CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

sithamor
sithamor
Niveau 6
24 avril 2008 à 21:16:56

c'est bizarre tu es au niveau combien? Parce que moi j'été au niveau 89 et je l'ai battu apres l'épée du pacte en fait il suffit juste de tenir bon c'est vrai que c'est soulant quand il te fais un trou noir qui te tue tes 3 perso alors qu'ils ont équipés de masques noir lol. Mais bon peut etre que j'ai eu de la chance car j'avais un perso avec solaris en furie et il a fait un bon combo et assisté d'un perso avec la lance du zodiaque ce cher zodiarche n'a pas eu le temps de mettre sa foutue barrière physique!!
Sinon un conseil apres l'épée du pacte tu dois pouvoir avoir toutes les cibles de gambit ennemi vulnérable à. donc tu met tous ces gambits la avec la magie correspondant et comme zodiarche à changement élémentaire il craint différent éléments tour à tour et tes persos lui lanceront automatiquement les magies auxquelles il est vulnérable et du coup ca fera plus de dégat...(pour lumière comme tu l'as pas à ce stade du jeu tu te sers d'excalibur) Voila j'espee que t'as compris c'est un peu long mais bon...Sinon pour ce fichu dragon bon ba je vais persévérer j'espere que ca va pas mettre une semaine non plus

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:05:25

Donc aujourd'hui :

• J'ai une épée batarde et 1 os de dragon sur les dragon squelettes
  • 1 poudre d'âme qui me servira plus tard pour Ultima.
  • Une épée avec 91 attaque sur le cheval de nabreus
  • Adralamesh vaincu

Bref pas beaucoup jouer, ptêt une heure, une heure et demi ^^

icecobra
icecobra
Niveau 5
25 avril 2008 à 13:31:35

Arf oui t'as eu de la chance moi il la met constemment sa barrière j'ai essayé d'attendre qu'elle se dissipe mais ça dure même pas une seconde avant qu'il se la relance le bougre.
En tout cas je vais faire ta technique avec les gambits élémentaires merci ^^

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
25 avril 2008 à 18:47:43

salut.
j'en suis au même stade que toi avec zozo.
j'ai aussi pas mal de problèmes. Je n'avais pas pensé à cette histoire d'éléments avec la bague.
par contre je m'apprète à essayer un autre truc : quand il arrive presque dans le rouge et qu'il n'est pas encore immunisé, si je lui balance purge, il devrait dresser une barrière magique. et juste à ce moment là, je vais lui balancer une matière obscure chargée à 60000 (paceque son immunité aux attaques physiques, ça bloque aussi tous les objets).
est-ce que vous pensez qu'elle est valable cette technique avec la MO ?

icecobra
icecobra
Niveau 5
25 avril 2008 à 19:11:52

Ce n'est pas en l'obligeant a effectuer une barrière magique qu'il ne fera pas la physique il fera les 2 en même temps a mon avis (il peut le faire comme 2 ou 3 autres monstres du jeu qui peuvent aussi se rendrent invincibles ^^)
M'enfin je dit ça je dit rien j'en suis pas sur j'ai jamais essayé ais je pense qu'il peut le faire

sithamor
sithamor
Niveau 6
25 avril 2008 à 19:24:48

ah et pour la technique des gambits élémentaire j'ai dit une bêtise comme il est immunisé aux attaque physique ca sert à rien de prendre excalibur pour la lumiere prend plutot des éclat à ce moment des que ca faiblesse a été découverte il change et pour l'eau ba tu prend des éclat d'eau aussi le seul pb c'est si il est vulnérable à la terre t'as rien pour le faire changer...faut espérer quoi... bon sinon j'ai eu de la chance je pense j'ai eu mes 4écaille de draken en 2 heures (j'en ai eu 2 d'un coup à la fin ca fait plaisir lol) et j'ai enfin mon bâton d'ivoire et mes balles tornades!!! Bon maitenant direction Imdugud pour ses ampoules d'encens blanc. J'iùagine que ce butin s'obtient à 5 % de chance en capture et non pas à 95% ca serait trop facile mes est ce que quelqu'un sait si on peut l'attirer vers le bord de la zone, le czpturer, s'en aller tout de suite et revenir si il sera la ou pas?

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
25 avril 2008 à 20:09:26

Dsl Sithamor mais je crois qu'Imugud on peut pas trop le faire bouger jusqu'à la limite de la zone. D'ailleur même au niveau de la capture: si tu le mets dans le rouge, il va vouloir se barrer et il faut le capturer rapidement sinon il te met un pige en repartant, après il faut encore attendre et des fois il se régénère un peu en revenant. Je sais pas si j'ai été clair. Mais finalement ça prends pas si longtemps de récup les encens blancs en le capturant.

sithamor
sithamor
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:17:12

ok bon merci t'es quand même rassurant :-)))

sithamor
sithamor
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:38:21

Lol c'est que je dois pas avoir de chance sur ce coup la mais pour l'instant 2 heures de capture et pas une seule ampoule

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
26 avril 2008 à 13:47:48

ha bah oui, là pour le coup t'as pas de chance... moi ça m'a pris environ 45 min. Bon courrage!!!

yru_ama
yru_ama
Niveau 2
26 avril 2008 à 15:14:36

bonjour

voila après plusieur mois de repos j'ai decider de reprendre ma PG (qui n'était pas très avancé je l'avoue :oui: )

j'ai donc quelques petite question pour vous:

-mon guide s'arrete au bracelet de diamant, y a t'il eu depuis des mis a jour et si oui peut on avoir le lien^^)

-après quelque pas dans ma PG je me suis rapeller pourquoi javais arreté :gni: . En effet j'ai un probleme qui est plutot enervan. je suis donc rendu dans les mer de sables et plus precisement au monstre rare Imdugud sur qui on drop des armure etincellante. Mon probleme c'est que je fais ce qui est demander (sauf que je ne tue pas les monstre vu que la quete de la grosse tortue^^ est lancé) j'attent au bout de la zone 10 seconde (voir meme beaucoup plus^^) et rien ne se passe. j'ai pourtant bien reassayer une vingtaine de fois. Le pire c'est qu'avant mon arret j'avais reussis a le faire apparaitre 2 (j'ai donc 2 armures).
Pour aggraver le tout je me suis apercus que pour la dague zorin je dois encore le faire apparaitre beaucoup de fois :banzai: .

Voila aider moi svp et desolé si j'ai été un peu long^^
merci davance

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
26 avril 2008 à 16:39:31

:fete: Zodiarche in the pocket, à ma 3ième tentative.
j'ai fais exactement ce que j'ai dit avec la MO, ça l'a bien affaibli, mais il bougeait encore un peu, et il s'est lancé sa barrière physique.
il a fallu que je me le finisse avec les bagues et la magie toxine (dommage que je n'ai pas encore toxine 2), ça a mis une bonne 1/2 heure en tout.
je retourne à la LDZ, et aux manteaux (toujours rien de ce côté là...)

sithamor
sithamor
Niveau 6
26 avril 2008 à 16:52:13

pour imdugud je sais pas trop si tu sais mais pour le faire apparaître faut attendre dix secondes au centre du cercle...pas au bout donc c'est ptetre ca ton pb?
ben sinon moi une heure de plus à le capturer celui la justement et 1 seule ampoule...énervant

icecobra
icecobra
Niveau 5
26 avril 2008 à 17:57:44

Imgud ...arf je me souvient que j'avais eu beaucoup de mal a le faire apparaitre lol du coup j'ai attendu un peu pour mon capuchon mais m'en fiche lol

Bravo pepinoric (une demi heure ... c'est bien pour ça que j'ai pas eu le courrage de le finir avec Toxine ^^) De mon coté c'est pareil les manteaux des braves j'en ai pas eu un seul (ah si j'avais oublié la fois ou je suis mort contre Zodiarche aprés lol)

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
26 avril 2008 à 18:23:15

j'ai 1 manteau des braves, et là je viens d'avoir mon premier manteau royal(les 2 prochains devrait allé plus vite maintenant que je peux passer par la grotte à Zodiarche ;-)
les manteaux des braves ont l'air presque aussi chiants que la LDZ

sithamor
sithamor
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:28:42

oula te dit pas ca penoripic dans ma 1ere perfect j'en ai eu 1 du 1er coup et comme un c-n j'ai fuit sans combattre pour aller sauvegarder et j'ai eu game over à cause des éthemes qui m'ont encerclé. apres j'ai vaincu zodiarche et je me suis dit la même chose j'ai bien du essayer 2h et pas un seul manteau royal...bon après que t'aura plus de chance que moi enfin bon courage en tout cas

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 avril 2008 à 12:03:52

:salut: à tous^^
Je vous informes qe je vais reprendre un peux ma PG x6(histoire de paufiner ma partie)!

Pepinoric=>Effectivement les Manteau des braves sont très très chiant à avoir(j'avoue avoir eu plus de mal qu'avec la Lance du zodiaque)!Pour le Manteau royal, il ne faut pas se faire avoir!Malgrès le pourcentage de chance assez élever, il est assez chiant à obtenir^^

sithamor
sithamor
Niveau 6
27 avril 2008 à 15:05:54

bon...une heure de plus à capturer cet oiseau pour avoir une,une ampoule d'encens...fff ca va bientôt faire 4h en gros que je le capture cet imdugud

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2008 à 15:41:36

Franchement respect les gars.

J'ai joué enormement à FF12 (ainsi qu'à Zodiac) mais je ne m'y connais pas comme vous.
C'est impressionnant.

Chapeau pour tous ces topics TRES intéressants.

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
27 avril 2008 à 15:54:45

bon voilà, j'ai eu mes 3 manteaux royaux assez rapidement.
par contre je n'ai toujours qu'une seule lance du zodiaque, et un seul manteau des braves (les stats du guide doivent être fausses).
il me faut donc encore au moins un de chaque, je ne sais pas si j'aurais le courage d'en avoir plus.
après ça, direction Danjuro...

La vidéo du moment