CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 avril 2008 à 16:58:56

Il ne faut pas oublier que tu n'as que une chance sur 256 de le voir(soit 2,5 fois plus de chance d'avoir la Lance du zodiaque dans le coffre)^^

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:29:01

Ouro, je suis en train de relire le topic et j'ai vu que tu as eu Fafnir et le roi Béhémoth avant Ultima.
Tu les a débloqués comment ces 2 là ?
Montblanc te les propose quand ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 avril 2008 à 17:40:07

Fafnir et le Roi béhémoth se débloque une fois que tu as libre accès au Sillage de Balthier(donc une fois une fois que tu as fini pour la première fois Gilvégane)^^
N'oublie pas non plus, que le Roi béhémoth ne peut être combattu qu'une fois que Fafnir sera mort!

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:43:59

si je comprends bien, je n'ai pas encore accès à tout ça parceque je ne suis pas encore allé voir Reddas (donc le sillage n'est pas encore débloqué).
il faut que j'aille le chercher et que je me le coltinne mort à travers Ivalice pour avoir ces contrats ?

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:48:22

remarque, mort ou vivant je m'en fout (lvl 99) sauf pour les suites de monstres (style Barons...).
j'ai fait un copié/collé des contrats qui me manquent :
-Mortalis
-Diabolos
-Psychodémon
-Morbol ancestral
-Catoblépas
-Fafnir

j'ai fini le GC une fois, j'ai même Excalibur, mais ce fruit mûr de Montblanc ne me propose rien parceque je ne suis pas encore allé chercher Reddas ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 avril 2008 à 17:49:26

Malheureusement, tu n'as pas le choix que de te taper Reddas :-(
ne t'en fais pas, au bout de quelque heure tu ne te rendras même plus compte qu'il est là :rire2:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 avril 2008 à 17:51:25

En effet, les autre contrats se débloquerons à partir du moment ou Reddas aura rejoins ton équipe :ok:

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:58:13

:merci:
je vais me le chercher alors, et je m'y remets.
mais note bien que j'ai eu Excalibur sans lui :lol: ,et que là, j'étais à 2 doigt (ou 3...) de me faire la Danjuro sans lui et sans lumière (dans le noir quoi :lol: )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 avril 2008 à 18:01:56

Pour être franc, moi j'ai fait la quête de la Danjuro sans Lumière^^
J'ai donc fait une chaine de Lamiavore en partant du début!

icecobra
icecobra
Niveau 5
18 avril 2008 à 18:13:53

Je préfère attendre d'avoir le sort lumière ,avec la chance que j'ai je vais faire un combo et Kapout ma chaine de baron .

Deimon-78
Deimon-78
Niveau 3
18 avril 2008 à 20:50:13

Heyyyy lu tlm ça fait un bail non ? xD

Bon ben bonne nouvelle level 99 de chaque 6 lances zodiaques tout finit finit x)

Nan jrigole mon frère a niker ma carte mémoire et décourager u_u

sinon ça va ?

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
19 avril 2008 à 14:20:31

bonjours
ça y est, j'ai fait ces 6 contrats, plus sympa que précédemment, avec des boss qui résistent mieux.
Fafnir est pour l'instant celui qui a résisté le plus longtemps à mon équipe de tueurs.
Direction Roi Béhémoth, mais alors là je vais encore avoir des problèmes avec les potes du géant vert :lol:
je les ai déjà tous rebattu une fois après Sohen, mais ils étaient super forts: je tapais à 0, et eux me foutaient dans le coma en 1 coup. J'ai failli laisser tomber, mais j'ai testé le Formalhaut, et là, j'ai réussi à me les faire un par un.
Est-ce que les arbalètes, lances-bombes (ou arcs, mais pour eux je ne crois pas), peuvent infliger des dégats importants (comme le formalhaut) à cette ratatouille en folie ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 avril 2008 à 14:35:07

A mon avis, tu as eu la malchance de tomber le Clan des Légumes lvl99^^
A mon avis, le Fomalhaut est l'un des seules armes du jeu capable de les tuer(vu qu'il ne prend pas en compte le Défense de l'adversaire)^^

icecobra
icecobra
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:19:51

Il suffit de leur tomber dessus rapidement pour qu'ils aient pas le temps d'augmenter leur niveau (je crois que c'est a cause du sort litanie qu'ils se lancent entre eux)
Perso je suis tomber une fois dessus quand ils étaient au lvl 99 (y été que 3 j'en avait tué 2 avant) mais j'avais mit une plombe a les trouver .
Donc pour pas avoir de mauvaises surprises dés que la zone est balayé et que tu rerentre dedans tu vas au milieu et tu fais tourner ta cam jusqu'à ce que tu les voient (leurs sorts de soutients se voient dans le brouillard)

Voili voilou moi j'en suis toujours a mon chocobo mais je sen que je vais abandonner pacque çame saoul ...

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:35:10

en fait, c'est exactement ça, c'est pas de la malchance mais si tu tardes un peu à les trouver et à en buter 1, ils se montent le lvl entre eux.
là, je viens de me faire le bon roi Béhémoth (super combat, très résistant celui-là), et en sortant de la zone j'ai intercepté mes légumes en train de se monter le mou sur un autel (ils en étaient au lvl 77, je suis arrivé à temps), et mes 3 avec formalhaut + balles noires (ou tornade) les ont exterminés beaucoup plus facilement que la fois d'avant.

icecobra
icecobra
Niveau 5
19 avril 2008 à 23:15:51

Au fait Pepironic tu as tué Zodiarche ?

Bon perso j'ai abandonné pour le chocobo rouge (trop long...) et y me manquait que quelques flammes infernales et acier damas pour ma Solaris donc voila maintenat je l'ai lol he vais aller me tapé Zodiarche pit c'est parti pour danjuro ^^(ça va m'énervé ça je le sens)

Ps:Est-ce que tu l'as déja vu le chocobo rouge toi Ouro ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 avril 2008 à 23:55:34

Il n'a pas encore pu tuer Zodiarche, vu qu'il n'a pas tuer Ultima(et sans Ultima il ne peut pas encore aller dans la seconde partie des mines de Henne)!
Pour le Chocobo rouge lvl 99, je t'offre la réponse en vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=4AGtcEOFhrk

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
19 avril 2008 à 23:56:40

je ne suis pas encore allé débloquer les mines de Henne.
Je viens "d'apprivoiser" Ultima, une fois "à la main", et je me le suis refait avec Basch et Chaos, pour le fun et c'était bien fun d'ailleur :lol:
je suis toujours dans le Grand Cristal, j'ai choppé les ingrédients (cierges) pour Durandal, et je vais récupérer Carnage dans 1 coffre renouvelable.
Encore un peu de taff dans le GC, puis je vais aux mines (manteaux , LDZ, et Zodiarche)
la Danjuro, on verra plus tard...

icecobra
icecobra
Niveau 5
20 avril 2008 à 01:40:09

Je te hais .... t'as mit combien de temps pour le trouver le poulet?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 avril 2008 à 01:43:10

Environ 10 minutes :rire: :fou: :rire:

La vidéo du moment