CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
19 octobre 2007 à 00:44:25

Haaa ouro ! alors Heavenly Sword ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 octobre 2007 à 01:07:36

Je dois d´abord avouer que je ne possède pas d´écran HD^^
Mais en tout cas Heavenly Sword il déchire!!Les images son super belle et fine,et on enchaine les coups avec une telle fluidité...
Pour ceux qui qui peuve l´acheter,sauter sur l´offre.Ce Starter Pack est une excellent affaire.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:02:13

Salut à tous! Effectivement je suis sur mon pseed run en ce moment, mais en plus j´ai aps de connexion internet pour quelques jours (là je suis ua bahut) donc je pense que je passerais un peu moins sur le forum pendant ces quelques jours.

sergelatige à Nalbina, faut acheter tout ce qu´il y a, mais pour équiper Vaan vaut mieux choisir l´armure de bronze car c´est elle qui procure la meilleure défense. La magie on s´en fout puisque Vaan n´en utilise pas (en tout cas pas de la magie offensive).

Pour GTA, je me souviens t´avoir déjà choqué Valentine il y a quelques mois! C´est pourtant un jeu tellement complet et pas aussi facile qu´on pourrait croire! T´as une histoire principale assez longue (comme pour les FF), pleine de quêtes ennexes (comme un FF toujours) et surtout t´as une liberté d´action monstrueuse!!! Les graphismes sont énormes (pour San Andreas, car pour GTA 1 on peut pas dire ça...). Les ressources de ce jeu sont énormes, presque autant que pour un FF à mon avis, puis personellement je me lasse jamais d´y jouer!

J´ajouterais qu´il n´y a rien de tel pour se défouler un peu (beaucoup) les nerfs!! Tirer sur tout ce qui bouge (même si c´est pas très moral) ça fait tellement plaisir... Si si je t´assure!

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
20 octobre 2007 à 10:37:16

j´ai vu sur vally8 que les servus me donner des arc ebiscides est ce vrai car j´ai chainer 63 servus et j´ai eu que des arcs courts :question:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 10:49:56

[djidaneff9] :d) ca m´etonnerai, ils s(´ont du se tromper et combien il ont ces arcs eibiscide? :question:

progression dans ma perfect game: j´ai refait tous mon équipement et bien sur mes armures voilà.
j´essaye d´avoir un heaume osseux pour en finir avec ( un seul me suffit)
et bien sur les arcs flamboyants a la fin de la partie deux.
pour information, mes personnages sont niveaux: vaan 42 et penelo 41

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:09:43

Dans cette vidéo le type est Level 90 avec Reks et il l´est aussi avec Vaan au tout début du jeu... :fou:

J´ai pas tout à fait compris mais ça déchire!!

http://www.youtube.com/watch?v=A-dos9ZofqE

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:14:30

si tu regarde bien c´est la version international,c´est pour ça qu´il est niveau 90 avec seulement 23 minutes,il se sert du new game+

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:32:12

Ok, désolé je fesait pas attention ^^

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
20 octobre 2007 à 17:34:51

un petit peu de hs mais comme on en parle j´aimerais savoir si on peut trouver ff12 internationnal par chez nous?si oui a combien et quesqu´y change dedans a part le new game+?

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:44:10

je pense pas qu´il sortira en europe :snif:

pour plus d´infos
http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=inter_index

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
20 octobre 2007 à 20:51:55

Aux dernières nouvelles il n´y a pas de date de prévu pour une sortie américaine et encore moins pour une sortie européenne...

Comme d´hab on est les laissé pour compte ... :snif:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:05:14

:salut:
je suis juste de passage sur le topic
depuis hier soir, j´ai passé en tout 7heures sur le dracosaure soit plus de 300 essaye environ et rien aucun heaumes osseux.
j´espère que ca va vite venir car je vais exploser.
a +

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 octobre 2007 à 12:09:44

bon courage!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 octobre 2007 à 12:13:38

:salut: à tous!

Moi aussi je te souhaite bon courage,car c´est asser long d´en avoir 6.

Sergelatige
Sergelatige
Niveau 2
21 octobre 2007 à 17:43:07

lol j´ai camper pouir les heaume c´est abusé

sinon, j´ai pas capter la différence entre équipement lourd et leger ? ils ont pourtant les meme stats des fois

peut etre le lourd résiste mieu et est miue adapter a un guèrier ? tandis que le leger a un magicien, pour qu´il se sente plus leger et qu´il incante plus vite ses sort :p ? voila je sais j´attend vos avis, car la j´ai une chemise et un palsttron qui ont les meme stats

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
21 octobre 2007 à 18:10:52

bmxer y´as une video sur you tube ou tu créé un arc de locksley en LLC on peut le faire en perfect , non ?
pour les arcs flamboyant ce serai plus simple avec un arcs attaques 54 qu´un arc attaque 22 (arc d´argent)

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
21 octobre 2007 à 19:40:58

equipement lourd=augmente la force
equipement leger=augmente les hp

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
21 octobre 2007 à 19:42:30

sorry pour le double post

mais les serrasalmus du desert est de dalmasca est-ce qu´il donne des magilithe d´eau (vue sur vally8)

car j´en est killer 26 et toujours pas de magilithe seulement des ecailles de poissons et des pierre d´eau !

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:26:05

bon, j´ai pas peu passer aujourd´hui et pour information ourobos je n´en veut qu´un.
:fete: et je l´ai eu cet HEAUME OSSEUX :fete:
je sais que ca n´a rien d´extraordinaire pour vous qui en ont eu 6. mais pour moi j´ai sauté du lit lorsque j´ai vu le message ´´vous obtenez un heaume osseux´´!!!!!! :fete:
pour moi c´en ai finit pour les heaumes osseux.
donc j´ai presque finit la partie 1 il me reste ces aigles plongeur pour les arcs, je sens que je vais y passer la semaine avant de commencer la partie 2.
bonne chance a tous.

Sergelatige
Sergelatige
Niveau 2
21 octobre 2007 à 21:41:57

ok merci

Optimus, perso moi j´utilise pas les arc j´ai passer l´étape fait de meme sa a l´air long lol

La vidéo du moment