CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 avril 2008 à 16:17:02

Comment ca les stats doit être fausse?Les stats qu'indique le GO sont juste :oui:
Et en même temps, il s'agit quand même du Manteau des brave ainsi que la Lance du zodiaque^^

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
27 avril 2008 à 16:41:02

tien quelque pourrais me marquer les stat du manteau des braves

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:44:01

Ouais

Défense : 40
PV : +10
Effet permanent : Bravoure

C'est tout... A part auto-bravoure c'est de la merde (certes utiles contre Yiazmat à cause d'auto bravoure).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2008 à 16:53:30

En estimation, une telle partie prendrait combien d'heures?
(en comptant bien sur les rechargement de save etc)

Vous avez une idée?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:02:38

Beaucoup!!

Après ça dépend si tu veux faire comme Ouro ou pas.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 avril 2008 à 17:06:28

Pour avoir 1 Manteau des braves, il faut environ 1 ou 2 jours de reset(en comptant entre 8 et 10 heures de reset par jour)^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2008 à 17:11:55

Hallucinant :rire2:

Ce jeu est fantastique.

icecobra
icecobra
Niveau 5
27 avril 2008 à 20:10:34

pourquoi il a fallu que j'aille tater zodiarche quand j'ai eu un manteau des braves ...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 avril 2008 à 20:30:37

Tu as eu le Manteau des braves dans quelle coffre, celui ou il se trouve obliagatoirement, ou celui ou il est rare de tomber dessus?

PS: Quand tu tombes sur des équipements aussi rare, il vaut mieux aller sauvegarder, plutot que d'aller risquer le Game Over contre un boss^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:02:59

Enfin se prendre un game over en perfect faut le faire exprès quand même non? Même Zodiarche je veux dire, on a 6 persos en tout et ils ont de quoi ranimer. Zodiarche n'enchaine pas 2 trous noirs d'affilé.

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
27 avril 2008 à 21:13:25

sissi, c'est tout à fait faisable game over avec Zodiarche (équipe A lvl 99 ,et équipe B lvl 97), et même 2 fois d'affilées.
il a perdu la belle lol

sithamor
sithamor
Niveau 6
27 avril 2008 à 21:25:59

c'est vrai que le game over est rare mais franchement je croyais pas que les éthèmes me poursuivraient aussi loin...bon sinon c'est fini j'ai mon capuchon de chat 5h pour avoir 2 ampoules d'encens blanc faut le faire lol...
dite je fais un peu du hors sujet mais il me semble que quelqu'un a parlé il y a pas longtemps de la méthode Yiazmat 50 min de darkkefka sur youtube. Bon déja malheureusement j'ai activé à tous mes persos les 3 permis queue de phénix donc je vous demande d'abord si on peux contourner le pb ca serait..tres bien. et puis je m'apercois que j'ai dit une bêtise souleater c'est bien tourment...j'ai compris qu'il fallait 2 masamune pour bash et balthier, enfin bref j'ai compris tous les équipements sauf power armlet(si quelqu'un pouvais me dire ce que c'est) et il n'a pas montré ces gambits donc si quelqu'un a compris mieux que moi est ce qu'il pourrait les indiquer pour les 6 persos?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:52:06

sithamor Posté le 27 avril 2008 à 21:25:59 c'est vrai que le game over est rare mais franchement je croyais pas que les éthèmes me poursuivraient aussi loin...

Regarde ça, les éthèmes font moins les malins...
http://www.youtube.com/watch?v=zeVbkIS9aX8

Contre Zodiarche j'arrivais à ranimer mes persos en NLBLLG (même si j'ai vite arrêté le combat vu le peu de dégâts que je lui faisait) alors je pense qu'en perfect c'est plus que faisable!

sithamor
sithamor
Niveau 6
28 avril 2008 à 08:04:38

Vanish c'est invisible?
sinon y a inaction qui les désarme aussi...mais c'est clair qui si cette manière marche sur les ankou qui sont bien emmerdant avec le lamiavore ca serit avantageux...merci beaucoup!
Bon je réitère quabd même ma question 2 sujets plus haut merci

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:21:46

Power armlet c'est le poignet de force qui immunise à stop. Pour les gambits, demand à Ren.

Vanish c'est illusion (je crois que l'altération qui en résulte c'est invisible effectivement). Et oui ça marchera sur les ankou, 99% sûr.

icecobra
icecobra
Niveau 5
28 avril 2008 à 18:49:15

Ben en fait y m'a pas tué lol ... Mais une Trou noir a tué toute ma première équipe et quand j'ai vu le peu de dégat que je fsé avec Toxine ben j'ai tenté Impulsion au moment ou il a perdu son invincibilté mais il se l'est remit dans la seconde du coup ma deuxième équipe n'avait plus de mp donc j'en avait marre alors j'ai éteint ^^ en fait sur le coup je réalisé pas la rareté du manteau des braves vu que je l'ai vu du premier coup.

Et pour répondre a ta question oui je l'avait eu sur le coffre rare a 25% dans la zone avant Le centre de tri du secteur S

sithamor
sithamor
Niveau 6
28 avril 2008 à 19:13:32

hmmm dégouter 140 banshee tué (en 1h30 2h) absolument aucun masque noir...et comble, comme ca me fait ch**r à farmer pour rien je vais voir bansidh pour lui prendre des justiciere en appliquant la méthode dastia et juste au moment de le finir il me fait un combo mes persos le tue et dans le "feu de l'action" je n'ai pas vu qu'il a foutu à mon leader stop donc du coup j'ai pas pu chagner de zone(j'ai carrément été surpris) et j'ai constaté qu'il fallait carrément sortir de nabreus pour le faire réapparaître(comme dastia en fait) donc trop la flemme j'ai arreté...pff y a des jours...bon enfin il me reste plus que les fameux masque noirs, les justiciere, les bâtons nébuleux, l'ensemble végétal et les armures de maîtres et ensuite,enfin j'investirai Jahara!!!

Ps: pour les gambits je demande à rendragon sur quels topic?

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
29 avril 2008 à 20:08:21

bon, j'ai eu mes 3 manteaux des braves, mais pour la lance.. :snif2:
là, je viens de faire 40 passages, et je n'ai vu qu'un seul malheureux tout petit coffre (avec 6000 gils et des bananes dedans).
ça fait pas 10% ça !
j'ai calculé qu'en 1 heure je fais entre 30 et 33 passages (pour 1 coffre vu).je crois que je vais craquer bientôt, je vais essayer d'avoir une 2ième lance, et basta :malade:

Computer[imba]
Computer[imba]
Niveau 1
30 avril 2008 à 00:06:30

Bonsoir a tous
ex fan de ff, je viens de commencer le jeu, et je suis tres partant pour faire une perfect game.
je dl le fichier word, je passe lvl 5 je galere (un peu) pour ramasser l'ecu, et la je suis au passage de barheinhem, je "doit" trouvé un sceptre, mais voila 45min/1h de reload ni font rien, je le vois tjs pas, c normal?
Gj pour ca, j'ignorais qu on pouvais creuser un jeu a ce point.

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:13:04

Je sais pas si c'est une bonne idée de commencer par un perfect game, moi je te conseillerai de finir une fois le jeu normalement :)

La vidéo du moment