L'aléatoire dans ce jeu c'est vraiment de la merde 
En tout cas bravo ! T'es tranquille pour un bon moment désormais, tu vas pouvoir te reposer un peu à Cérobi (un de mes meilleurs souvenirs de ma PG tellement les coffres avec le RNG sont faciles et rentables
), ensuite Gilvégane est pas bien compliqué (y'a peut- être le Masque blanc sur Juggernaut qui te fera chier mais c'est rien comparé au Murasama et à la Hache), puis ensuite il te restera plus que la Danjuro, tu peux tenter de la faire directement à ton arrivée dans le GC me semble- t- il mais là c'est du suicide, d'ailleurs dans le guide c'est bien noté de le faire après avoir reçu l'Épée du Pacte
Après ça t'es vraiment tranquille, d'ailleurs tu pourras considérer ta PG comme terminée, car les farms restants sont pas bien durs et y'a plus 36 zones à explorer
Tiens au fait, y'a 2 équipements que tu récupérer dés maintenant bien qu'ils ne soient pas notés dans le guide : avec les trophées des monstres rares tu peux obtenir au choix une des 2 armes inédites proposées par les Vangaas (Bâton cornu ou Gastraphète il me semble), et tu peux obtenir des Calibres sur les Ankous du GC (vol très rare je crois, ou peut- être capture enfin tu vérifieras).
Voilà voilà, beau boulot et bon courage pour le peu qu'il reste