cependant si j´ai 3 lances du zodiaques dans un oc contre OMXII, il n´y a pas photo, j´equipe mes 3 presos de lances du zozo
mais en attendant d´avoir + de deux lances, je m´en sert contre lui an equipant Balthier avec pendant que Ashe et Basch bourrinent, Balthier lui lance les Leurres et quelques coups de solaris entre deux.
Pour les ennemis du Bahamut, je n´ai toujours pas testé encore, mais gants genji + odyssé ca me dit bien avec un gambit ´ennemi au plus haut niveaux´ (pour au moins eviter les epees de Vayne novus) et je reflechit toujours aussi, et ca en general pas que pour un OC, si Capuchon de chat + celerité est inutile ou pas. je pense que en rajoutant celerité, c´est comme si on atteignait les ´99´ en vitesse.
dans le bahamut, faut voir si on peut faire mieux que 9min53secondes..(plus trop sur du temps) avec:
odyssé+ gants genji + armure de maître + casque de maître
lance du zod. + zichagge magique + manteau des braves + capuchon de chat : x2
et qu´ils se lancent juste un Celerité2 sur l´elevateur central (faut que je vois si je peux pas remplacer Basch par fran, car il y a une scene qui est plus ongue s´il est là, on gagne 4 secondes à tout casse, lol.)
désolé c´etait ma parenthèse OC