CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 12821283128412851286128712881289129012911292
Page suivanteFin
RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 14:39:36

Yooooooooo ! Je vois que tu as avancé Miaouss, tu as pensé à prendre les Calibres sur les Ankous et une des deux armes inédites du Club de chasse ? :)

Le Masque blanc a dû être bien relou en effet, heureusement il me semble qu'il n'y que peu de monstres pour lesquels savoir où en est l'horloge est nécessaire, donc ça va (d'ailleurs il me semble que Juggernaut est le dernier) ^^

Bientôt Danjuro, ça vaudra bien un screen hein :noel:

PS : J'ai pas pu me connecter pendant une semaine car j'étais dans un camping avec pas d'Internet (j'ai pas pu jouer non plus naturellement), et j'en ai encore pour une semaine d'inactivité :)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:06:34

Hello Rc ! Je n'ai pas bcp joué non plus cette semaine hélas, j'ai de la visite et une tonne de boulot.

Les calibres c'est bon et j'ai choisi la gastraphète au club de chasse.

Là je suis en train de récupérer si ma mémoire est bonne l'arme "carnage" on la trouve dans un coffre qui réapparait mais à un taux ridiculement bas... alors je fais des ar en m'éloignant de trois zones dans le grand cristal... je sens que j'en ai pour un moment surtout si je n'ai pas le temps de jouer :)

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 21:41:33

Ah oui Carnage, justement je la trouve plutôt simple à avoir comme arme (enfin dans une PG tout est relatif hein :hap:), pour un coffre contenant une telle arme le taux est plutôt haut (une chance sur 8 peut- être ? Quelque chose comme ça en tout cas).

C'est vraiment la partie simple pour le moment en tout cas :fou:

Tiens au fait tu vas essayer de droper une Épée de mithril sur Oméga ? :)

docludo docludo
MP
Niveau 2
24 juillet 2016 à 13:05:05

Bonjour,
j viens quémander votre expertise.
Je suis à la recherche de conduits électrisés, cependant le seul ennemi qui en possède est le rhéomimic des mines de henne,
cependant aucun ennemi n'apparaît ni coffre le faisant venir....
je patrouille sur Galerie du secteur 1, Lignes de jonction B
j'ai besoin de votre aide merci.

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 13:51:44

Une fois que tu l'as tué éloigne toi de 2 zones et reviens.

Si jamais il apparaît toujours pas c'est que tu t'es peut- être trompé d'emplacement, il me semble que dans la zone il y a deux renfoncements dont un seul abrite les Rhéomimics :)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:35:59

Hello,

Effectivement c'est pas le pourcentage le plus bas mais d'abord faut régler l'histoire des portes et j'ai du laisser tourner la console plusieurs jours pour en finir et avoir les 6 carnages (ce week-end pas le temps de jouer).

C'est enfin terminé et il ne me reste "plus que" le lamiavore qui est ma plus grande hantise en PG. Normalement je le commence demain soir... si je le passe ma pg sera réussie et terminée, il n'y aura plus de difficulté ensuite.

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 12:17:22

T'inquiète, Danjuro est largement moins difficile que Muramasa car tu as la possibilité de faire une chaîne, et au bout d'un certain nombre de Lamiavores tués tu pourras un avoir plusieurs d'un coup :)

Honnêtement c'est juste chiant car il faut faire beaucoup d'allers- retours, je te conseille fortement de faire quelque chose à côté et ça passe tout seul ^^

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:31:54

Putain je comprends pas gd chose à cette putain de méthode.. c'est vraiment lourd déjà.

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
25 juillet 2016 à 23:22:05

Avec des gambits c'est plus facile de les mettre sous Silence, voire de les endormir, pour éviter qu'elles ne te frappent. Puis un gambit Poison pour les nécro endormies, par exemple, ou en état de danger.
Poison + Danger c'est le plus important :oui:
Une fois que tu as ça, oui tu peux commencer les allers-retours, c'est la bonne méthode normalement.
Si tu as du mal avec 4, essaie avec 3. Après 1/4 d'h,20 mn, ou lorsqu'elles sont toutes mortes, va au Portail XIV et vérifie si Lamia est là.

Patience, comme dit plus haut, une fois le premier Lamiavore apparu, les autres seront plus faciles :-)))

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:27:17

j"ai réussi à en empoisonner + sommeil 4 mais ca n'a pas duré 15-20 min mais 2-3 min. J'ai fait des ar pendant ce temps là. au portail pas de lamia mais les ankous... j'ai du rater qqch...

