CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
16 octobre 2007 à 23:16:08

Bouger de 3 zones, ca veut dire passer 3 fois par une ligne de points bleus (qui démarquent une zone). En gros, si tu veux faire reset´ un coffre d´une zone, faut que tu sorte de cette zone, puis de la suivante, puis de la suivante. Et tu reviens et....hop magie le coffre est relà ! ;)

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
16 octobre 2007 à 23:19:31

Ah oué kewl, merci :ok:

Donc dans mon cas, je dois rejoindre le point de sauvegarde.
Bon, bin c´est pas tout ça, j´ai une épée sur le feu (si vous voyez le jeu de mot... :honte: )
Merci encore... erf, faut que j´en drop 3... mouehehe !

@++

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
16 octobre 2007 à 23:38:24

désolée de poster 2 fois de suite...

donc j´ai dropé une Démonicide, ça c´est fait (merci encore pour l´astuce des zones, j´allais jusqu´au désert avant...).

Seulement voila, en volant les chandelles (tas de gelée orange avec une flamme au sommet du crâne), j´ai eu 2 (2!!) Tomahawks en moins de 10minutes, avec les mêmes statz que Démonicide (1m, 59att, ...) et ... 15 de plus en défense que le Démonicide, aucun malus par rapport à la lame (et ce bonus en def)... donc j´en déduis (peut-être un peu vite ouaip) que l´objectif en arme de ce lieu n´est PAS le démonicide, mais bien les tomahawks !

Que les experts délibèrent... mais quand à moi mon avis est fait.

bon jeu à tous les perfekt gamerz !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:55:39

Pour la démonicide (et même pour la plupart des coffres), il ne faut pas s´éloigner de 3 zones si le coffre n´est pas là, vaut mieux relancer la partie avec ´start+carré´.

Et quand on ouvre un coffre ça ne s´appelle pas un drop. Drop ça veut dire lâcher en anglais donc ça désigne les butins que les monstres lâchent lorqu´ils meurent.

Sinon pour le tomahawk c´est une hache et donc ses dégâts sont aléatoires! Ca veut dire que des fois elle tapera aussi fort (voire même un peu plus) que la démonicide alors que d´autres fois elle tapera à 100 dégâts à peine. J´ai même fait 0 une fois avec une hache...

Donc c´est bien pour la démonicide que ce lieu existe. En plus les chandelles t´en trouve un peu plus loin dans le tombeau.

Sergelatige
Sergelatige
Niveau 2
17 octobre 2007 à 00:09:30

salut j´ai un peu vu les première page den ton guide il me plait, je voudrai savoir si tu la fini ? est il parfait ? je conte bien le faire, on ma dit que c´était le meilleur, voila je voudrai avoir les bon lien, car j´en ai vu plusieur et je sais pas lequel et le plus recent

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
17 octobre 2007 à 00:10:32

okay bmxer31, mais je préfère quand même changer de zone, c´est comme ça, mon xp, mes gils, tous ça, même si c´est pas beaucoup, j´aime pas recommencer, mais merci.

okay pour le truc des haches, je savais pas qu´elles tapaient aléatoirement, mais le coup du + en défense me plait bien quand même.

(bon et la remarque drop, c´est pas grave hein... on se comprend)

merci encore et bon game !
:fete:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:01:30

Tu verras, pour certains coffres récalcitrant tu choisiras surement l´option ´start+carré´. Par exemple : bouclier du zodiaque ou bracelet de diamant. Mais bon après chacun sa façon de jouer !

Par contre pour en revenir au tomahawk, j´ai regardé elle n´a que 6 en parade, de quoi parlais-tu quand tu disais que cette arme avait 15 de plus en défense que la démonicide?

Sinon pour le mot drop effectivement ce n´est pas grave !

sergelatige non je n´ai pas encore fini le guide, pour le moment j´en suis juste après la côte de Phon. Et là je suis en train d´écrire la MAJ jusqu´au laboratoire Draklor, cette MAJ arrivera d´ici la fin de la semaine si tout va bien...

De toute façon si t´envisages de le suivre, j´aurais fini le guide avant que toi t´ai fini ta perfect game (enfin je pense).

Pour le lien j´en remet un, ne vous inquiètez pas le guide s´arrête brutalement car je suis en train de l´écrire ces jours-ci donc c´est pas fini entièrement. Voici donc la version la plus récente :
http://download.yousendit.com/3DA106893A7EE8B9

PS : qu´elle est l´aimable personne qui t´as dis que c´était le meilleur guide?

