CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Computer[imba]
Computer[imba]
Niveau 1
30 avril 2008 à 00:25:04

en effet, mais je vais l'avoir ce sceptre^^ je sais pas pourquoi il me tient tete oO

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
30 avril 2008 à 08:45:41

pour ma part, c'est mon premier FF, et j'ai commencé direct par une perfecter game par 3 (même si il me manque encore quelque truc (LDZ...), et je trouve que je m'en sort pas trop mal.
donc, vas-y Computer, fais-toi plaisir, tu vas voir, c'est très sympa de jouer comme ça.(et les people de ce forum sont très cool et t'aident dans ta progression avec le guide de Bmxer).

sithamor
sithamor
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:24:26

gloups...c'est vrai que inferno mar au niveau 68 c'est saoulant...en fait ce qu'est énervant c'est que c'est long( j'arrive au palier 4 en 3/4 d'h) donc comme en ce moment j'ai pas trop le temps...bon j'ai eu la premiere il m'en manque 5 faut du courage!!!Vous avez une technique particuliere? moi j'avais utilisé la technique du miroir mais il se rend compte que ces attaque magique ne servent à rien et il fait tout le temps flagellation(attaque à haute fréquence quand même) du coup je suis passsé à la technique basique des accesoires...

Computer[imba]
Computer[imba]
Niveau 1
30 avril 2008 à 13:31:02

héhé il me resiste tjs, ya une histoire de lvl minimum ou kkchose comme ca?
thx davance =)

calintz60
calintz60
Niveau 6
30 avril 2008 à 16:15:20

tu es sur d'être au bon endroit ? parce que c'est bizarre, dans mon début de perfect game, je l'ai eu très facilement, et même dans mes autres parties.

Computer[imba]
Computer[imba]
Niveau 1
30 avril 2008 à 17:03:47

mmh, ok je dois etre rouillé^^ me suis trompé dendroit en effet, ou je peux acheter des queue de phenix pour la methode dastia? vois pas le marchand a nalbania? =)

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
30 avril 2008 à 17:18:03

Le marchand de Nalbina se trouve juste à côté du crystal de téléportation: tu n'as pas à rentrer dans la ville

sithamor
sithamor
Niveau 6
30 avril 2008 à 18:23:25

ola...j'ai changé de technique les accesoires c'était trop long j'ai mis furie a mon cogneur avec ca la chaîne s'est fait en 20 min(j'utilisait des ibjets pour guérir les altérations) et j'ai du avoir vraiment de la chance parce qu'en 47 inferno mar j'ai eu les 5 armures de maître qui me restait(la aussi j'en ai eu 2 d'un coup)...et moi qui espérait avoir fini la semaine prochaine lol je suis trop content! bon ba maintenant Jahara...c'est bizarre je me suis toujours senti un peu perdu à chaque changement de parti du perfecter...

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:56:30

C'est bizarre, j'ai tellement envie d'être au Lv 99 avent Jahara que je n'ai plus envie de faire l'histoire ^^

Bref aller encore 40 niveau pour tous l'équipe 1 et 50 pour léquipe 2, dommage que j'ai pas encore la pelerine, mais j'ai trop envie d'avoir Larsa Lv99 comme sur une vidéo que j'ai vus, donc c'est totalement possible ^^

Bref Autrement il me reste une carapace seculaire pour faire bouclier démonial que j'associerais plus tard a mon cogneur avec hache du Scorpion ^^

Là j'ai :

Pilier : lance du Zodiaque
Cogneur : Justicière (j'lai eu du premier coup)
Mage : Arc 75 Atk, pour pas se faire toucher par la magie ^^

Et ma deuxième équipe :
Pilier : lame gardienne 91Atk
Cogneur : lame gardienne
Mage : Bombe Vulcain et Vesuve ^^

Imfrombarca
Imfrombarca
Niveau 1
30 avril 2008 à 18:58:29

Bonjour à tous,
Est-il réellement possible de voler une aile de vouivre à la vouivre suzeraine? Ca fait 2h que je suis dessus et rien (que des crocs et des écailles)...
Merci

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 avril 2008 à 19:24:39

Oui, c'est possible. C'est très long mais c'est possible. ^^
Persévère et tu finiras par en avoir une. :)
Pour l'autre ben... il faut espérer que ce ne soit pas aussi long que pour la première. ^^

icecobra
icecobra
Niveau 5
30 avril 2008 à 19:52:21

J'avais eu la première du premier coup ^^ lol

sithamor
sithamor
Niveau 6
30 avril 2008 à 21:58:59

ouais c'est que t'as pas de chance je te conseil de passer à autre chose qui reste dans le cadre d'une perfect(enfin si t'en fait une) et d'y revenir un peu plus tars mais cette fois ci de perséverer(moi j'ai eu mais 2 ailes au bout de 3/4d'h environ c'est pas si long...

Sinon ben le level 99 avant Jahara moi franchement ca me tente pas du tout...je vois pas bien l'intérêt d'y passer des heures alors que ca se fait tout seul sans effort au cour de la perfecter. puis en plus quand t'es à la fin d'une grosse partie comme raithwall-jahara justement quand j'ai fini j'ai pas envie de faire du level up j'ai envie de continuer dans l'histoire...enfin apres question de point de vue..

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:21:13

J'ai commencer une perfect il y a quelques heures et je viens d'avoir ma première baffe dans ma gue...

Niveau 18 et 90 queues de phénix en poche, je sauvegarde et pars me faire des dastia. Arrivé à une chaine de 65, un bonus de la chaine me redonne des pv donc Dastia disparait.
Ben je me met à main nue et je me frappe, ca devait faire 40 dmg pour 115 de vie. Ben Vaan a fait un 5 coups... Game over! 65 dastia pour rien. En plus il tombait bien les baton de feu :snif:

Existe-t-il une astuce pour que cela n'arrive pas? Ou n'ai-je tout simplement pas eu de bol...

sylvior
sylvior
Niveau 7
01 mai 2008 à 08:50:42

l'astuce du NLBLLG marche parfaitement : tu t'équipe désiquipe quand tu as fait ton premier coup cela stoppe l'action (j'ai eu aussi le même problème)
sinon tu peux utiliser la magie il n'y a pas de combo avec
moi personnellemment je suis monté lv48 avec dastia

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
01 mai 2008 à 09:55:27

tu peux utiliser une arme à feu (dégats constants, pas de combo).
toujours pas de LDZ...

max4903
max4903
Niveau 9
01 mai 2008 à 11:06:37

j'ai une question si on tue un monstre rare et qu'on ressort de 3 zones il reviens ou il est définitivement mort ???

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
01 mai 2008 à 12:40:11

Bonjour,

J'ai quelques questions, mais avant, je souhaite dire que j'adore ce challenge, il n'y a rien de mieux pour monter des lvl facilement puisqu'il suffit de monter un seul perso (qui ramasse donc toute l'exp d'un monstre) et les autres arriveront avec un lvl de plus, plus tard dans l'aventure ... d'ailleur, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'avoir des persos lvl 100 de cette manière ?

on, maintenant, j'ai quelques question :
- Où a-t-on le sabre de mithril ?
- S'éloigner d'un zone, ça veut dire quoi ? mettre une zone d'écart entre les deux zones ou juste sortir de la première zone ?
- Est-ce qu'il y a un partie 6 ou plus qui est sortie depuis le début du topic ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 mai 2008 à 14:40:10

Pepinoric=>Courage, tu finiras bien pas tomber dessus :oui:

chevalierbrian=>Je vais essayer de répondre à tes question^^

1)Pour le sabre de mithril, il n'existe qu'un seul moyen de l'avoir : prendre celui que possède Basch lorsque qu'il rejoint ton équipe à Rabanstre(attention ce Sabre est UNIQUE)!

2)Effectivement, tu as raison.S'éloigner d'une zone veut bien dire qu'il faut simplement quitter l'écran^^

3)Pour l'instant, il n'y à pas encore de partie 6.

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
01 mai 2008 à 14:53:33

Merci Ouroboros

Je sais qu'il est unique ... c'est pour lui que j'ai recommencé le jeu (et j'étais à Yiazmat)

La vidéo du moment