CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 12751276127712781279128012811282128312841285  ... 1292»
Page suivanteFin
RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
26 juin 2016 à 23:58:49

Ca dépend, des coffres comme celui du Ruban si jamais t'as pas trop de bol tu peux y passer des jours, alors quand il t'en faut 6... Ou alors ceux qui sont bien loin d'un Cristal, genre celui du Sceptre Sacré qui, même avec le RNG, m'a fait chier.

Au passage, t'as déjà utilisé le RNG ou c'est vraiment la première fois ? Car y'a quelques trucs à savoir qui pourront te faire gagner un max de temps (genre obtenir jusqu'à 3 contenus rares à coup sûr d'un seul coup).

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 00:00:49

je l'ai déjà utilisé mais y a lgtps donc si tu as des astuces, lors de mes deux premiers pg, j'étais un peu plus 'amateur" encore que maintenant :)

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
27 juin 2016 à 00:32:10

Pas de problème ^^

Je sais plus si ces astuces sont notées dans le guide ou si je les ai vues sur Internet, du coup dans le doute je te les donne (d'autant que celle que j'ai évoquée est bien utile tout de même) ^^

Bon déjà assure toi de ne pas avoir d'altérations d'état sur tes persos (en tout cas celles en lien avec de l'aléatoire comme Regain, au pire vire les toutes comme ça t'es sûr), y compris ceux de la réserve, et vire également les accessoires qui donnent des altérations aléatoires.

Bon ensuite je te conseille de noter toutes les combinaisons sur une feuille ou en tout cas de les avoir toutes sous la main.

Bon sinon pour l'astuce intéressante : une fois que tu as pris ton premier coffre, lance toi un soin (le premier, pas les autres soins), ouvre un autre coffre et bim deuxième objet rare, enfin, et là c'est à vérifier, après ton deuxième coffre lance toi un Foudre3 (oui oui je sais ça peut paraître chelou) et normalement tu auras un dernier objet rare :)
Bon par contre entre les deux dernières étapes te fais pas toucher par quoi que ce soit (monstre, piège etc) et ne lance pas d'altération d'état, que ce soit sur un monstre ou sur toi- même, même avec le Niho il me semble (pas sûr pour le coup).

C'est pas mal utile, même si on fait pas de PG x3/x6, car on peut revendre les objets inutiles et chopper plein de Mégalixirs :noel:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 00:52:17

je prends note de tout ca :) faudra passer l'épreuve de la hache avant :( je te dis un grand merci :)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:19:38

Yo, tjrs 0 haches mais je devrais pouvoir jouer davantage ces prochains jours que ces derniers jours.

j'espère que tt le monde va bien :)

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
28 juin 2016 à 21:29:58

Salut tout le monde :-)

En passant par là j'ai vu une faute:
Il est dit plus haut qu'il faut se lancer Foudre3, or si c'est censé être la traduction du texte anglais, il y est écrit ThundaRa, soit Foudre2 !!! /Attention\
Foudre3 c'est ThundaGa.
Donc si j'ai bien compris c'est Foudre2 qu'il faudrait lancer /!\

(je connaissais pas l'astuce au passage)
Bonne chance à tous :-)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
28 juin 2016 à 22:06:52

Moi je vais bien, merci :)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 22:26:05

salut mistress :) j'en prends note, je viendrai relire tout ca au moment du rng
t'avais galéré aussi avec la hache ouro? t'en as pris 6? ca fait bien 70 monstres que je tue, 0 pointé.

Après m'être demandé comment un si petit lapin pouvait cacher (et surtout où... non répondez pas) un si long katana, j'en viens à me demander s'il a des haches :)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
29 juin 2016 à 00:24:42

Oh perso j'ai pris une Hache et je me suis cassé de cette merde de mine:noel:
On était en été, j'avais chaud, et j'en avais marre de devoir tuer tout le monde+ reset à chaque fois.
Bref avec une j'étais content.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 11:38:21

rooo t'as pas honte :)

j'espère au moins en avoir 2 avant la fin de la journée ! :) ce serait un comble que ca tombe pas non plus aujourd'hui.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
29 juin 2016 à 12:00:30

Sur le coup si j'ai été quand même pas mal emmerdé...
Surtout que dans une PG c'est la honte de faire l'impasse sur ce genre de chose.
Mais comme le Myst-lapin, j'y était depuis tellement de temps, que j'en ai attraper ras le bol.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 12:58:13

le pb si je commence à faire des impasses c'est que j'aurai l'impression d'inachevé. On a dit x6 alors c'est x6 :) sauf la ldz :qui est particulière et les trucs genre excalibur