Sergelatige
Sergelatige
Niveau 2
17 octobre 2007 à 01:48:10

ok merci, je conte suivre le perfect game et le perfecter game je trouve sa bien.

je vais donc commencer le jeu demain, si en cas je vais trop vite j´attendrai que tu sorte les MAJ, mais comme je fait le perfecter game jpense que le guide sera fini a temps, donc j´ai vite lu ton guide, j´ai vu que tu dit une quète anexe parti 6, je ne l´ai pa vu je suppose qu´elle sera dans ta MAJ, puis j´espère qu´avec ce guide je ne raterai rien de ce jeu, que j´ai deja fini une fois a l´arrache ( l"histoire) et que je ve le finir a 100% cette fois ci

au sujet que ton guide est meilleur je l´ai vu ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14322351-160-0-1-0-0.htm

regarde les dernier post il parle de toi, c´est pour ça que je suis venu voir ton post

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
17 octobre 2007 à 02:49:11

bmxer31 : Par contre pour en revenir au tomahawk, j´ai regardé elle n´a que 6 en parade, de quoi parlais-tu quand tu disais que cette arme avait 15 de plus en défense que la Démonicide?

:question:
Bizarre, j´ai équipé la Démonicide avec bouclier puis j´ai fait comme si je changeais d´arme avec le Tomahawk et dans les skills il mettait en bleu 15 de mieux... je vérifierai demain, là, j´en ai marre :)

Bonne nuit et à bientôt

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 octobre 2007 à 12:38:11

Le Dragon infernal vient de rendre l´âme :fete:
Lui non plus n´a pas fait son malin très longtemps!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:01:02

sergelatige pour la quête annexe t´as du mal lire car j´en parle dans la partie 6, lors du 1er ajout perfecter game. C´est la quête de Catrina.

Et t´inquiètes pas, si tu suis le guide tu ne rateras rien du jeu et en prime t´auras tout ce qui est possible d´avoir le plus tôt dans le jeu! Si tu fais le perfecter game, t´en auras au moins pour 250 heures de jeu jusqu´à la MAJ actuelle donc pas de soucis d´ici là le guide sera fini.

Le lien que t´as mis c´est celui de l´ancien topic du perfect game, c´est là où j´ai connu ce challenge. C´est overbest qui a fait ce topic mais ça fait bien longtemps qu´on ne l´a pas vu!

Ouro, attention si tu tue le dragon infernal tu pourras plus faire l´Odyssée challenge en guise d´aurevoir à ta PG ! Perso je vais garder en vie le DI, Yiazmat et OM-XII pour pouvoir faire l´Odyssée challenge. Faut bien que rendragon ai des adversaires pour battre sont temps!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 octobre 2007 à 13:32:23

L´OC ne m´interesse pas^^
Je prefere me concentré exclusivement sur la PG!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 octobre 2007 à 13:35:53

Tu ne verra alors aucun inconveniant à ce que j´efface ton dernier post de mon topic ´Odyssée Challenge´ :cool:

car il empêche (avec mes réponses très agumentées) que l´on puisse reperer mon post de ce matin.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 octobre 2007 à 13:38:54

Pas de problème Ren^^
Tu peux effacer mon message sans problème :ok:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:44:52

salut-salut :)

Voila j´ai regardé pour les différences entre le Tomahawk et Démonicide, en fait, le Tomahawk n´a que 1 de plus en parade que l´épée :honte:
J´ai mal vu hier (les yeux à la kit dans k-2000 à force de scotcher à l´écran).

bon jeu à tous !

D_D

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:48:55

salut toute la compagnie, quoi? :question:
vous me reconnaisais pas? :question:
essayais de trouver qui j´étais?
et oui c´est moi Omega mais maintenant c´est Optimus.
j´ai refait un compte.
rendragon, est-ce-que tu pourrais effacer mon autre compte Omega_Mark_XII s´il te plait?
et sinon, je par a la chasse au aigle (ils commencent a aitre reloo.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 octobre 2007 à 13:52:43

Je t´appellerais Optimus dé aujourd´hui :)
Pour info,Ren ne peut pas effacer ton compte(ni même te le bloquer d´ailleur)!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:58:10

ha, pas grave et je suis :content: content :content: que mon nouveau compte vous plaisent, j´avait peur des : tes con d´avoir changé, ton nouveau pseudo est pourri
:merci: ouro

sinon, j´ai demandé mon avatar qui aura un rapport avec mon pseudo. pour ceux qui connaisse transformers ce sera l´image d´Optimus Prime

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:59:37

allez faut que j´y aille, je serais de retour aux environs de 18H00 mais il faut aussi que je fasse mes devoirs.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:08:45

Justement pour moi l´OC fait partie intégrante du perfect game! Car à quoi ça sert d´avoir boosté son équipe et son équipement pendant 400 heures pour n´avoir à faire que des combats fadasses ...? Faut mettre un peu de piquant à ce challenge du perfect game. Je le vois comme l´aboutissement de centaines d´heures de jeu passées à écumer tout l´univers de FFXII!

La vidéo du moment