CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:45:15

j´essayerais demain et si ca vient pas je le ferait a la fin de la partie 2 avec l´arc de Locksei (moi pas savoir ortho pour mot là lol) mais je continue ce soir jusqu´a 22H30

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:10:58

Djidaneff9, pour les arcs eibiscides ce sont uniquement les ervus des mines de Lhusu qui les donnent. Pour les magilithes d´eau, ce sont uniquement les serrasalmus de la partie secondaire du désert est (celle accessible après Bélias).

C´est le gros point négatif de vally8 : c´est pas indiqué l´endroit où se trouvent les monstres qui donnent tel ou tel objet. (comme plaines de Giza siason des pluies ou saison sèche => c´est pas indiqué!).

Pour l´arc de Locksley sur ma video LLC oui tu peux effeectivement la faire en perfect vu que c´est une perfect LLC! Ca peut servir contre les aigles plongeurs seulement tu ne peux avoir cette affaire qu´une fois le passage de Barheim effectué (pour revenir dans les égouts et voler des magilithes d´eau à l´élémentaire) donc ça ne sert pas si tu veux choper les arcs flamboyant avant Barheim.

Optimus, bravo pour ton heaume osseux!!

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
21 octobre 2007 à 22:28:17

ok mais c chiant de tuer 30 loup puis lancer poison qui marche 1 coup sur 3 et tire avec l´arc d´argent a 150 de degats sacahnt que les aigles ont 4000hp !

sur ce je vous laisse et a demain !

bonne nuit a tous !

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
21 octobre 2007 à 22:31:28

dsl pour le double post

dans ta video ta bcp de PP comment tu fais car dans le LLC tu peut pas tuer de monstres donc pas de PP sinon tu monte un lvl !
(en meme temps chui bloquer dans le passages de barheim dans ma LLC juste apre le fusible)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:46:13

Oui c´est chiant (surtout un peu complexe je dirais) de tuer les aigles avec poison mais avant Barheim il n´y a pas vraiment d´autre alternative. Faut bien qu´il y ai des truc difficiles à faire en perfect game (vu que les boss sont une formalité!)!

Pour le LLC, non je pense pas avoir bcp de PP j´ai juste tué des lapins à Giza avec 3 persos dans l´équipe afin de gagner 1 PP par lapin et seulement 3 EXP. Du coup tu peux gagner une centaine de PP pour chaque perso sans gagner un seul lvl!

La video est prise avant Bhujerba, donc j´ai pas des tas de PP. Après Bhujerba c´est autre chose car avec ma technique de chainer les complices de Ba´gamnan à Lhusu, on peut avoir autant de PP qu´on veut sans gagner un seul LVL! Très pratique!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 octobre 2007 à 23:55:25

bmxer t´en ai du guide du perfect?

c´est serait pour le site de vally8 vu qu´il vraiment bien fait et complet j´ai pensé que ca serait bien que les guides des principaux challenges y soit aussi.

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
22 octobre 2007 à 08:29:30

Salut a tous ! Je passe juste pour dire que mon lvl up avance plutot bien malgré un certain retard pris le week end dernier ^^
Ma team principale (Vaan et Fran) est donc lvl 63, plus que 7 lvl et je pourrais monter ma team secondaire en même palier

J´ai une question quand a la relative faiblesse des persos comparé a des mobs comme les morboles dynastes (38/39), je sais que l´équipement compte bcp mais si mes souvenirs (je me base donc sur les précédents FF) passé le lvl 50 je devrais avoir environ 5000 de HP et frappé a environ 3000...(dégats que j´obtiens seulement avec la Francisque)

Après j´ai lu un truc sur FF World assez intéressant ->
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_6-1

La phrase importante c´est : "le dernier niveau est le plus court de toute la série (il n´y a même pas de cristal de sauvegarde), et les boss n´ont rien d´insurmontable si vos personnages sont au niveau 50, 55"

50-55 ?! ? c´est une erreur de leur part ? (faisant excepetion des partie LLC) je suis donc déjà en mesure de finir le jeu ? (mdr)

Voilà c´est tout allé bonne journée et bonne PG (pour les chanceux)a tous, perso je dois aller au cinéma... a mon âge, ils déconnent mdr !

Sergelatige
Sergelatige
Niveau 2
22 octobre 2007 à 11:49:21

Salut, voila j´en suis au moment de drop la barbute dans un des coffres de la grotte zertina, voila ce que tu dit :

Par ailleurs, vous pourez récupérer là-bas un barbute dans un coffre (22,5 % de chances, avec 60% de chances d’apparition du coffre ) ; pour trouver ce coffre, descendez dans la pièce où se trouvent deux crapauds baveur puis prennez le petit passage sur la droite, le coffre se trouve alors un tout petit peu plus haut.

voici une carte et la légende de ce que j´ai compris :

