CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 12781279128012811282128312841285128612871288  ... 1292
Page suivanteFin
TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 17:13:05

merci bcp de la réponse :)

pour info j'ai fait la zone 37-1 complète (il y avait un coffre en plus d'ailleurs que j'ai oublié, le 9 "balles terreuses" sans bracelet) et je suis à la moitié de la 37-2... j'avance donc plutôt correctement je crois :)

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
07 juillet 2016 à 20:32:00

Tu vois même si ça peut faire peur, au final les Plateaux de Cérobi passent bien et on avance vite (en plus la zone est pas infestée de mobs relous, elle est jolie et la musique est sympa, que du bonheur ^^).

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
07 juillet 2016 à 21:30:19

Bien sûr qu'on avance vite avec le RNG.
J'étais pas du même avis moi à l'époque:noel:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 00:28:19

bah quand j'ai appris que t'avais renoncé chez le mysto lapin j'ai décidé que je pouvais pas en conscience suivre ton exemple ouro :-)))

j'aurai surement davantage le temps de jouer samedi et dimanche (entre les finales ) donc je jense que je vais pouvoir me promener et finir ou quasi finir cérobi :)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 00:36:19

37-2 finie à l'instant par un magnifique combo pavois - barbe du dragon. Quelle belle soirée :)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
08 juillet 2016 à 03:19:30

Le Mysto-lapin j'y étais depuis au moins 3 jours, donc j'ai finalement laisser tomber...
Sinon pour Cerobi j'ai quand même voulu faire un gros effort. Car le RNG dans une perect game ça gâche énormément le prestige je trouve. C'est comme les Lance du zodiaque en RNG: ça n'a aucune valeur d'après moi...

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
08 juillet 2016 à 14:57:17

Le but c'est juste d'avoir tous les équipements le plus tôt possible hein, après c'est au joueur de décider si il veut du prestige ou non. Et puis le "simple" fait de terminer une Perfecter x6, même avec un peu de RNG je trouve ça largement prestigieux :noel:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
08 juillet 2016 à 14:59:40

Question de point de vue:noel:
Perso je trouve qu'un PGx6 c'est aussi une question de patience. Car si finalement tout te tombe dans les bras en quelques heures, tu as moins le sentiment d'avoir accompli quelque chose d'énorme :)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 19:43:02

Honnêtement je fais pas vraiment ca pour le prestige. j'aime bien l'idée de suivre le guide de bmxer qui varie assez les méthodes et les applications et surtout j'aimerais passer le lamiavore et finir pour de bon.

Là c'est le rng, et comprendre et bien appliquer cette saleté c'est aussi corsé au début, je pense, que de faire des AR et des resets.

Perso ca me convient de faire un peu de tout. On a fait pas mal de resets et de coffres chiants en arrivant ici alors autant essayer autre chose aussi.

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
08 juillet 2016 à 20:52:53

D'autant que certains coffres de Cérobi ont le potentiel de faire abandonner n'importe qui sans le RNG :rire2:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
08 juillet 2016 à 21:00:59

Le 08 juillet 2016 à 20:52:53 RC-Gardien a écrit :
D'autant que certains coffres de Cérobi ont le potentiel de faire abandonner n'importe qui sans le RNG :rire2:

Hormis le Ruban, le reste n'est pas si insurmontable :)
Et encore pour le Ruban tu as un PDS juste à côté de l'endroit ou il se trouve(et encore si le coffre est pas là tu gagnes encore du temps car tu sais le voir de loin).
Perso Cérobi n'a pas été mon plus mauvais souvenir durant ma partie.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:41:39

mauvais souvenir non mais j'ilmagine pas passionnant non plus. allez je me donne comme objectif d'être sur la fin demain soir après la finale de l'edf vers minuit :)

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
09 juillet 2016 à 17:17:12

Yo ! Tout à l'heure je suis tombé sur une TRESSSSSS vieille save où j'étais dans le haut du GC au niveau 81-82, et j'ai décider de terminer cette partie pour de bon, en le faisant en Perfect Game (peut- être Perfecter on verra).

