Hey, I'm back in the game :D
Bon j'ai pas mal avancé depuis la dernière fois, en fait je viens de finir la partie pré Pénélo, et j'ai eu beaucoup de chance sur un certain nombre de drops, la plupart du temps pas voulu mais ça fait plaisir :D :
- 3ème et dernier Heaume osseux obtenu au 301ème Dracosaure (ouais, j'allume ma console, tue la bête et il me drop direct le Heaume xD)
- 5 Kotetsu, avec ce drop de l'espace :

(une chance sur 200 lol)
Puis plus tard j'en ai eu un dernier car je passais par là donc bon... "on sait jamais" 
- 3 Bardiches, avec ce joli drop qui aura mis du temps à tomber :
- 5 Heaumes ailés (dont 2 en drop à 1% en farmant les Barbutes)
- 4 Chapeaux pointus, tous en vol sur le Loup alpha du Désert Ouest (le 4ème, encore une fois en mode "on sait jamais" xD)
- 3 Calottes, dont 2 d'un coup :
- 5 Arcs courts, avec un en drop à 3% en farmant les Chemises de coton dans le coffre juste à côté d'un Servus:
- 3 Barbutes, qui furent trèèèèèèèès longues à tomber
- 3 Chemises de coton
- 3 Plastrons de cuir en vol très rare sur le Cobra (je passais juste à côté pour construire ma chaîne de Servus
)
- 4 Arcs flamboyants, qui sont tombés très rapidement à part le premier
- 3 Manteaux de cuir
- 3 Sceptres
- 70 Bâtons de feu
- 11 Épées larges
- etc...
J'ai aussi acheté la plupart des équipements en x3, mais j'en ai laissé quelques uns en x1 ou x2, des coffres, drops, vols ou captures un peu plus tard dans l'aventure.
J'ai pu également m'avancer sur certains trucs, j'ai récupéré 2 Trèfles à 4 feuilles sur Mandragon, 2 Liquides jaunes sur les Slimes (5% en capture pour ces 2 butins), 9 Cristaux d'air et un Joyaux de Gnoma.
Voilà voilà, demain j'attaquerai les Égouts et si j'ai le temps Barheim.