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
29 juin 2016 à 13:00:39

Heureusement j'au fait l'impasse en x6 sur deux ou trois choses.
Mais c'est ironique d'abandonner ce genre de chose alors que j'ai fait des resets pendant plusieurs semaines pour la LDZ x)

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 13:17:44

Voilà pour le RNG, en effet c'est bien un Foudre² et non un Foudre 3 qu'il faut lancer :)
https://www.youtube.com/watch?v=57pwBQqpSQ0

Pour ce qui est d'une PGx6, il me semble que t'es pas obligé d'obtenir 6x le même équipement le plus tôt possible, tu peux par exemple en chopper un seul puis revenir plus tard, le but étant d'obtenir tous les équipements x6. Enfin il me semble en tout cas ^^

Bon du coup, pas facile la Hache hein ? :-d
Logiquement elle est plus simple que la Muramasa mais ça reste terriblement chiant de l'obtenir. Bon par contre du devrais en obtenir en moyenne une tous les 33 Cristallocéros tués, et comme pour un Cristallocéros y'en a - à la louche - pour 5 minutes, au final ça devrait pas te prendre tant de temps que ça ^^

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:47:04

Le 29 juin 2016 à 13:00:39 Ouroboros4 a écrit :
Heureusement j'au fait l'impasse en x6 sur deux ou trois choses.
Mais c'est ironique d'abandonner ce genre de chose alors que j'ai fait des resets pendant plusieurs semaines pour la LDZ x)

c'est ca le plus stupéfiant dans l'affaire :) perso je me vois pas faire des ldz pendant 3 mois par contre faire 1-2 semaines de cristallocéros c'est tout à fait acceptable, comme le lapin.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:47:44

Le 29 juin 2016 à 13:17:44 RC-Gardien a écrit :
Voilà pour le RNG, en effet c'est bien un Foudre² et non un Foudre 3 qu'il faut lancer :)
https://www.youtube.com/watch?v=57pwBQqpSQ0

Pour ce qui est d'une PGx6, il me semble que t'es pas obligé d'obtenir 6x le même équipement le plus tôt possible, tu peux par exemple en chopper un seul puis revenir plus tard, le but étant d'obtenir tous les équipements x6. Enfin il me semble en tout cas ^^

Bon du coup, pas facile la Hache hein ? :-d
Logiquement elle est plus simple que la Muramasa mais ça reste terriblement chiant de l'obtenir. Bon par contre du devrais en obtenir en moyenne une tous les 33 Cristallocéros tués, et comme pour un Cristallocéros y'en a - à la louche - pour 5 minutes, au final ça devrait pas te prendre tant de temps que ça ^^

à mon avis je suis à 0/100 là environ, pas bcp de chance pour l'instant :)

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 18:00:22

On est tous passés par là, pas forcément pour le même monstre mais on connait ! xD

1 seul Heaume osseux en 300 Dracosaures tués pour ma part... :malade:

(J'ai l'impression de radoter un peu.)

Message édité le 29 juin 2016 à 18:01:04 par RC-Gardien
TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:14:09

je sais pas si j'avais déjà lu tes déboires avec le dracosaure alors c'est pas grave si tu radotes, t'as du arriver bien boosté chez dastia déjà :)

perso je pense que là on est proche du record de mon côté, le lapin y a eu un passage à vide mais le 1er katana est tombé vite, là j'ai tjrs rien, c'est lourd haha

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 14:30:53

En fait j'ai fait Dastia avant le Dracosaure (et je le regrette pas, vu comment j'ai galéré sans impulsions alors avec...), du coup je suis arrivé au Draco au niveau 35 je crois et j'en suis reparti au niveau 55 il me semble xD

Bon bref, du coup dis toi que si celui- là tombe vraiment pas, les suivants iront largement plus vite ^^
(enfin statistiquement parlant...).

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 22:01:50

c'est bouillant j'ai tjrs pas de hache, j'ai eu plus vite un mewtwo shiny a 1/4000 que la hache à 1/33 ...

T'as du bien t'amuser avec le dracosaure au niveau 65, j'en ai tué un deux pour rire en revenant plus tard dans le scénario, autant dire que j'ai eu pitié de lui :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment