CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 12801281128212831284128512861287128812891290  ... 1292
Page suivanteFin
NicoBMW NicoBMW
MP
Niveau 5
13 juillet 2016 à 12:31:30

J avais aussi compris en gros le principe mais sérieux j arrive pas a l appliqué.
Je veux utilisé le RNG pour les stats parfaite mais sa a l air vraiment compliqué, je posterai un ou deux lien de tuto mais j y ai rien compris.
Entoucas les anglais ont bien pigé le truc vu le nombre de personnes ayant fait des PG avec stat parfaite,je me demande d ailleurs si en NG+ sur la version INTERNATIONAL si en commençant au lvl 90 nous gardons les même stats ?
Je pense que oui mais je n en suis plus sur.
Merci de l explication entoucas :)

Je me demande si je n attendrais pas la version PS4 ou si je me le fais avec les patch menu anglais/texte français :question:
Le RNG sera sans doute bien différents, il faudra encore attendre 8 ans avant que des "malades" trouve toutes ces combinaison :o))

JackOfHearts JackOfHearts
MP
Niveau 7
13 juillet 2016 à 12:40:55

Hello les gars (ou filles haha) !

J'ai une question. Bon, je trouve que c'est hyper cool une Perfect Game mais je pense que ça prendrait trop de temps (pour en avoir tenté 3 d'affilée, j'abandonne toujours au bout d'une centaine d'heures). Du coup, je me demandais : en fait, les armes/armures/accessoires/etc qu'on récupère dans une PG, est-ce qu'il en existe qu'on ne peut pas récupérer en les achetant ? Et si oui, lesquelles ? (Pour le coup ça vaut le coup de s'attarder à les obtenir :) )

Autre question : le perfect game se base sur le fait d'avoir tout le plus rapidement possible, mais n'est pas vraiment basé sur un 100% du jeu, je me trompe ? Simple exemple et le premier qui me vient à l'esprit : au tout début du jeu, quand on contrôle Vaan et qu'on va dans le désert Est, on peut rencontrer un type qui nous demande si qqn lui a donné des affaires pour lui. C'est une mini quête annexe qui ne rapporte rien, mais ça fait partie des trucs qui sont omis dans une perfect game. D'autre part, il n'y a que la focalisation sur les armes/armures que l'on peut récupérer au plus tôt, mais il y a un tas d'autres trucs sur lesquels on peut aussi s'attarder : par exemple les monstres rares, ou les butins.
Ma question est donc : existe-t-il un guide qui explique comment finir le jeu à 100% de fond en comble, que l'on peut combiner avec le guide perfect game pour pouvoir vraiment profiter du jeu à fond ?

Merci d'avance pr vos réponses ;)

NicoBMW NicoBMW
MP
Niveau 5
13 juillet 2016 à 16:02:41

Salut :)
Si tu comprend bien l anglais je te conseil GameFaqs qui est la bible en terme de PG et ce sur casi tous les jeux.
Pour le reste tu devrais demander a Ouroboros de t aider car il connaît hyper bien le jeu et a une mémoire d éléphant :o))

NicoBMW NicoBMW
MP
Niveau 5
13 juillet 2016 à 16:10:58

Je ne sais pas édit sur smartphone, mais une perfect game peut ce basé sur pleins de choses;par ex comme tu dis,pour moi les butins sont très important,pour un autre non.
L autre exemple que tu as mentionné par exemple moi je m en fiche si sa n apparaît nul par d autre n auront pas le même avis.
Sache tout te foi que une Perfect absolu tu l obtient après 1 ans de jeu mais intense et je te parle d une simple perfect comme d écrit dans ce guide.

