Yo ! Tout à l'heure je suis tombé sur une TRESSSSSS vieille save où j'étais dans le haut du GC au niveau 81-82, et j'ai décider de terminer cette partie pour de bon, en le faisant en Perfect Game (peut- être Perfecter on verra).
Bon, cette partie est vraiment désastreuse, ça va être un vrai calvaire de rattraper tout ça... Petit exemple : je me suis dit que j'allais chercher le Bouclier du Zodiaque de Barheim avec le RNG, du coup bah je vérifie que j'ai bien tout ce qu'il faut pour que je puisse appliquer la technique. Primo, pas de Niho (ça commence bien). Qu'à cela ne tienne, je vais m'équiper d'un Pendentif Indigo. Pas de Pendentif.
BON. J'ai du boulot xD
En attendant j'ai choppé un maximum de choses dans le GC, à savoir une Carnage, un Manteau des Braves et les butins qu'il me manquait pour réaliser les affaires, au combien nombreuses, que je n'ai pas faites.
Maintenant je suis dans Barheim, j'ai récupéré 3 Pendentifs Indigos, un BdZ, une Robe Clerciale et là je farm les Âmes de Thamasa sur Istine pour Solaris (ouais parce- que évidemment je l'ai pas hein).
Souhaitez- moi bon courage xD
Message édité le 09 juillet 2016 à 17:18:52 par RC-Gardien