CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 12821283128412851286128712881289129012911292
Page suivanteFin
alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
15 juillet 2017 à 14:17:32

OK c'est bien ce qu'il me semblait adieu mon PG à l'ancienne :snif: j'ai racheté le jeu pour ça... en même temps c'est bien aussi ils ont pas fait un bete copier coller du jeu, ça y redonne de l'intérêt.

Pour le dastia je sais pas si ça fonctionne encore du coup VDD

Message édité le 15 juillet 2017 à 14:18:50 par alpatch_bis
Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
15 juillet 2017 à 19:36:52

A mais detrompe toi
C'est bien un copié collé
Mais de la version international, jamais sorti chez nous, donc forcement ca donne l'impression qu'il ont bosser un peu... Mais en faite nan :noel:

rexys rexys
MP
Niveau 5
15 juillet 2017 à 20:24:52

Dastia fonctionne, je viens de le faire jusqu'au lvl 40

rexys rexys
MP
Niveau 5
15 juillet 2017 à 20:31:36

C'est rigolo je voulais relancer le sujet aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps.

Pour l'instant du vraiment tout départ j'ai pas trouver un seul point interessant a farmer notamment avec les jobs, je m'explique :
farm de l'écu: dead
farm du scpetre : dead
farm dastia : OK
farm de l'arc flamboyant : interet reduit mais tjs réalisable...

faut continuer ensemble apres

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
15 juillet 2017 à 21:52:26

OK cool pour les infos VDD

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 56
15 juillet 2017 à 22:44:19

Dans tout les cas il faudrait presque recommencer le guide à zéro pour bien faire.
Seulement il faut déjà avoir le guide officiel(le nouveau) et une grosse dose de courage et de patience.
Bmxer à pris plusieurs années à finalisé le guide(qui n'est entièrement fini en faite).

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
16 juillet 2017 à 16:31:23

Je suis un peu déçu quand même, j'ai acheté le jeu pour me refaire une PG à l'ancienne.Il va y avoir un guide officiel actualisé du coup ?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 33
17 juillet 2017 à 11:57:44

Si on est plusieurs à refaire une Perfect Game, on finira bien par avoir un guide.

En tout cas, si les emplacements des objets sont bien comme la version International sortie sur PS2, on peut déjà s'aider de ça meme si c'est en anglais :
https://www.gamefaqs.com/ps2/939426-final-fantasy-xii-international-zodiac-job-system/faqs/63057

On a meme les objets obtenus dans le mode Epreuves. D'ailleurs, vu qu'on peut choper certains objets très tôt dans le mode Epreuves, il faudrait peut être deux versions de Perfect Game, une où on peut utiliser ce mode (par exemple, dès le premier niveau, on peut trouver un bracelet diamant dans un coffre, ou encore on peut voler l'épée sanguine A dès le troisième niveau) et une version où on fait juste l'histoire.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 56
17 juillet 2017 à 13:08:38

Oui y'a moyen de faire une PG de fou avec les options en plus de cette version.
Sans parler du farming nettement moins contraignant avec la vitesse x4 et les coffres qui réapparaissent après seulement une zone d'éloignement.
Mais faire un guide demande du temps et beaucoup de courage, donc faudra trouver quelqu'un capable se lancer dans cette grande aventure^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 14:42:04

nom de dieu, j'avais plus mis un pied sur ce topic depuis 2009. :hap: le bon vieux temps quand même [[sticker:p/1nua]]

j'ai voulu faire un tour par ici par nostalgie avec la sortie du remaster (que je peux pas jouer car la ps2 fut ma dernière console Sony :hap: )

il traine encore par ici bmxer?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 33
23 juillet 2017 à 11:33:54

J'ai réussi à choper une Epée sanguine A dans les épreuves. Maintenant, le Dracosaure du début, il fait moins le malin. Je vais pouvoir essayer de choper un heaume osseux maintenant.

Pour les monographies, c'est toujours pareil que dans la version de base pour les obtenir ? Parce que j'ai pas accès aux deux qu'on débloque en consultant 20 et 40 fois le tableau des annonces de chasses ? Ou alors il faut avoir déjà fait la Tomate égarée et avoir vu Montblanc avant de pouvoir débloquer ces deux monographies ?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 56
23 juillet 2017 à 17:20:18

Tu en as au moins une que Tomaj te remet sur le marché de Mussul après la chasse de la tomate.
Mais pour le reste c'est la même chose il me semble(j'ai utilisé mon ancien guide).

[John-Doe] [John-Doe]
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:42:10

Je me disais bien que les PGers seraient pas en reste avec ce remaster [[sticker:p/1kkr]]

Je participerais bien mais j'attends la version PC pour mettre les mains dans le cambouis.
En attendant je suivrai ce topic de très près !

