CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:45:14

C'est pas long de bahreim a Nabudis ?

Desert Est>Nalbina>Mosphore>Salika>Nabudis oO

Mmmm les bogus faut que j'essaye de faire des chaînes pour la poudre des mort ^^

Autrement plus que 2 carcan lunaire (pour faire sagittaire, mais pour cela il faut continuer l'aventure pour débloquer Exodus ^^") et 1 joyau de Salamandre (Raaa salete d'esprit (-_-))

icecobra
icecobra
Niveau 5
23 avril 2008 à 14:23:31

Je sais pas si tu le sais mais je te prévient l'esprit il n'apparait pas si tu arrive dans la mer de sable par le cristal portail ^^ (J'en ai fait l'experience) c'est bizarre mais c'est comme ça

jedi_lool
jedi_lool
Niveau 8
23 avril 2008 à 14:58:08

Salut à tous.

Je viens de retourner au passage de Barhein, et j'ai du mal à trouver la robe cléricale, la mitre de prêtre et l'armure de dragon, et je voulais savoir qu'elle était précisément leurs emplacements.

Je voulais aussi savoir si un autre guide de PG était disponible, complété par rapport à celui que l'on trouve en première page (désolé de pas avoir fait les 250 pages de topic ...)

Merci d'avance

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
23 avril 2008 à 15:21:27

Non Icecobra, il apparait pas s'y il ne fait pas un grand soleil, c'est tout, ou ta tous simplement mal chercher.

Jedi_lool, va voir sur FFworld ^^

jedi_lool
jedi_lool
Niveau 8
23 avril 2008 à 15:46:34

Merci, je ne savais pas qu'il avait répertorié le contenu de tous les coffres.

Et pour le guide, il y en a un final ou pas ?

icecobra
icecobra
Niveau 5
23 avril 2008 à 15:47:42

Non je ne suis pas le seul a avoir eu ce bug j'avai beau faire 36 fois le tour des 2 zones susceptibles d'abriter l'esprit il n'était jamais ensuite me suis téléporté au désert Ouest je suis retourné aux 2 zones HOP il été la et tout le temps sous ciel bleu ^^
Enfin si tu n'as pas eu ce problème tant mieux ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 avril 2008 à 15:51:53

Effectivement, il me semble avoir eu le même problème^^
Quand je suis venu par le chemin qui partais du PDS, il ne voulait pas apparaitre(pourtant la condition météo était la bonne)!Il à donc fallut que je sorte de cette zone par une autre sortie!Et en revenant, j'ai croisée l'élémentaire!Donc bug ou pas, je sais pas....

sithamor
sithamor
Niveau 6
23 avril 2008 à 19:49:50

Oui moi aussi ca me l'a fait. J'ai cherché pendant logntemps'par beau temps) et je l'ai jamais vu et pourtant je garantis que j'ai tout ratissé. donc je me suis dit ben le beau temps ensoleillé n'est peut etre pas si beau que ca et je suis sorti par la sortie vers nam yensa. Je suis revenu jusqu'a avoir du beau temps(le même qu'au début mais bon ca me soulait) et la l'esprit je l'ai trouvé.
Bon sinon acquisition des maximiliens et des sabres d'iga. euh sinon y avait quelqu'un qui me demandait si c'était pas long le trajet barheim nabudis ben tu pars de barheim jusua nalbina tu prend le chocobo tu fait tous les sprint il va te conduire super vite a un 2eme chocobo sur la corniche des rayons cendré et ensuite tu va jusqu'a nabudis avec celui la et ca met 7 min environ donc ca va.
Bon j'ai été chanceux pour la pandora mais l'anathème j'en ai tué une soixantaine et pas un seul baton...
Euh sinon j'ai une question le foie de draken se drop avec la monographie du dragonnier? Si oui à quel pourcentage?

icecobra
icecobra
Niveau 5
23 avril 2008 à 21:48:06

Monographie du dragonnier avec 12% de chance d'obtention ^^

icecobra
icecobra
Niveau 5
24 avril 2008 à 12:08:57

Au fait comment vous avez fait pour tuer Zodiarche sans le sort ravage pacque perso j'arrive vraiment pas à le tuer une fois qu'il passe en invincible ^^"

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:16:38

Bague opale+Toxine2

ou un sort plus fort ^^

RSFC
RSFC
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:50:19

Salut tout le monde vous aurait pas un lien récent ( qui fonctionne ) du perfect game :ok:

Merci.

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:51:48

A la première page, le premier lien donner fonctionne ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:00:37

Voilà un lien pour 7 jours avec la dernière version qui existe du guide :
http://download.yousendit.com/0677A14C0165B056

RSFC
RSFC
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:37:23

Super :ok: sa fonctionne

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
24 avril 2008 à 16:52:49

En plus ya des ajout du perfecter game ^^ mieux que le premier lien ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 avril 2008 à 17:30:29

En même temps, le premier lien étais plus tous jeune :rire2:

sithamor
sithamor
Niveau 6
24 avril 2008 à 18:43:25

bon je suis en train d'essayer d'avoir mes 4 écailles de draken sur le dragon à Nabreus donc j'ai fait ma chaine de baknamus et ensuite je l'endort je lui balance 4 fois gravité puis poison. Ca marche mais les écailles ne veulent pas tomber ca fait 1h15 que j'ai commencé et absolument zéro écailles. Pourtant j'ai bien du tuer plus de 20 dragons...vous avez une autre méthode ou c'est la seule?

sithamor
sithamor
Niveau 6
24 avril 2008 à 18:44:22

Oh..et merci Icecobra pour ta réponse plus haut en effet en faisant ce que j'ai décrit dans mon précédent message j'ai eu mes 2 foies

icecobra
icecobra
Niveau 5
24 avril 2008 à 20:22:17

De rien ya pas d'autres méthodes pour le dragon faut de la patience

Perso j'abandonne pour tuer Zodiarche j'ai voulu le finir a coup de Toxine mais c'est beaucoup trop long et je suis pas patient donc je m'en occuperé quand j'aurai récupéré Fission ravage toxine 2 etc ^^

La vidéo du moment