Hey:noel:
Content de te revoir depuis FFX-2^^
Pour les questions : la version Zodiac du jeu est comme la version d'origine. A savoir que tu sais pas vraiment rater quelque chose. Tu as bien les deux Epée de Mithril sur Oméga Mark XII, mais sinon je pense que reste est toujours accessible. Après je n'en suis pas certain, car je ne connais pas bien la version International...
Pour la Perfect HP/PM j'ai jamais essayer. Pour la simple et bonne raison que une PG classique est déjà super long, alors rajouter en plus le Perfect HP/PM ça deviendrait presque chiant au bon d'un moment!
Pour le RNG, c'est simple. En faite en exécutant certaines actions bien précise dans le jeu, tu sais faire jouer l'aléatoire en ta faveur. Par exemple tu as un équipement super rare dans un coffre, et bien en utilisant le RNG tu pourras obtenir du premier coup l'équipement en question dans le coffre.
Après libre à toi d'utiliser cette méthode ou simplement d'ouvrir le coffre et de recommencer si tu as pas obtenu ce que tu voulais.
Pour le NG+ dans FFXII il en existe deux : la première permet de commencer le jeu avec tes personnages niveau 90. Mais tu ne gardes rien.
L'autre NG+ permet de garder tes personnages toujours au niveau 1:noel:
Pour le moment, cette version comportera en plus une ost totalement réorchestré, une auto-sauvegarde, et la possibilité de jouer avec la map en arrière plan.
Cela-dit SE précise qu'ils gardent encore des infos en réserve. On parle même de la possibilité de pouvoir changer de job quand bon te semble(actuellement quand tu choisis un job au début du jeu tu ne sais plus changer).