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 02:58:46

Le 17 juillet 2017 à 14:42:04 SShy a écrit :
nom de dieu, j'avais plus mis un pied sur ce topic depuis 2009. :hap: le bon vieux temps quand même [[sticker:p/1nua]]

j'ai voulu faire un tour par ici par nostalgie avec la sortie du remaster (que je peux pas jouer car la ps2 fut ma dernière console Sony :hap: )

il traine encore par ici bmxer?

Et ouais que de nostalgie ce topic ! Et non malheureusement bmxer ne passe plus, de même que jaja, y a mistressthief qui est toujours là et rendragon qui passait il y a quelque temps mais qui s'est éclipsé.

alexblog93 alexblog93
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 03:55:11

A part répeter la version de bmxer je vois pas trop comment aider non plus

rexys rexys
MP
Niveau 5
24 juillet 2017 à 10:35:18

Je veux bien essayer de commencer quelque chose.
Si des gens sont motivés avec moi. Mais j'ai pas énormément de temps donc ça va avancer lentement.
j'ai lancé un google doc au cas ou.

Je me base sur le guide de BXMER, qui avait fait un travail énorme et incroyable a l'époque. Je lui envoie un MP pour lui demander l'autorisation, mais je vais me permettre de commencer.

Quelqu'un saurait qu'elles sont les probas item1/item2 dans les coffres en fonction des zones?
ou est ce indépendant par coffre?

Je ne retrouve plus les stats des loots en fonction du niveau de chaine. Il me semble que le loot rare au niv 4 est de 5%. Quelqu'un les sait? Ouro?

__________________________________________DEBUT HISTOIRE______________________________________________

Tout d’abord, les coffres dans final fantasy XII sont aléatoires, que ce soit pour leur apparition ou ce qu’ils contiennent. Ainsi lorsque vous n’obtenez pas les objets attendus il vous faudra rechargez votre partie pour qu’un nouveau coffre apparaisse. C'est facile avec la sauvegarde automatique entre chaque zone qui vous permet de refarmer si l'objet vous plait

Commencer une game par le mode trial :
Tente de voler sur les pampas une Epee sanguine A au level 3.

Puis reprendre le mode normal, rien a faire avant que les plaines de Giza soient accessibles.

Desert Est :
farm de la toque sur les loups en vol + renvente fourrure pour achat de queue de phoenix
Recuperation au camps du desert EST de luciole 100% d'apparition/100% objet/unique (n°13)
https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500881678-2-outpost.jpg
Recuperation de silence 100% d'apparition/100% objet/unique Yardang Labyrinth pret de la sortie pour nalbina (n°19)
https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500881719-3-yardang-labyrinth.jpg
Recuperation de poison 100% d'apparition/100% objet/unique Sand-swept Naze pret de la sortie pour bahreim (n°31)
https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500881747-4-sand-swept-naze.jpg

Desert Ouest :

- Leveling Dastia. Il est important de farmer seul avec Vaan ici car les autres personnages arriveront dans l'histoire avec NIV VAAN + 1/2/3 lvl.
- A partir de quel level pourrions nous descendre l'aigle plongeur avec uniquement les impulsions de Vaan
- farm sur Fidyle pour bardiche en drop rare.
Recuperation de Orrachea Armlet 100% d'apparition/100% objet/unique (n°28)
https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500882852-3-shimmering-horizons.jpg
Recuperation de bracelet de diamantt 25% d'apparition/100% objet/unique (n°36)
https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500882985-4-windtrace-dunes.jpg

_____________________________________________A SUIVRE________________________________________________

A voir plus tard :
Demonsbane farmable dans un coffre dans la zone the Yoma 75% d'apparition/??% objet (n°46) 59 Attack and 5% Critical
Gladius farmable dans un coffre dans la zone the Yoma 75% d'apparition/??% objet (n°48)
Home osseux? farmable dans un coffre dans la zone the Yoma 75% d'apparition/??% objet (n°49)
armure osseuse farmable dans un coffre dans la zone the Yoma 75% d'apparition/??% objet (n°50)
https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500881796-10-the-yoma.jpg

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 10:40:40

Bonne initiative rexys :ok:

Tu peux commencer à faire une ébauche de quelques idées ici mais je pense que ça serait plus clair de recommencer sur un nouveau topic :)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 56
24 juillet 2017 à 10:51:00

Je te conseil d'attendre la sortie du guide officiel le 28 juillet.
Tu pourras de cette façon avoir un aperçu clair et complet du jeu.

rexys rexys
MP
Niveau 5
24 juillet 2017 à 10:56:42

j'ai pas pu precommander le guide donc je ne l'aurais pas.

Rien n’empêche de commencer, j'ai un peu de temps, on le corrigera pas la suite lorsque les guides seront arrivés.
Si rien n'a changé par rapport en terme de coffre et de loot par rapport a la version PS2 y'a pas de problème.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 56
24 juillet 2017 à 10:58:09

Justement tu as énormément de choses qui ont changer.
Beaucoup ne monstres ne donnent plus la même chose, et le contenu de la totalité des coffres a été modifié.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.91€ Switch 31.75€ Switch 34.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment