CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:39:32

Ha, j´avais pas vu ton post bmxer (tu dois t´en douter, a 20 sec près) mais c´est bon, j´en ai eu 1 en volant et un autre en re-tuant, donc j´ai vérifié et c´est bien 3 cristaux et pas 4, merci de me l´avoir rappelé sinon je repartait pour un 4em

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:44:39

En plus j´ai dis ça de mémoire car le vésuve ça fait très longtemps que je l´ai! T´as dû faire une chaîne de molochs non?

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:49:33

Meme pas, donc j´ai eu un cristal en vol a 3% et 2 en drop a 1%, mais j´avais fait 5-6 aller retours dans les égouts alors sa commencait a etre enervant, j´imagine pas la suite
Mais quand meme je m´abstiendrait de la solaris pour rafflesia, je prendrai les yeux de serpent "normalement" sur les serpents du bois des charmes mais quand meme bravo pour votre patience

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:54:23

Attend, t´as eu 2 drops à 1% de chances en à peine 5 allers-retours! Moi j´aurais sauté au plafond si ça m´étais arrivé, t´as eu beaucoup de chance!! Dans un futur proche pour toi : les affaires équipements de djinn et équipement noir vont alors (à mon avis) énormément t´énerver ...!

Pour les yeux de serpent, ça va si tu fais pas ça d´un coup. Genre t´en capture 2 puis tu continue le scénario puis tu reviens en chercher 2 autres puis un cinquième.

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:59:45

Mouais, par contre, tu as oublié de préciser que pour les magilithes de tenebres, il fallait VOLER les morbols pour les avoirs, du coup j´ai du retourner les voir, enfin en tout cas ce guide est tres bien fait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 16:05:15

C´est sur il est super ce guide mais j´ai perdu tout mes donner sur l´ordi est donc j´aimerais savoir ou le télécharger. :merci: d´avance a ceux qui répondrons.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 octobre 2007 à 16:10:37

http://download.yousendit.com/3DA106893A7EE8B9 :g) Ici même. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 16:14:47

:merci: beaucoup

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:50:46

Ah oui j´avais oublié de le préciser valentine, c´est rectifié sur mon guide, donc ça le sera à la prochain MAJ.

Sinon là je viens juste de tuer Gilgamesh et je pars chercher la masamune chez MontBlanc!

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 17:31:05

Sephiroth va pas etre content si tu lui prend son éppée (remarque, Montblanc l´a peut etre tué :o)) )
Sinon, je sors des mines de Lhusu, est-ce que je peut aller tuer Niddhog et Petrakhélone ou je devrais prendre des objets sur eux? (j´ai feulleté le guide et j´en ai pas l´impression)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:12:27

Il est vraiment énorme ce katana!! Je met masamune + gants genji + maximilien + bravoure + état de danger (et même PV < 6,5% PVmax) et les dragons blindés de Cérobi se prennent à chaque fois 6 ou 7 coup à 9999 de la part de mon Vaan. Pendant ce temps mon Basch traine avec la Solaris et Ashe est équipée d´une main gauche + bouclier du zodiaque + leurre. Ca marche plutôt bien cette petite association, en tout cas à Cérobi après je sais pas ce que ça donnera dans les mines de Henne ou au grand cristal mais je pense que ça devrait aller aussi bien!

Sinon tu peux tuer ces 2 chasses sans craintes! Si je le précise pas dans le guide c´est qu´il n´y a rien à récupérer généralement (surtout en début de perfect game car j´ai refais 3 fois cette partie du scénario).

