Hello les gars (ou filles haha) !
J'ai une question. Bon, je trouve que c'est hyper cool une Perfect Game mais je pense que ça prendrait trop de temps (pour en avoir tenté 3 d'affilée, j'abandonne toujours au bout d'une centaine d'heures). Du coup, je me demandais : en fait, les armes/armures/accessoires/etc qu'on récupère dans une PG, est-ce qu'il en existe qu'on ne peut pas récupérer en les achetant ? Et si oui, lesquelles ? (Pour le coup ça vaut le coup de s'attarder à les obtenir
)
Autre question : le perfect game se base sur le fait d'avoir tout le plus rapidement possible, mais n'est pas vraiment basé sur un 100% du jeu, je me trompe ? Simple exemple et le premier qui me vient à l'esprit : au tout début du jeu, quand on contrôle Vaan et qu'on va dans le désert Est, on peut rencontrer un type qui nous demande si qqn lui a donné des affaires pour lui. C'est une mini quête annexe qui ne rapporte rien, mais ça fait partie des trucs qui sont omis dans une perfect game. D'autre part, il n'y a que la focalisation sur les armes/armures que l'on peut récupérer au plus tôt, mais il y a un tas d'autres trucs sur lesquels on peut aussi s'attarder : par exemple les monstres rares, ou les butins.
Ma question est donc : existe-t-il un guide qui explique comment finir le jeu à 100% de fond en comble, que l'on peut combiner avec le guide perfect game pour pouvoir vraiment profiter du jeu à fond ?
Merci d'avance pr vos réponses ;)