Abusé ... quelqu´un sur cette Terre ne connait pas les GTA ... les Grand Theft Auto ... bon ça arrive ....
V_Valentin ... je ne suis pas d´accord avec toi , moi aussi Grand Fan des FF (srtt le 7 que j´ai refait environ 30 à 40 fois ^^
) devant l´éternel je suis aussi fan de la série des GTA
Dans ce cas là on ne peut pas , pour moi , parler d´opposé car ce sont des genres différent.
Et puis le San Andréas faisait intervenir des élements dit "RPG style" un peu à la fable mais en moins poussé
Et avec le 4 (qui est en fait le 6ème épisodes de la séries sans compté les addons) ça pousse vraiment le truc à un point se rapprochant d´un Deus Ex si je puis me permettre une telle comparaison ^^
Optimus ... ta mère est allé geulé ... d´habitude on est pas trop fier de ce genre de truc non ? ^^
Bon sinon ma PG du moins mon lvl avance ... d´un lvl par jour si j´arrive a m´y tenir donc d´ici les vacances ma team principale sera un peu plus que 68 (mon but ultime etant le lvl 80 pour Vaan)
Il me faudra pas mal de courage en plus j´ai pas trop le temps de jouer avec ces profs qui nous foutent de DS tous le temps ... ^^