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 18:31:36

:salut:
est-ce-que je pourrais sauter les deux morceaux du perfecter game (les heaume osseux et les arc flamboyants)?
vu que j´ai appercu a la fin de la partie 2 je croit, qu´on peut aller essayer de les avoir si on les a pat eu.
pour continuer, dites-moi si il faut que je m´entraîne ou qu´il me faudrait plus d´armes.
vaan et penelo niveau 39
meilleurs armes: 2 kotetsu, 2 gladius, 1 bardiche.
et pis voilà
je sais que l´heaume osseux me manquara tout au long de la partie 2 mais je n´ai pas de chance avec ( 2 semaines et nada), j´y passe des nuit dessus des fois! et dès que j´ai finit la partie 2, je vais chercher les 6 heaumes osseux et surtout les arcs flamboyant avec plus de faciliter.
dites-moi d´abord les défauts de mon équipe.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 octobre 2007 à 18:35:37

bmxer31 ==> J´ai déja testé pour voir un perso en Leurre avec un bouclier et un autre avec la masamune et des gants genji.. Ca peut peut être le faire mais seulement si tu dirige en leader le perso en leurre pour qu´il engage le combat contre chaque monstre.

Par contre diriger en leader un perso avec masamune + maximilien + Gants Genji + bravoure + etat de danger dans les mines de henne ca marche pas , les arabesques lui foncent dessus direct et ne se soucient guère du perso avec l´etat Leurre qui arrive derrière.

C´est bien dommage car ca aurait été mon rêve dans ce jeu de pouvoir controler un perso en etat de danger permanent avec la combo masamune + GG..

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:45:03

Bonsoir

Le lien qui est au dessus ne marche pas ,y en a t´il un autre ?
et autrement je suis direct aprés le vaisseau ou il fo battre un juge ,on nous lance dans le désert mais le probléme c´est que j´ai du mal ,je n´ai pas assez d´argent pour acheter de l´équipement donc pour les chasses niveau 1 ,les monstres me tuent .

Donc comment on peut gagner de l´argent facilement ?

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 18:54:46

bon, je vais essayer d´avoir plus d´armes et je levul up en même temps. ensuite j´irais 5 autres heaumes ailé et voilà c´est partie pour la partie deux (avec les heaumes et les arcs a la fin de la partie 2. :diable: peut-être que j´aurais plus de chance

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:57:05

En faisant l´aumone, tu gagnera de l´argent facilement mais pas en grande quantité... Tu peut aussi chercher du boulot...

Ok j´arrete, si tu es loin dans le jeu, vole et chain les chevaliers miroirs au bois des charmes et si t´es au début, chain dastia a la queue de phénix et vend les butins (attend d´etre palier 4 avant de les ramasser) :ok:

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:04:57

D´accord , par contre je suis à 9-10 heures de jeu et comment on peut faire l´aumone ?

merci

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:13:37

Désolé pour le double post ,je viens de comprendre .

Bon autrement si vous avez des idées

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:15:32

Ren effectivement je me suis rendu compte que le leurre ne marche que si c´est le leader qui engage le combat comme tu dis. Mais au final c´est pas très dérangeant, peut être qu ele gambit ´ennemi ciblant le leader´ trouverait sa place ici ?

matthieuf déjà le lien marche très bien! Ensuite ici ce n´est pas le topic d´aide, donc si tu n´as pas de question en rapport avec le perfect game, ça serait mieux que t´ailles poster tes questions sur le topic d´aide officiel.

Ultimus, à vrai dire c´est ta partie donc c´est toi qui choisi commen tu la joues... Moi je te donne juste dans le guide les techniques à utiliser pour tout avoir mais après libre à toi de zapper tel ou tel truc qui te parait trop chiant à avoir.

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:30:45

faut aussi dire que j´ai 12 ans et que je suis surcharger de devoirs a force de faire chier mon prof de maths. :honte: honte a moi-même.....
je viens de récuperer ma 3 gladius (c´est pas mon truc d´avoir toutes les armes en 6 mais toutes les avoir oui), j´attaque les bardiche ( j´en ai qu´une) puis les kotestsu et j´aurais fait du level up.
et pour infos, je trouve que l´heaume ailée est suffisant, même s´y l´heaume osseux est mieux, il est chiant a obtenir, alors je prendrais qu´un heaume osseux.
voilà l´info de ma perfect et bonne chance bmxer.

La vidéo du moment