Je veux bien essayer de commencer quelque chose.
Si des gens sont motivés avec moi. Mais j'ai pas énormément de temps donc ça va avancer lentement.
j'ai lancé un google doc au cas ou.
Je me base sur le guide de BXMER, qui avait fait un travail énorme et incroyable a l'époque. Je lui envoie un MP pour lui demander l'autorisation, mais je vais me permettre de commencer.
Quelqu'un saurait qu'elles sont les probas item1/item2 dans les coffres en fonction des zones?
ou est ce indépendant par coffre?
Je ne retrouve plus les stats des loots en fonction du niveau de chaine. Il me semble que le loot rare au niv 4 est de 5%. Quelqu'un les sait? Ouro?
__________________________________________DEBUT HISTOIRE______________________________________________
Tout d’abord, les coffres dans final fantasy XII sont aléatoires, que ce soit pour leur apparition ou ce qu’ils contiennent. Ainsi lorsque vous n’obtenez pas les objets attendus il vous faudra rechargez votre partie pour qu’un nouveau coffre apparaisse. C'est facile avec la sauvegarde automatique entre chaque zone qui vous permet de refarmer si l'objet vous plait
Commencer une game par le mode trial :
Tente de voler sur les pampas une Epee sanguine A au level 3.
Puis reprendre le mode normal, rien a faire avant que les plaines de Giza soient accessibles.
Desert Est :
farm de la toque sur les loups en vol + renvente fourrure pour achat de queue de phoenix
Recuperation au camps du desert EST de luciole 100% d'apparition/100% objet/unique (n°13)

Recuperation de silence 100% d'apparition/100% objet/unique Yardang Labyrinth pret de la sortie pour nalbina (n°19)

Recuperation de poison 100% d'apparition/100% objet/unique Sand-swept Naze pret de la sortie pour bahreim (n°31)
Desert Ouest :
- Leveling Dastia. Il est important de farmer seul avec Vaan ici car les autres personnages arriveront dans l'histoire avec NIV VAAN + 1/2/3 lvl.
- A partir de quel level pourrions nous descendre l'aigle plongeur avec uniquement les impulsions de Vaan
- farm sur Fidyle pour bardiche en drop rare.
Recuperation de Orrachea Armlet 100% d'apparition/100% objet/unique (n°28)

Recuperation de bracelet de diamantt 25% d'apparition/100% objet/unique (n°36)
_____________________________________________A SUIVRE________________________________________________
A voir plus tard :
Demonsbane farmable dans un coffre dans la zone the Yoma 75% d'apparition/??% objet (n°46) 59 Attack and 5% Critical
Gladius farmable dans un coffre dans la zone the Yoma 75% d'apparition/??% objet (n°48)
Home osseux? farmable dans un coffre dans la zone the Yoma 75% d'apparition/??% objet (n°49)
armure osseuse farmable dans un coffre dans la zone the Yoma 75% d'apparition/??% objet (n°50)