Bonne chance :p
Sa ce trouve on la commencera ensemble, mais moi je vais faire le perfect HP/MP donc sa prendra...Longtemps.
Je le ferais peut être sur PS4 et j irai sans doute sur mes shin megami tensei en attendant,fin je vairait;courage entoucas :p

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 19:43:19

on devrait demander à Ouro de nous écrire un guide personnalisé pour tout faire à 100%. on est une communauté sympa alors on le vaut bien [[sticker:p/1ljp]]

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
13 juillet 2016 à 20:06:47

Yop :)

Donc oui dans le jeu il existe énormément d'accessoires/protections/Armes qui ne peuvent être acheter dans un magasin(comme La Durandal, la Masamaune, l'épée Carnage, l'Armure de maitre, la Ceinture de Camaïeu,...).
Par contre ce serait trop long de te faire une liste, car même moi j'ai pas tout en tête^^

Sinon, en effet, le guide PG n'est pas une solution du jeu. Il ne s'attarde qui sur la récupération des butins et des équipements.
Donc pour avoir une solution complète, tu pourras toujours aller voir du coté du RPGsoluce qui propose une solution plutôt complète.
Mais sinon ne t'inquiète pas, hormis une ridicule quête annexes vers la moitié du jeu, rien ne peut être raté dans le jeu^^

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
13 juillet 2016 à 20:08:51

Le 13 juillet 2016 à 19:43:19 TeamMiaouss a écrit :
on devrait demander à Ouro de nous écrire un guide personnalisé pour tout faire à 100%. on est une communauté sympa alors on le vaut bien [[sticker:p/1ljp]]

Même moi je suis incapable de faire un guide du jeu.
J'ai une bonne mémoire, mais c'est pas suffisant pour faire une solution du jeu.
Mieux vaut demander Boxer ou Misères bien plus compétent que moi:noel:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 20:12:56

pourquoi vous feriez pas ca tous les trois?

Moi je ne peux que vous encourager et vous soutenir moralement. :noel:

L'explorateur seeq me gave au fait, 35 tués après avoir passé le dernier pallier et un seul vésuve. Pouah.

Message édité le 13 juillet 2016 à 20:13:09 par TeamMiaouss
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
13 juillet 2016 à 20:20:31

Ce serait sympa en effet :)
Mais Bmxer ne passe quasiment plus et Misterss ne passe pas souvent non plus.
Puis je connais rien de la version Zodiac, donc je serais totalement incapable de faire un guide :(

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
14 juillet 2016 à 14:19:50

:salut:

Je passe quotidiennement sur le forum; c'est juste que, comme d'autres, je ne poste pas systématiquement :-)
Je pourrais animer le topic du LLC avec mes péripéties du Weak Mode IZJS mais je pense que je serais la seule à poster, et la manière d'obtenir les choses n'a rien à voir, du coup je me contente du streaming avec deux amis et du seul guide en anglais que j'ai trouvé sur le sujet :-)

Faire un guide 100% c'est une bonne idée, mais comme ça a été dit chacun ne trouvera pas TOUT intéressant, et puis il faut se mettre d'accord sur ce qu'on veut obtenir le plus tôt possible (si les butins en font partie ça promet :o)) ).
Bmxer j'ai malheureusement perdu sa trace en quittant la France et je ne suis pas sûre qu'il ait le temps. C'est dommage parce que je pense qu'un tel guide ne peut se concevoir que sur la base du sien (pour preuve: les nombreuses personnes qui le lisent sur ce topic sans se réclamer de la PG). Moi-même je retravaille bientôt et j'ai d'autres projets en rapport avec FF12 (l'écriture pour ceux qui me connaissent :hap: ) mais j'adore ce jeu et ce forum alors si l'idée mûrit et que vous avez besoin de bras, je reste parmi vous :-)

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
14 juillet 2016 à 14:28:02

Yo ! De mon côté ça avance (lentement mais sûrement), j'ai pas pu beaucoup jouer cependant :/

Jusqu'ici j'ai récupéré :
- 3 Bardiches, avec un joli drop que voici :
https://www.noelshack.com/2016-28-1468499261-img-20160713-161814.jpg
- 3 Heaumes ailés (qui ont eu du mal à tomber, environ 100 mobs tués pour en avoir 3 contre 5 en théorie)
- 3 Gladius + 1 Fourrure supérieure
- 70 fucking Bâtons de feu (ça fait un peu d'argent de côté c'est bien xD)
- 3 Manteaux de cuir
- 1 ensemble de voyage (Chapeau à plumes et Manteau de voyage)
- 3 Sceptres
- la plupart des équipements achetables en un exemplaires, je compléterai les stocks avec les affaires et les farms

Je crois que c'est tout pour le moment, demain je m'attaque aux Heaumes osseux et me connaissant j'en aurai pour un moment !

