CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:16:48

Ren, faut pas confondre attribut vitesse du personnage et vitesse de remplissage de la jauge! L´attribut vitesse détermine la vitesse "normale" de remplissage mais cette dernière peut être modifiée ensuite via certains sorts (et indépendamment du fait que l´attribut soit à 99 ou pas).

Par exemple, furie double la vitesse de remplissage et on utilise bien furie avec le capuchon de chat. De la même manière, célérité augmente de 50% cette vitesse de remplissage.

En clair l´attribut vitesse c´est une caractéristique intrinsèque du personnage et les sorts tels que lenteur, célérité et furie sont là pour influer sur la vitesse finale.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:21:50

Très bien ouro!!

Au fait j´ai trouvé un nouveau challenge pour toi : récupérer 5 casque de géant supplémentaires en capturant les gigas dans le labo Draklor...! Ca doit pas être évident!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 octobre 2007 à 13:31:49

Tant que c´est pas pire que la Muramasa,ca me dérange pas :rire2:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 octobre 2007 à 14:10:50

oui bmxer31 je suis très bien ton raisonement mais ce que j´essaye de dire c´est qu´en vitesse de combat le plus élevée possible et avec déja des capuchons de chats, on ne voit pas tellement le changement à se rajouter le sort Celerité2.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:29:13

Il me semble que célérité n´augmente la vitesse (de remplissage le la jauge) que d´un tiers...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 octobre 2007 à 15:30:07

Toute ces reflexions sont inutile^^
Le plus important est de savoir que le Capuchont de chat ainsi que la magie Célérité augmente la vitesse de remplissage de la jauge ATB!

De mon côter,j´ai mes 6 Bouclier du zodiaque(5 en à peine 6 heures).
Je pense avoir été extrement chanceux cette fois-ci!Direction Sohen désormais.

reminox
reminox
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:42:10

Ensuite, il reste quoi à faire après ananas et le bracelet de diamant ? Juste les batons de lotus et les boucliers du zodiaque et on va à sohen ?

reminox
reminox
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:51:12

J´ai déjà deux batons de lotus :) Mais aucun bouclier du zodiaque ... :´(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 octobre 2007 à 17:52:25

Si je ne me trompe pas,on à environ 1 chance sur 40 d´avoir un Bouclier du zodiaque!

reminox
reminox
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:54:34

Et un troisième ^^

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:41:49

De mon côté je viens d´avoir Excalibur (2eme essai) et le bracelet de diamant. Maintenant c´est parti pour le bouclier du Zodiaque !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:09:34

C´est 1 chance sur 56 pour le bouclier du zodiaque à chaque essai. Ou 1 chance sur 17 quand on ouvre le coffre (donc sant tenir comtpe du % d´apparition).

Rendragon, effectivement l´impact de célérité est minime sur un personnage avec 99 en vitesse et avec la vitesse du jeu au max.

JujuDredd célérité augmente bien la vitesse de 50%, ce qui se traduit par un temps réduit de 33% (c´est mathématiques).

Ouro, ces réflexions sont surement loin d´être inutiles lorsu´on se lance dans un OC! D´ailleurs Ren comme je l´avais dis une fois, j´envisage toujours de faire un OC !

Pour les casque de géant je sais pas si c´est pire que muramasa mais c´est tout de même un calvaire je pense : je ne l´ai pas fait! Y´a que 2 gigas dans le labo, avec 1 chance sur 20 de capturer le casque et pour arriver à eux faut se taper un chemin bien relou à travers les portes rouges et bleues...

dams984
dams984
Niveau 5
15 octobre 2007 à 19:19:57

Salut à tous!
Sa faisai un petit moment que j´étais pas passer! Je vois que tout le monde avance bien....sauf moi! J´en sui seulement au heaumes de diamant! Le maitre des cryptes n´es pas sympa avec moi. En mm temps j´ai du jouer un peu prés 5 ou 6h depuis la dernière fois (petite baisse de moral et de motivation en se moment...) mais je vais m´y remettre dés demain! (se soir je peu pas trop jouer y faut que je me lève à 4h pour aller bosser!)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:24:32

Salut Dams, en effet ça faisait longtemps! J´espère que tu vas réussir à te motiver pour avancer!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 octobre 2007 à 19:26:04

:salut: dams^^
Content de te revoire parmis nous!Pour ce qui est des Heaume de diamant,voici une petite astuce qui te fera gagner du temps.Dans le guide de Bmxer,il est indiqué qu´il faut s´éloigner de trois zone pour faire réapparaitre le Maitre des cryptes(en bref il faut sortire de la Jungle de Golmore)!Et bien en fait deux zone suffise pour le faire réapparaitre :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:30:41

C´est vrai 2 zones suffisent? On sort de Golmore puis on s´éloigne d´une zone dans le bois des charmes et c´est bon? Bonne info!

dams984
dams984
Niveau 5
15 octobre 2007 à 19:36:42

Merci ouroboros! J´ai une ou deux heure devant moi alors je vais essayer sa tout de suite!

Omega_Mark_XII
Omega_Mark_XII
Niveau 7
15 octobre 2007 à 19:37:22

salut, ca fait longtemps que je suis pas revenu

et vous allez m´applaudirent car la chance revient peu à peu: 2 butins en 7aigles au lieu de 0 butins en 15 aigles

alors, et ensuite il reste les 6 heaume osseux, ca va être chaud.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 octobre 2007 à 19:40:47

:bravo:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:41:34

Ah tu vois qu´ils les lâchent leur butins ces putains d´aigles plongeurs! Mais maintenant il te reste à avoir assez de chance pour choper un arc flamboyant..

La vidéo du moment