Bon, cette partie est vraiment désastreuse, ça va être un vrai calvaire de rattraper tout ça... Petit exemple : je me suis dit que j'allais chercher le Bouclier du Zodiaque de Barheim avec le RNG, du coup bah je vérifie que j'ai bien tout ce qu'il faut pour que je puisse appliquer la technique. Primo, pas de Niho (ça commence bien). Qu'à cela ne tienne, je vais m'équiper d'un Pendentif Indigo. Pas de Pendentif.

BON. J'ai du boulot xD

En attendant j'ai choppé un maximum de choses dans le GC, à savoir une Carnage, un Manteau des Braves et les butins qu'il me manquait pour réaliser les affaires, au combien nombreuses, que je n'ai pas faites.
Maintenant je suis dans Barheim, j'ai récupéré 3 Pendentifs Indigos, un BdZ, une Robe Clerciale et là je farm les Âmes de Thamasa sur Istine pour Solaris (ouais parce- que évidemment je l'ai pas hein).

Souhaitez- moi bon courage xD

Message édité le 09 juillet 2016 à 17:18:52 par RC-Gardien
RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
09 juillet 2016 à 19:01:54

https://www.noelshack.com/2016-27-1468083704-img-20160709-175825.jpg

:noel:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 20:08:42

ohlala courage, reprendre un truc inachevé en cours je préfère recommencer perso : c'est encore plus courageux de repartir sur un truc dont on se souvient plus :p t'as les katanas du mysto lapin? et la hache circulaire?

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
09 juillet 2016 à 20:18:06

Le problème c'est qu'il y a tellement de choses que j'ai pas (et en plus j'ai pas beaucoup d'argent pour acheter ce que je peux) que je sais pas trop par où commencer.
Là j'ai fini Barheim et je pense emboîter sur Cérobi, ça fera un bon point de départ, après on verra.

Je pense pas faire la Muramasa et la Sombrelame, peut- être la Hache circulaire si j'en ai le courage mais reprendre une partie comme ça, surtout aussi pourrie que celle- là (faut bien se rendre compte que là j'ai vraiment rien quoi, par exemple je dois avoir 8 armures légères à tout casser).

J'avais bien penser à rentamer une partie mais la perspective de devoir refaire le Bételgeuse, la Muramasa, la Hache circulaire etc. ne m'enchante pas trop vois- tu :noel:

Du coup j'y vais un peu relax, je prends ce qui m'intéresse ou les trucs incontournables et basta xD

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 20:21:38

cerobi...que c'est chiant même avec le rng. Là je suis dans la zone la plus folle de toutes. j'en ai fait 4 et il m'en reste 4. Popopo...

Je comprends assez bien que ca t'enchante pas mais la bétegleuse c'est assez facile tu peux chainer si ma mémoire est bonne. par contre les deux autres sont chiantes. Au pire fais le en x4 juste pour l'avoir dans l'inventaire :)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 20:28:35

en x1 je voulais dire...

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
09 juillet 2016 à 20:59:02

Ah t'es dans la zone du Ruban au moins ? Perso je l'ai trouvée simplissime celle- là car y'a un point de sauvegarde à côté. Des zones comme la Rivière Feddick loin d'un Cristal sont beaucoup plus lourdes je trouve...

Sinon j'avais bien pensé à re faire une x1, mais comme j'en ai déjà fait une...
J'hésite, je me tâte j'avoue :noel:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 21:19:47

oui je suis dans celle là, j'ai d'ailleurs chopé le ruban à l'instant. C'est pas "compliqué" c'est juste que ca nécessite du temps et vraiment de se concentrer; Un peu comme le mysto lapin et la betegleuse alors que pour la hache c'était devenu machinal.
Généralement je fais autre chose en même temps que ff 12, là je peux pas, en essayant j'ai raté pas mal de fois la manip :)

Pour ta partie t'as pas 8.000 soluces, pour faire mieux qu'avant soit tu rattrapes tout en x3 soit en x6 ou alors tu fais un truc hybride juste pour la finir et aller chercher un équipement de ce que tu n'as pas déjà :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment