien plus facile)^^

Envy
Envy
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:45:30

Ok merci beaucoup, j'vais donc arrêter ma chaîne là. :o))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 avril 2008 à 15:36:10

On peut vraiment obtenir des Boucliers d'or contre les Lanciers Antiques du tombeau de Raithwall ?
Parce que là je viens d'obtenir 4 objets différents comme butin avec lui qui sont : Fragment d'os, Pierre des Ténèbres, Réveil et Lance Brisée (apparemment c'est pas une arme). Mais toujours aucune trace d'un quelconque Bouclier d'or... :-(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 avril 2008 à 15:43:35

En effet on peut belle et bien en obtenir des Bouclier d'or contre les Lancier antique!
Mais pour te faciliter la tâche, je te conseille de ne tuer QUE des Lancier antique(donc pas d'autre squelette, même si il ne brise pas ta chaine)!Car si tu ne respecte pas cela, tu casseras irrémédiablement la chaine imaginaire des butins^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 avril 2008 à 15:48:24

Ah, d'accord. Si on sait pas ça on peut toujours attendre. :p)

Merci du conseil. ^^

Mais si j'ai déjà une chaîne de pallier 4 en chaînant des Sans-âme et des lanciers antiques et que je continue la chaîne qu'avec des lanciers antiques, c'est bon ou je dois recommencer ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 avril 2008 à 15:55:01

Oui tu peux continuer sans problème^^
Mais il faudra tuer un petite vingtaine de Lancier antique avant que tes butins ne contienne à nouveau des vrai Butins digne d'un palier 4!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 avril 2008 à 19:38:58

Merci, j'en ai finalement eu. ^^

Par contre c'est bizarre qu'il donne 5 objets. Parce que même sans faire de chaînes particulières il peut donner des Lances Brisées quand même... Ca sert pour une affaire ou pas, d'ailleurs ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 avril 2008 à 19:58:58

La Lance brisée ne sert que pour une seule Affaire : Le Gungnir^^
En faite, c'est normale que tu obtiennes des Lance brisée sans faire de chaine, car ce butin s'obtient grâce à une monographie!

sithamor
sithamor
Niveau 6
21 avril 2008 à 18:37:29

Bonjour! j'étais en vacance et je reviens avec une petite question. Je suis en train d'essayer d'avoir le bouclier Aegis sur la Pandora de Nabudis et je vois quelle n'est pas immunisé à glas. 1erement cela permet de ne pas se taper tout le trajet Barheim Nabudis et de faire simplement une chaîne de sulfura. (en plus on peux avoir 2 bouclier d'un coup) Et la j'aimerez que vous confirmiez mon 2emement c'est est ce que glas agit comme pierre? cad si fait disparaître l'emplacement du monstre du radar en s'éloignant un peu, il réaparaît si on revient? (ou à la rigueur juste en changeant de zone c'est quand même avantageux)
PS: l'altération glas peut se faire avec les carreaux maudits.

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
22 avril 2008 à 15:48:24
  • Up*

Alors aujourd'hui c'étais mon jour, ce matin jai réussis a avoir la lance du Zodiaque.

De plus pour ceux qu'y cherche des haume osseux il y en a dans la forêt de Salika, pas loin du point du point de sauvegarde Orange.

JE vient d'acquérir la justicière (attaque 100 ^^) sur un zombie géant monstre rare de la terre morte de nabreus

J'ai eu via les Baknamus un sabre (Attaque 74, inflige poison) et une armure de diament (trop forte ^^)

L'armure étincelante (forte aussis, sa met bouclier)

Mmmm je pense que c'est tous pour le moment ^^

Aurevoir ^^

• Up*
Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 avril 2008 à 18:08:38

Malheureusement, même si le Pandora n'est pas imunisée à Glas, cela ne servira à rien :-(
En effet d'après mes connaissance, Glas n'agit pas comme Pierre ou Poison!Donc à partir du moment ou Glas le tuera, ta chaine sera automatiquement brisée!En bref tu n'as pas d'autre choix que de continuer un chaine de Mimic, ou alors de faire une chaine constituer exclusivement de Pandora(bonne chance)^^

Roxas=> :bravo:

Et bonne chance à vous deux pour la suite^^

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:13:23

Ouroboros4, je vient de voir tes vidéo sur Youtube, la vache o.O

Respect ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 avril 2008 à 18:19:23

:merci: ^^
Si tu t'investies à fond dans ta PG, tu peut être sur qu'un jour tu arriveras au même résultat que moi(faut être patient quoi)!

PS:Appelle moi Ouro, c'est plus sympa^^

sithamor
sithamor
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:23:32

bon alors effectivement glas ne marche pas comme pierre. j'ai fait une chaine de mimic dans le passage de Barheim(on sait jamais) et je me suis rendu a nabudis j'ai "stopé" les sulfura et j'ai tué la pandora avec glas. Bon d'une part c'est super long(plus que pierre en tout cas) et il faut quand même s'éloigner de deux zones. Par contre je croit pas que ca aurait brisé la chaîne de sulfura car quand je l'ai tué avec glas donc, le chiffre indiquant le nombre de monstre tué n'est pas apparut. enfin bon la question ne se pose plus puisque dans cette perfecter game on dirait que j'ai de la moule et la fois d'apres ou je suis revenu (donc 2eme pandora) ce petit insecte d'amour m'a laissé mon bouclier donc voila en 2 pandora tué dont une avec glas, un bouclier acquis c'est super. j'espere que ca va continuer à ce rythme lol. Bon allez la prochaine fois j'enchaîne les spectre de barheim et les bogus de zertina me livreront leurs jolis sabres d'iga...

La vidéo du moment