CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 octobre 2007 à 14:13:38

Peut être,mais au débt de ton guide,tu ne le précise pas^^
Pour moi un PG,c´est avoir la meilleur équipe possible,et tout possèder en 6 exemplaires!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:30:05

Bin quand j´ai commencé mon guide, l´OC n´existait pas encore... Depuis que Ren l´a inventé je trouve que la PG prend tout son sens avec ce challenge là !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 octobre 2007 à 14:32:36

Bof tué des boss et Vayne le plus vite possible avec l´Odyssée j´en voit pas grand interet!Mais bon chacun c´est gouts :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:38:29

Battre DI, Yiazmat, OM-XII, pêcher les 9 vies du roi Nébra et tuer Immortalis en 2h53 n´a rien d´une promenade de santé !! En témoigne la difficulté qu´à Rendragon à amélioré son temps!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 octobre 2007 à 14:40:51

En fait moi j´aime pas les challenges ou il faut se dépecher à tout faire super vite^^
Et puis je n´ai jamais battu n´y même combattu Yiazmat et Oméga Mark XII!

Zat0
Zat0
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:45:09

Voilà, je vais enfin reprendre ma PG ce Samedi (dernière semaine avant les vacs :o)) ) là où je l´avais laissée, c´est à dire

... à l´équipement Djinn, tenue noire et Dague Zorin (le Combat contre Marilith est prometteur :hum: ) mais d´abord je ferai un peu de Level pUp dans les égouts :)

J´ai pris pas mal de retard moi :(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:45:56

A la base je voulais pas m´essayer au speed run car je savais que j´avais toujours pris mon temps dans les FF. Mais quand tu commence une telle partie tout change car t´es tellement dans l´ambiance du challenge (faire le temps le plus court possible) que tu fais tout ton possible pour aller le plus vite possible.

Et finalement maintenant j´apprécie énormément toutes ces courses au temps!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 octobre 2007 à 14:48:19

En fait,de quoi peut-on être le plus fier?AVoir TOUT en 6 exemplaire,ou reussir un bon temps à l´OC?
Au fait,le DI il est plus fort que Ultima et Zodiarch?

Sergelatige
Sergelatige
Niveau 2
17 octobre 2007 à 14:51:15

a oui la partie 6 sur Catrina je l´avait pas capter dsl lol
pour Catrina il faut repéré a quel moment il faut lui parler ( dans la partie 6 ) ou bien tu le signale au fur et a mesure de ton guide ?

la j´xp pour atteindre mes 3 impulsions et tuer le dinosaure

en sortant de rabanastre, j´ai vu un bangaa qui me demander si j´avais pris la letre de son ami pour lui, je l´ai louper c´est grave ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:54:21

Ah ça fait plaisir de voir un vieux de la vieille sur le topic Zat0!! Bonne reprise de ta partie alors! Et surtout bonne chance pour ces 3 affaires!

Au fait bonne préparation du concours FFXII!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:05:19

sergelatige pour la lettre non ce n´est pas important : c´est une mini-quête qui ne rapporte RIEN ni gils ni objets. Le paquet en question peut néanmoins se revendre à 150 gils je crois...

Pour Catrina, faut repérer les moments du scénario où elle pose une nouvelle question depuis la partie 6 uniquement. En fait je me suis apperçu tardivement qu´il ne fallait pas rater les questions sous peine de ne pas pouvoir finir la quête jusqte après Bergan, donc j´ai rajouté cette remarque mais je me suis pas embêté à aller mettre des indications un peu partout dans le guide!

Déjà avoir TOUT en 6 exemplaires c´est pas possible, mais imaginons avoir tout en x6 pour ce qui est faisable et avoir tout le reste au maximum possible. Bin personellement je serais plus fier de faire un temps de 2h50 en OC que d´avoir tous ces équipements là.

Tout simplement parce que tout chopper en x6 c´est long mais pas forcément difficile alors que faire un OC en 2h50 c´est bien dur! Et généralement je pense qu´on est plus fier de ce qui est difficile.

Par exemple si j´arrive à terminer le jeu en moins de 10h00 dans le speed run que je vasi très bientôt reprendre bin ce sera là la partie de FFXII dont je serais le plus fier, loin devant mon perfect LLC et ma PG! Tout simplement car le speed run est (à mon avis) le challenge le plus dur de FFXII. Même le LLC à côté ce n´est RIEN. Petit exemple : pour le moment le combat le plus galère que j´ai fait en LLC c´est contre Cuchulainn avant Jahara et bin en speed run ce combat est d´une difficulté normale. En clair en speed run tous les combats ou presque sont aussi galère que les combats les plus durs du LLC (enfin c´est mon avis mais vu que je connais peu de personnes qui ont fait un speed run).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 octobre 2007 à 15:11:41

Je ferais jamais ce genre de partie moi :)
Et si j´ai un jour 6 Lance du zodiaque,je pourrais quand même être fier d´avoir fait ca!
Et puis à partire de 7 Novembre,je stopperais un peux ma PG(oui oui vous avez bien lu!!!)!Car c´est le 7 Novembre que sort Syphon Filter Dark Mirror sur PS2 :cool:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:15:49

Tu parlais du speed run ou du LLC que tu feras jamais? (le LLC c´est trop sympa et super prenant!)

Tu m´étonnes que tu pourras être fier d´avoir 6 lances!!!!

C´est quoi comme jeu Syphon Filter Dark Mirror? (je ne connais pas, désolé si ça fait inculte)

Sergelatige
Sergelatige
Niveau 2
17 octobre 2007 à 15:16:53

ok merci

franchement bravo si ta fait le LLC le PG et la tu va commencer le speed run lol

perso le speed ta raison c´est le plus intéraissant mais aussi le plus dur, jamais je le ferai lol

dernière question, sur ton guide PG j´ai pas lu jusqu´a la fin mais a tu une équipe speçiale ? c´est a dire toujour eux, celui la c´est le tank, l´autre magie noir etc ? ou chaqu´un est libre ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:17:01

Un jeux où tu dois syphoner les gens avec des filtres en miroir? :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 octobre 2007 à 15:19:40

Je parle du Speed Run^^
Je tenterais peut être une LLC un jour(quand j´aurais fini ma PG,je ferais une pose à FFXII)!
Syphon Filter c´est un jeu d´action!En fait j´ai assez de mal à t´expliquer :lol:
Un jeu que j´attend aussi beaucoup sur PS2 c´est Wild Arms 5(sortie début 2008)!Et en plus,il sera entirement en francais :fete:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:25:09

Syphon filter, c´est pas le jeu où tu diriges un mec dans une guerrilla urbaine? (je confonds peut être)

sergelatige, le LLC j´en suis actuellement au temple de Miliam mais ça fait très longtemps que j´y ai pas touché, d´ailleurs faudra que je m´y remettre un de ces jours! Faut que je récupère des maximiliens si je me souviens bien.
Pour le speed run, j´en ai déjà fait un mais vers la fin j´ai pas optimisé le temps du coup je vais reprendre ma partie aux 3/4 environ puis je vais refaire toute la fin du scénario (de Gilvégane à Immortalis). En gros je suis à 6 heures de jeu à Balfonheim...

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:26:17

Dites, j´ai beaucoup de mal a voir des cristaux de feu dans les égouts (vol et dropp) dans le guide, ya écrit qu´il faut voler, ors j´ai eu le miens en drop, sinon vous avez pas une ptite technique? :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:36:16

Sinon sergelatige pour l´équipe, j´utilise toujour Vaan+Basch+Ashe. Comme tu peux t´en douter : Ashe est ma mage, Bash mon bourrin et Vaan qui n´a pas de rôle bien défini (j´ai pas vraiment besoin de tank avec l´équipe que j´ai, en tout cas rarement).

Valentine, c´est normal les cristaux de feu sont très durs à avoir! En volant les molochs t´as 3% de chances d´avoir un cristal et en les tuant t´as 1% de chance, donc en clair t´as eu énormément de pot d´en avoir un avec un butin! Y´a pas de secret, faut persévérer pour avoir le nombre nécessaire au vésuve (3 cristaux c´est ça non?)

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:36:39

Laissez tomber, suffit qu´on vienne poster pour qu´on ai de la chance... :hum: enfin, encore un a avoir :)

La vidéo du moment