Salut à tous! Effectivement je suis sur mon pseed run en ce moment, mais en plus j´ai aps de connexion internet pour quelques jours (là je suis ua bahut) donc je pense que je passerais un peu moins sur le forum pendant ces quelques jours.
sergelatige à Nalbina, faut acheter tout ce qu´il y a, mais pour équiper Vaan vaut mieux choisir l´armure de bronze car c´est elle qui procure la meilleure défense. La magie on s´en fout puisque Vaan n´en utilise pas (en tout cas pas de la magie offensive).
Pour GTA, je me souviens t´avoir déjà choqué Valentine il y a quelques mois! C´est pourtant un jeu tellement complet et pas aussi facile qu´on pourrait croire! T´as une histoire principale assez longue (comme pour les FF), pleine de quêtes ennexes (comme un FF toujours) et surtout t´as une liberté d´action monstrueuse!!! Les graphismes sont énormes (pour San Andreas, car pour GTA 1 on peut pas dire ça...). Les ressources de ce jeu sont énormes, presque autant que pour un FF à mon avis, puis personellement je me lasse jamais d´y jouer!
J´ajouterais qu´il n´y a rien de tel pour se défouler un peu (beaucoup) les nerfs!! Tirer sur tout ce qui bouge (même si c´est pas très moral) ça fait tellement plaisir... Si si je t´assure!