CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 avril 2008 à 15:42:28

Roxas==>Le pourcentage d'obtention d'un butin en capturant un ennemis reste toujours fixe(donc même si tu fais une chaine de monstre)^^

Pepinoric=>Donc vu que tu as fini une première fois le Grand Cristal(donc que tu as reçu l'Epée du pacte), tu peux retourner à nouveaux dans le GC pour battre Ultima!
Si du début du jeu jusqu'à maintenant tu as bien récupérer tout les Eons possible à avoir(Ultima compris), tu as normalement accès à la deuxième partie des mines de Henne(la ou se trouve le coffre pouvant contenir la LAnce du zodiaque :diable: )

PS: tu peux aussi t'attaquer à la Danjuro désormais...

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
17 avril 2008 à 15:54:14

merci Ouro, je vais faire le tour des magasins, puis je retourne au GC.
pour l'instant, j'ai 9 Eons, avec Ultima, ça fera 10.
et Excalibur, récupérable aussi dès maintenant alors ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 avril 2008 à 16:03:17

Oui tu peux avoir Excalibur(car à partir du moment ou tu as fini une première fois le GC, le reste du GC est entièrement visitable)^^

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:38:17

Methode Dastia :
http://fr.youtube.com/watch?v=R_aJk3YA5Hc&feature=related

Bref, même au niveau 41, cette méthode est tel toujours valable, car bon niveau gils pour les queux de phoenix, c'est assez bas non....

A quel niveau avez vous arreter la methode Dastia.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 avril 2008 à 18:43:30

A partir de ce niveau, tu peux stopper Dastia^^
Maintenant tu peux t'attaquer aux Loup-garou, au Aigle plongeur ou encore au Dracosaure^^

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:51:46

Oh tien, merci de m'y faire penser, mais au palier 4, quel est la probabiliter que l'aigle fassent tomber un arc flamboyant ^^

merci de me répondre ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 avril 2008 à 18:54:39

C'est 5% au Palier 4 :-)

icecobra
icecobra
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:49:57

Euh je suis juste avant Ridorana et j'ai envie de me fabriquer Solaris et j'aimerai bien pour cela me frotter a ce cher Chocobo Rouge lvl99 (Je veut pas aller chercher certains ingrédients à Ridorana sinon va falloir que je me coltine Reddas )
J'ai cherché un peu Partout et j'ai pas trouver de truc trop clair mais apparemment c'est ça :
-->Tuez 6 Choco nimporte ou dans les plaines
-->Dans les herbes de Haulo endormir et transformer en pierre Les chocobo groupe par groupe et attendre qu'il meurt et ceux autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que le chocobo ce montre

Est-ce la bonne méthode ?Y'en a t il une autre plus efficace ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 avril 2008 à 22:01:13

tu trouves un petit groupe de chocobo, fais pierre sommeil sur toute la bande, puis aprsè qu'ils soient devenus "Pierre", tu as juste à courir dans la zone en t'eloigant d'eux, de quelques foulées (en courant 5 secondes pas +). En revenant ils seront tous au même endroits.

bjorner
bjorner
Niveau 2
17 avril 2008 à 23:30:48

bijour tout le monde

dsl de refaire .... les internautes mais bon je sature j'ai toutes les monographies j'en suis au cataractes de ridonara et j'ai toujours pas chopé 1 seul conduit électrisé des rhéomimics des minnes de henne !!!!!!!!!!! j'ai du m'en faire 150.... avec les chaines et tout le bor.. j croi jai vraiment po de chance mais si qqun a une astuce par pitié aidez moi !!!!!!

sur ce, bon jeu a tous dans la joie , la bonne humeure et la patience

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 avril 2008 à 23:35:21

Il n'existe malheureusement aucune astuce :-(
Mai sache que dans une PG, faire une chaine de 150 monstre n'est pas énorme^^

icecobra
icecobra
Niveau 5
18 avril 2008 à 09:54:53

C'est bizarre c'est pourtant pas un truc hyper rare ce conduit il me semble ... contrairement a mon chocobo 3 heure de jeu et y s'est pas pointé le fourbe >_<

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
18 avril 2008 à 11:32:11

salut tous
J'ai récupéré Excalibur hier soir . :fete:
Moins dur que Rubans ou Boucliers du Z., et le coffre qui est à côté contient une bague de sage (et pas un baton de sage, j'ai galéré pour rien une bonne 1/2 heure après excalibur pour choper cette m.... que j'avais déjà).
J'ai repéré une sorte de compte à rebours (ça doit être pour Ultima ), mais je ne sais pas si je fais les Eons et les mines en premier, ou la Danjuro ?
J'ai aussi croisé le dresseur de chien fou, je lui ai mis une telle branlée les 2 fois d'avant, que là, il m'a filé sa canne à pêche "montée course", et il est parti en courant. (j'ai pas l'impression que je pêche mieux pour autant :lol: ).
j'ai mon équipe réserve au lvl 97, comme ça, avec 3 rubans en plus, les boss suivant vont pouvoir s'assoir sur leurs altérations d'état...

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
18 avril 2008 à 11:36:36

PS : est-ce qu'il y a de nouveaux contrats à débloquer avant de récupérer Reddas ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 avril 2008 à 11:47:19

Non je pense pas^^

icecobra
icecobra
Niveau 5
18 avril 2008 à 14:14:15

Tant que t'es la fait Ultima lol surtout qu'il y a un point se sauvegarde juste avant bien utile ^^
Perso me suis pas encore attaqué au Lamiavore (suis tjr sur mon chocobo rouge lol)

roses-noires
roses-noires
Niveau 6
18 avril 2008 à 14:14:42

J'ai voulu tester le truc de Dustia mais j'ai un soucis, il apparait qu'une seule fois. Quand je le tus j'ai beau faire des allez retoure il ne réaparait pas. Vous avez une astuce pour ce cas là ? (autre que s'éloigner de 2 écrans puis revenir, ca prend trop de temps)

roses-noires
roses-noires
Niveau 6
18 avril 2008 à 14:20:19

Ah c'est bon j'ai compris la technique, c'est juste que je ne sortait pas assez vite de la zone ...
En fait c'est pas aussi facile que ça en à l'air.
Dsl pour le flood.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:21:26

Euh le Dastia faut le chaîner, mais en exploitant le "bug", c'est à dire d'être près d'1 barrière de zone, et de partir avant de voir le message d'XP, de revenir, et ainsi de suite

icecobra
icecobra
Niveau 5
18 avril 2008 à 16:50:48

Encore une après-midi sans chocobo j'ai pourtant fait comme m'a dit Rendragon :

-_J'arrive de Jahara je trouve mon groupe hop pierre et sommeil j'attend qu'ils meurent
-Je vais jusqu'à l'autre groupe hop pierre sommeil jattend quils meurent
- Je retourne au premier groupe etc etc ...

Est-ce que j'ai fait une erreur ? Non pacque beaucoup dise le voir en moins d'une heure en 3 heure il a pas pointé le bout de son bec perso...

ps:Je tue les serpents qui apparaissent je suppose que ça ne perturbe rien

La vidéo du moment