Tchuss !

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 14:43:48

yo !

RC gardien tu avances très bien, je me souviens de fidyle, je l'ai longtemps chassé et puis quand j'en ai eu fini avec les bardiches j'ai du repasser quelque fois dans sa zone... quel lourdos, il te suit d'un bout à l'autre de la zone, une vraie tannée.

Parlant de tannée, hier soir je me dis "je vais jusqu''à 150 explorateurs seeqs et j'arrête". J'arrive à 135 j'ai 5 vésuve je me dis "ok ca va ". Donc je mets une série et je continue à le chasser et le tuer machinalement. 150 ème tué : un vésuve qui tombe. Mes yeux se fermaient à moitié donc je me dis j'ouvre les armes : pas 6 mais 7 vésuves. Moralité, toujours faire attention à ce qu'on drope, ca évite de perdre 1h :)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 15:03:00

Avant de continuer je fais quelques vérifications :

"Tiens au fait, y'a 2 équipements que tu récupérer dés maintenant bien qu'ils ne soient pas notés dans le guide : avec les trophées des monstres rares tu peux obtenir au choix une des 2 armes inédites proposées par les Vangaas (Bâton cornu ou Gastraphète il me semble), et tu peux obtenir des Calibres sur les Ankous du GC (vol très rare je crois, ou peut- être capture enfin tu vérifieras)."

---
Pas encore, faut passer au laboratoire draklor pour avoir accès au club de chasse. Idem, pas encore accès au grand cristal.

Par contre il me semble qu'on peut voler des tridents à un vanga qui est dans une zone de cerobi. Ce n'est pas signalé dans le guide alors qu'à ce stade de l'aventure je n'en ai qu'un.

Avant la suite... faut faire ca.

Je ne sais plus si ca m'avait été signalé par qqn ici (ca me dit qqch) mais si oui je le remercie vivement :)

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
14 juillet 2016 à 15:16:04

Ah autant pour moi c'est vrai que le Club de chasse c'est après Draklor, et évidemment le GC est pas accessible pour le moment xD

Mais félicitations pour les Vésuves, ça devait vraiment être chiant ! Et c'est intéressant cette histoire de Tridents, j'étais pas au courant, je vérifierai de mon côté quand j'arriverai à Cérobi (donc dans environ 150 ans).

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 15:22:24

ne désespère pas. La persévérance paie tjrs. Je viens de récupérer un groudon shiny après des semaines de reset :p c omme quoi... à côté les tridents ca va me sembler fade :)

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
14 juillet 2016 à 15:56:38

T'inquiète pas y'a pas grand chose qui me fait réellement peur dans cette PG, juste 2/3 trucs (les classiques quoi haha) mais c'est juste que ça va me prendre pas mal de temps :p)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 16:22:17

ouais, je peux te dire que le voleur vangaa là il est ultra pénible, il apparait pas... quelle chiasse moi qui pensais plus avoir que le lamiavore en truc lourd...

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 16:44:59

J'ai un vrai souci, il apparait quasi jamais en une bonne centaine d'ar. L'explorateur seeq c'était passé crème. Quelqu'un sait ce qui se passe? y a forcément une condition supplémentaire que 30% à la place des monstres de la zone....

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
14 juillet 2016 à 16:50:20

Hum, il est dans quelle zone ce montre ? Je me souviens pas avoir eu de problème avec un quelconque Vangaa en tout cas.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 16:51:16

ancienne route d'elanise, la première quand tu rentres à cerobi (par l'autre accès pas par balfonheim).

il est 377a dans le guide.

Message édité le 14 juillet 2016 à 16:52:36 par TeamMiaouss
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment