CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:03:18

Merci pour les conseils :)
J'en arrive à fidyle et je me demande...Pour qu'il apparaisse il faut bouger d'une zone seulement ou deux? Et est-ce qu'il apparait chaque fois à l'endroit des loups avec les coffres?

:merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:29:18

pepinoric Posté le 01 mai 2008 à 09:55:27 tu peux utiliser une arme à feu (dégats constants, pas de combo).

Le soucis c'est qu'un coup critique peut aussi te tuer...

Le seul type d'arme qui ne fait ni combo ni critique ce sont les sceptres.

Fidyle, une zone seulement quand il n'est pas là. Quand tu l'as tué c'est 2 zones. Il apparait généralement à côté des loups oui.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 mai 2008 à 17:32:42

Si lors de ton arrivée dans la zone Fidyle n'apparait pas, tu dois t'éloigner de une zone(donc sortir de l'écran puis revenir)!Recommence cette étape jusqu'à le croiser^^
En revanche quand tu la tué, tu dois t'élogner de deux zones pour le faire réapparaitre(retourne jusqu'à la zone ou apparait l'Ouargue d'élite, puis revien)!N'oublie pas que Fidyle à 20% de chance d'être présent lors de ton arrivée dans la zone :ok:
En ce qui concerne l'endroit ou il peut apparaitre, j'air repéré 3 endroits(près de l'endroit ou se trouve les 3 loups, près de l'endroit ou se trouve le Sleipnir, et enfin à droite de l'endroit ou se trouve les loups).Par contre inutile de le cherche en contre-bas(la ou se trouve l'Aigle plongeur), car il ne peut pas apparaitre à cette endroit^^

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:29:43

Ok, merci à vous pour les infos :)

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
01 mai 2008 à 20:58:39

J'en suis à la même étape ... et je dois dire que je ne vois pas la couleur de la bardiche, elle a combien de chance d'être dans les butin ? On peux pas essayer de lui voler (parce qu'il va finir par coûter cher en queue de phenix !) ? Sinon j'ai eu une arcanna grâce au monographe du sorcier avec lui ...

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:18:25

J'en suis à 13 et toujours pas de bardiche :snif:

sithamor
sithamor
Niveau 6
01 mai 2008 à 21:52:12

non ne prenez pas les butins tant que vous n'etes pas arriver au palier 4 ca sert à rien et ca ira plus vite!(le palier 4 arrive au 20-30eme tué si vous ne prenez pas les butins et au 120eme tué si vous les prenez tous) donc achetez 50 queues de phénix attendez le palier 4 et la ramassez les butins vous aurez 12% de chance à chaque essai.
Bon sinon me voila dans les minnes de henne me manque plus que deux conduits électrisé pour avoir ce magnifique marteaux! bon en fait le seul truc long c'est les cuirs tannés de dinosaures pour l'ensemble khéloniens

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:07:36

Oui je vais essayer comme ca la prochaine, là j'arrête fydile, il me soule :)
Je vais aller voir du côté des loups garou

batista190785
batista190785
Niveau 3
02 mai 2008 à 00:17:51

salut
en parlant de la partie 6 du guide;
bmxer ne saurais-tu pas quand t'auras le temps de la faire (1 semaine, 2 semaines, 1 mois, 6 mois,....) ,juste une petite estimation, car je suis à la fin du guide bientôt et je ne compte pas continuer t'en qu'il n'y aura pas la 6ème partie malgré que j'ai le guide officiel (qui est bien inférieur au tien dommage que ce n'est pas toi qui l'ai fait d'ailleurs)
voila

merci

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:20:53

Le problème c'est que pour l'écrire j'ai besoin de faire ma perfect en même temps... Or je compte absolument finir mon NLBLLG avant de continuer ma perfect... Ce qui risque de prendre donc un peu de temps encore. Je peux pas vraiment donner de durée, ça dépendra aussi de la quantité de boulot que j'aurais à fournir pour la fin de l'année.

batista190785
batista190785
Niveau 3
02 mai 2008 à 00:24:32

ok
merci d'avoir répondu
je surveille ça avec impatience lol
en entendant tu me conseillerais une NLBLLG ou une LLC en premier lieu

encore merci

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:27:25

Pour être franc je te conseille carrément une LLC d'abord si t'en as jamais fait pour t'habituer à la fuite et à combattre sans niveaux.
Après mon coeur va vers le NLBLLG forcément.

batista190785
batista190785
Niveau 3
02 mai 2008 à 00:30:43

ça sera donc une LLC et ensuite une NLBLLG tout en continuant ma perfect game de FF7 et ma partie simple de FF9 (encore de longue heure de FF en perspective à rajouter lol)

encore et toujours merci

a+

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:39:26

Gros joueur à ce que je vois!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:42:25

Batista :d) Y'a des challenges à FF9 aussi :oui:

batista190785
batista190785
Niveau 3
02 mai 2008 à 00:43:32

assez oui lol
depuis que FF7 est sorti en Belgique je joue tous les jours aux différents FF du 1 au 12 (y a que celui sur game cube que j'ai pas fini) ainsi qu'aux resident evil et aux PES
ça m'a changé des mario auxquels j'étais habitué depuis mes 5 ans lol (bien qu'ils soient très bien et que j'ai fini mario 1 et 3 y a quelques jours ainsi que le premier zelda)

++

batista190785
batista190785
Niveau 3
02 mai 2008 à 00:47:43

:d) :d) juju
oui j'ai vu ça mais je voulais refaire une simple partie pour me resituer l'histoire vu que c'est celui auquel j'ai le moins jouer
par contre pour le 8 j'ai pas trouver de challenge interessant dommage
pour FF 10 les challenges sont très chaud et le X-2 je l'ai fini plusieurs mais j'ai pas non plus trouver de challenge vraiment interessant

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:50:29

Je confirme, il serait possible de battre Gaia au niveau 1 sur FFIX, il y avait un guilde sur le forum à l'époque.

Sinon voila, j'ai chainé 70 loups garous et ai obtenu 3 kotetsus, mais comme j'avais pas le lvl 37 conseillé j'ai été faire quelques dastias :) La suite demain...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:53:40

Batista :d) Si tu joues sur PS1 y'a un challenge qui peut valoir le coup. Tu fais le jeu en low level, voir même en lowest level (aucun level up, c'est possible). C'est facile SAUF le minotaure qui, sur PS1, est toujours de niveau 100. Un beau défi, et tu t'interdis d'utiliser les croisades et invulnérables.

batista190785
batista190785
Niveau 3
02 mai 2008 à 01:05:24

juju je l'ai fait le challenge en transformant less ennemis en cartes à la fin du jeu j'étais level 11 si je me souvient bien et j'ai battu ultimecia facilement mais j'ai pas essayer le minotaure c'est à mon avis beaucoup plus facile que le gaia au niveau 1 lol

La vidéo du moment