sergelatige pour la lettre non ce n´est pas important : c´est une mini-quête qui ne rapporte RIEN ni gils ni objets. Le paquet en question peut néanmoins se revendre à 150 gils je crois...
Pour Catrina, faut repérer les moments du scénario où elle pose une nouvelle question depuis la partie 6 uniquement. En fait je me suis apperçu tardivement qu´il ne fallait pas rater les questions sous peine de ne pas pouvoir finir la quête jusqte après Bergan, donc j´ai rajouté cette remarque mais je me suis pas embêté à aller mettre des indications un peu partout dans le guide!
Déjà avoir TOUT en 6 exemplaires c´est pas possible, mais imaginons avoir tout en x6 pour ce qui est faisable et avoir tout le reste au maximum possible. Bin personellement je serais plus fier de faire un temps de 2h50 en OC que d´avoir tous ces équipements là.
Tout simplement parce que tout chopper en x6 c´est long mais pas forcément difficile alors que faire un OC en 2h50 c´est bien dur! Et généralement je pense qu´on est plus fier de ce qui est difficile.
Par exemple si j´arrive à terminer le jeu en moins de 10h00 dans le speed run que je vasi très bientôt reprendre bin ce sera là la partie de FFXII dont je serais le plus fier, loin devant mon perfect LLC et ma PG! Tout simplement car le speed run est (à mon avis) le challenge le plus dur de FFXII. Même le LLC à côté ce n´est RIEN. Petit exemple : pour le moment le combat le plus galère que j´ai fait en LLC c´est contre Cuchulainn avant Jahara et bin en speed run ce combat est d´une difficulté normale. En clair en speed run tous les combats ou presque sont aussi galère que les combats les plus durs du LLC (enfin c´est mon avis mais vu que je connais peu de personnes qui ont fait un speed run).