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=altyzrgp.jpg&error=0

Les points rouges sont les 2 crapeau, et suivant tes intruction je me suis retrouver a ouvrir le coffre n°4 , pendant quelque temps sans rien avoir , je me suis donc rendu sur un site de drop, et j´ai vu que c´était le coffre N°5 qu´il fallait ouvrir, et pour ma part les crapeau poper toujour dans la meme endroit sur la carte, et voyan aller a droite dans un petit passage, j´ouvrai le coffre 4,

j´ai maintenant ouvert le coffre 5 et eu la barbute du premier coup

peut que moi j´ai mal compris ton guidage ? ou peut etre une erreur, je signale juste

voila merci

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:43:27

TheDonK effectivement, avec ton équipe tu pourrais largement battre les boss de fin, mis à part le fait que tu n´as des armes assez puissantes et qu´il te manque pas mal de buff intéressants (voire indispensables) comme vitalité ou célérité (enfin si y´a les éclats de célérité2 dans le désert ouest quand même).

sergelatige pour récupérer le coffre 4, sauf erreur de ma part tu diriges ton perso vers la gauche et non vers la droite! Dans ma description, je parle du petit passsage qui est justement de l´autre côté (donc bien sur la droite).

Jaja, hier soir je n´étais plus sur le forum à ce moment là. J´ai vu le topic de vally8, en ce qui concerne le guide j´en suis actuellement aux Landes de Tsita. D´ici très bientôt j´aurais en plus écrit le guide jusqu´au Port Balfonheim. Ensuite je continuerais le guide après avoir fini mon speed (surtout que la partie entre Balfo et Rafflésia est énorme!!!).

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
22 octobre 2007 à 13:31:43

bmxer peut tu me dire le nom de la partie ou y´as lelementaire pour les magilithe !

car j´ai reflechis car apres le passage de barheim je me retrouve a nouveau seul et c´est a ce moemnt la que je vais faire l´arc de locksley ! je vais retourner dans les egouts et voler les magilthe ! est-ce possible ?

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:37:35

sergelatige tu as raison, je vais laisser de côté les arcs flamboyants et commencer la partie 2 au lieu de perdre du temps. et je reprendrait les arcs flamboyant a la fin de la partie 2, par contre, je n´en aurais besoin surement que de 3 ou 4.
voilà, je posterez peut-être demain matin.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:54:55

je sais que c´est inutile mais les lycaon drop parfois des chapeau de coton en drop rare je pense car c´est la première fois que ca m´arrive.

huto2
huto2
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:43:09

salut a tous, ca fait un moment que je suis pas venu et je tenais a vous dire que ma perfect avance bien...

je suis maintenant a 325 heures et mon inventaire est de plus en plus conséquant!

je pense pouvoir aller a sohen sous 15 jours(j´èspère),car il me reste quelques objets très rares a obtenir en 6 exemplaires...

P.S:j´ai 2 muramasa...

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:51:09

Bon de mon côté je me suis lancé dans Solaris. Plus que 1 haute arcana, 11 peaux de serpent et 5 yeux de serpent. Mercredi Vaan aura surement son nouveau joujou !!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:58:11

vous pouvez aussi volez des brassard sur les striges toujours dans les égouts. je sais plus quel monstre drop ça, mais j´ai eu une armure de bronze en butin
voilà pour les infos du jours

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
22 octobre 2007 à 22:55:16

Ha au fait, je ne sais plus si je l´ai volée ou droppée mais le mandragon (rare) m´a donné une calotte(pas culotte hein) il y a longtemps

vally8
vally8
Niveau 8
23 octobre 2007 à 12:07:17

[quote] C´est le gros point négatif de vally8 : c´est pas indiqué l´endroit où se trouvent les monstres qui donnent tel ou tel objet. (comme plaines de Giza siason des pluies ou saison sèche => c´est pas indiqué!). [/quote]

C´est réparé ;)
http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/bestiaire.php
Pour chaque monstre, on a maintenant le lieu exact où le rencontrer ;) (encore un truc qui était près mais que j´ai oublié de poster :roll:)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:42:05

Djidanne pour les magilithes c´est exactement comme tu souhaite le faire : juste après Barheim une fois que tu te retrouves avec Vaan seul.

Optimus, les objets dont tu parles sont disponibles (sauf erreur de ma part) dans les magasins, notamment à Nalbina.

Valentine, effectivement on peut avoir une calotte sur Mandragon, c´est un drop. onc t´as eu pas mal de chance de l´avoir sans faire exprès (3% de chances)! Ca fait partie des quelques trucs que j´ai pas mis dans le guide mais qu´il faut que je rajoute mais vu que c´est au début du guide, j´ai la flemme de les rajouter...

Cool Vally8 si y´a les lieux pour les monstres!

Kratoss, bon courage et bonne chance pour cette magnifique épée. Surtout pour les 5 yeux de serpent ça va être chaud!!

Huto2, je vois que t´es toujours aussi motivé!! De mon côté, j´i stoppé un peu ma PG le temps de finir mon speed run (càd finir le jeu le plus vite possible => je cherche à le finir en moins de 9h59 !) .

vally8
vally8
Niveau 8
23 octobre 2007 à 13:48:11

comme quoi, des fois, suffit de demander :) (surtout que là, comme j´ai dit, c´était pret, j´ai juste zappé pour cause d´autre soluce sur le feu :oui: )

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
23 octobre 2007 à 16:28:17

mais pour les magilithe il faut avoir obligatoirement passer le passage e barheim car j´ai bien attendu les 10 minute et toujours pas d´elementaire ?

La vidéo du moment