CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 octobre 2007 à 19:33:34

Avoir un Heaume osseux est déja excellent :bravo:
Moi aussi il y à des moments dans ma PG ou je n´ai pas récupéré tout en 6 exemplaire!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:52:43

ouais c´est vrai ourobos
sinon, fidyle n´as pas apparu et quands il était là je l´ai fait soufrir avec plein de sort et...je l´ai tué avec sa propre arme: la bardiche :diable:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 07:48:58

bon, comme on le dit la nuit porte conseil et je me suis dit que c´était une sorte d´abandon que de retarder l´obtention des arcs et des heaume osseux. donc voilà, je tue des luops-garous pour level up et gagner les 4 Kotestsu qui me manque. ensuite direction les aigles pour un arcs flamboyants puis un heaume osseux (j´en prends qu´un, vous êtes tous a la fin et je suis le seul au début, je veut pas m´atarder sur le dracosaure qui plus est l´heaume ailé est pour moi suffisant)

voilà :ok:
bonne chance gamers :bye:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 octobre 2007 à 13:41:27

:salut: à tous^^
Alors comment avance vos PG?Moi depuis hier j´y ai pas jouer une seule fois :fou: :fou:
Pour la seul et uniaque raison qu´aujourd´hui je vais m´acheter ma PS :fete: :fete:
A moi les jeux en haute définition(et FF 13 par la même occasion)!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:22:19

Bin moi elle n´a pas avancé tout simplement parce que j´ai mis entre parenthèse ma PG quelques jours pour continuer mon speed run ! D´ailleurs j´invite tout le monde à venir essayer ce challenge en même temps que moi sur le topic réservé à cet effet (Guide du speed run par Jaja).

Gros investissement en perspective ouro! Elle a déjà baissé de prix ou pas encore? (400E ou 600E?)

J´ai joué une fois à la PS3 et j´ai pas trop aimé la manette. Les boutons R2 et L2 ne sont pas pratiques du tout je trouve, donc à FFXII c´est assez chiant.

Pour FFXIII je crois que t´as le temps...! Pas avant 2009-2010 à mon avis! D´ici là j´espère avoir également cette console, de toute façon dès que GTA 4 sors je me l´achète (et je pense que ça sera avant la sortie de FFXIII)!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 octobre 2007 à 15:37:04

Le modèle 60 Go à baisser de 100 euros il y à environ une semaine!
J´ai longement hésiter avant de prendre la déscision de l´acheter^^
Mais malgrès les nombreux Anti-Sony,cette console vaut largement son prix(surtout que Heavenly Sword est fourni avec :bave: )

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 17:47:23

je suis décu, collé une heure alors que j´ai rien fait, je suis dégouté. :malade:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:02:38

Ben t´y vas pas, hé
Pas fou non? Si t´as rien fait t´y vas pas et quand t´es convoqué tu dis "rien a foutre j´ai pas a etre collé" (peut etre en plus amical)
En tout cas voila un site TRES utile, je te met la page des excuses

http://www.web-tricheur.net/fr/excuses/bidons/index.php?PHPSESSID=f2a95625616e986ee7c3c87efadec523

:ok:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:05:20

Ha et au fait, je ne comprend pas qu´un fan de FF soit un fan de GTA, franchement c´est l´opposée
J´espere que mon brother va pas s´acheter la ps3 pour GTA :malade:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:26:03

c´est quoi les GTA? :question:
et ma mère y a été et la colle est annulé (elle a gueulé, je me suis retenu de pouffer de rire devant le proviseur qui en tener pas long :rire: )

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
18 octobre 2007 à 19:21:16

Abusé ... quelqu´un sur cette Terre ne connait pas les GTA ... les Grand Theft Auto ... bon ça arrive ....

:d) V_Valentin ... je ne suis pas d´accord avec toi , moi aussi Grand Fan des FF (srtt le 7 que j´ai refait environ 30 à 40 fois ^^ :fou: ) devant l´éternel je suis aussi fan de la série des GTA

Dans ce cas là on ne peut pas , pour moi , parler d´opposé car ce sont des genres différent.

Et puis le San Andréas faisait intervenir des élements dit "RPG style" un peu à la fable mais en moins poussé
Et avec le 4 (qui est en fait le 6ème épisodes de la séries sans compté les addons) ça pousse vraiment le truc à un point se rapprochant d´un Deus Ex si je puis me permettre une telle comparaison ^^

:d) Optimus ... ta mère est allé geulé ... d´habitude on est pas trop fier de ce genre de truc non ? ^^

Bon sinon ma PG du moins mon lvl avance ... d´un lvl par jour si j´arrive a m´y tenir donc d´ici les vacances ma team principale sera un peu plus que 68 (mon but ultime etant le lvl 80 pour Vaan)
Il me faudra pas mal de courage en plus j´ai pas trop le temps de jouer avec ces profs qui nous foutent de DS tous le temps ... ^^

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:27:31

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
si c´est sa je connais j´ai san andréas
mais je savait pas qu´on disait GTA pour être plus rapide
n´empêche j´aime bien moi les GTA

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
18 octobre 2007 à 19:35:41

:ok: ça me rassure un peu quand même ... pdt un moment j´ai cru que quelqu´un avec un PS2 ignorait l´existence des GTA ... cela allait boulversé tout ce en quoi je croyais ... :fou:

Je blague...Ben voilà ça en fait 3 qui aime les GTA et les FF

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:41:26

faut dire qu´elle a pas vraiment gueulé, je pousse un peu trop dsl vraiment. mais la colle va être annulé c´est l´essentiel.

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
18 octobre 2007 à 20:04:34

Exact ça fait 1h en plus sur ta PG :lol:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
18 octobre 2007 à 20:33:04

Les profs ne sont pas compatissants, tu leur dit que tu es en pleine Perfect Game, ce qui est beaucoup plus utile dans la vie que la poésie ou les fonctions trigonométriques mais ils continuent a te mettre des devoirs et des DS :hum:

On vit dans un de ces mondes !! !

C´était la blague du jour, j´ai comprit je sort

:dehors:

Sergelatige
Sergelatige
Niveau 2
18 octobre 2007 à 22:35:34

lol

dans le guide dans la première partie, tu met après avoir récolté 99 fourures de loup allez vou achetez de l´armure a Nalbina tu préceise l´armure de bronze, hors jai vu que la chemise de kilim ajoute +3 en magie de plus que celle en bronze ? tu la pas vu ? ou peut etre avec une chemise tu encaisse moin qu´avec le plastron de bronze ? ou c´est pas adapter pour vaan ? voila je voudrai savoir merci

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
18 octobre 2007 à 22:56:07

Prend n´importe laquelle c´est pas le plus important
Il te faudra le manteau de voyage (defense 16) mais pour cela, tu devra tuer glouton avec les impulsions (recomendé!!!)
Une fois que tu l´aura, attaque toi aux aigles/dracosaures

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
19 octobre 2007 à 00:11:54

Tiens tiens pas de trace d´Ouroboros et de Bmxer aujourd´hui
Bmxer c´est compréhensible vu qu´il fait son speed run mais Ouro ...
Trop de travail toi aussi ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 octobre 2007 à 00:17:54

Pas d´inquiètude je suis toujours la^^
Je suis juste occupé à tester ma PS3!

La vidéo du moment