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:52:47

En fait c'est ce qu'il faut faire avec les necrophobias que je trouve pas clair.
En les foutant en état de danger et en les empoisonnant aucune chance que ca dure 20 minutes avant la mort.
En plus certains disent qu'il faut en garder 4 "non issus d'une division" alors que je vois une vidéo où le mec fait 4 divisions et tue tout le monde ensuite avant de faire des ar pdt 10 minutes et le lamiavore apparaît.
Bref je suis déjà en galère naturellement à ce moment là du jeu (c'est limite phobique, j'ai arrêté ma dernière pg à cause de ca) et je n'arrive pas à trouver de solution claire et logique

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
26 juillet 2016 à 00:29:33

Perso voila comment je faisait : quand je rentre dans la zone, j'avance pas à pas histoire de pas trop faire apparaitre de Nécro en même temps. Je note aussi la lettre de chaque Nécro(histoire de savoir si celui-ci à fait Scission ou non).
Scission = KO le monstre ainsi que celui issu de la scission
Pas de Scission = je lance Sommeil pour ne pas qu'il vienne me faire chier

Je procède ainsi jusqu'a avoir mes 4 Nécro en état de Danger et qui n'ont pas fait Scission.
Ensuite j'empoisonne tout le monde et je commencer les aller-retours pendant 10 minutes.
Normalement à mon arrivé près du téléporteur le Lamiavore est présent.
Après l'avoir mis KO je retourne de deux zones en arrière(en passant pas la zone des Nécro) puis je reviens.
Là je recommence les aller-retours pendant plusieurs minutes jusqu'a voir le Lamiavore apparaitre.
Et je continue comme ça :)

Message édité le 26 juillet 2016 à 00:31:06 par Ouroboros4
TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:43:53

ah ca me semble déjà plus clair. Là j'ai arrêté mais demain je tente comme ca. énorme merci :)

J'espère que ca va marcher, j'ai pas envie d'échouer sur ce monstre là alors que j'ai rien raté pour l'instant et fait de gros efforts pour faire du x6..

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
26 juillet 2016 à 00:52:20

T'inquiète pas, moi aussi j'ai eu du mal au début.
Car tu as énormément de chose à faire, et tu t'énerves rapidement après les Nécro qui arrivent de partout(et qui en plus de d'attaquer risque de faire scission sans que tu puisses t'en rendre compte).
Mais une fois que tu as compris la technique ça passe nickel.
Comme je l'ai dit plus haut, avance lentement, note la lettre de chaque Nécro ok(comme ça si jamais il quitte ton champ de vision tu ne pourras pas le confondre avec un autre).
Et normalement ça ira tout seul .

[John-Doe] [John-Doe]
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 08:14:17

Allez courage mec, t'es sur la dernière ligne droite là, lâche rien ! [[sticker:p/1jng]]

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 20:47:39

Vu la complexité du truc et mon peu de temps en semaine, je reporte ça jusqu'à vendredi.

D'ici là pause PG :)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
26 juillet 2016 à 21:49:25

A l'époque ou j'avais obtenu les 99 Danjuro, j'avais été obliger de laisser ma PS2 allumer pendant 4 jours de suite(2 fois). Car c'était tellement long d'atteindre le Palier 4 avec le Lamiavore(environ 4 heures sans prendre aucun butin) que je pouvais pas me permettre de recommence la chose plusieurs fois par jour:noel:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 20:51:45

Yo, bon je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer ces temps ci mais je n'abandonne pas. J'aurai peut être le temps le week end du 15 aout.

J'espère que vous allez bien :)

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
03 août 2016 à 21:40:30

Hey, t'inquiète pas t'es pas pressé de toute façon :)

Pour ma part je pourrai difficilement jouer pendant 3 semaines, heureusement au point où j'en suis dans ma PG je n'ai pas d'étape qui demande d'y passer longtemps d'afillée, je pourrai faire 2/3 trucs quand même :)

Bye bye :)

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
07 août 2016 à 21:20:16

Yoooooooo ! J'ai pu reprendre le cours de ma PG, et donc ma chasse aux Heaumes osseux !

Il m'en restait 1 à avoir avant de partir, et c'est avec un immense plaisir que je vous annonce qu'après exactement 300 Dracosaures tués... Il m'en reste toujours un à avoir.

Joie.

Enfin bon je désespère pas, après tout j'ai l'habitude depuis ma dernière PG de ce foutu Heaume :fou:

PS : En attendant j'ai quand même monté 15 niveaux depuis le début du farm, uniquement en tuant des Dracausaures (niveau 58 actuellement).

Tschuss :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment