CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 12811282128312841285128612871288128912901291  ... 1292
Page suivanteFin
TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 17:09:01

Bon y a suement un souci, si qqn trouve l'explication j'irai le faire immédiatement, par contre là je commence à me dire que si c'est pas dans le guide du PG c'est qu'il y a surement une raison.
Depuis tt à l'heure j'ai fait au moins 20 ar et il est jamais apparu.
Je vais faire autre chose, je perds mon temps là.

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
14 juillet 2016 à 17:35:35

Apparemment Miaouss, une autre condition est qu'il ne pleuve pas dans la zone.

Mais d'après une rapide recherche, tu n'es pas le seul à avoir ce problème.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 17:38:15

Malheureusement la pluie ne changeait rien dans mes ar. Il devait pleuvoir 1x sur 10. Mais je te remercie d'avoir regardé :) je garde ca en suspens, peut être que j'essaierai plus tard dans le jeu histoire de voir si le monstre apparait pas plus tard ou sinon peut être à la toute fin...

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
14 juillet 2016 à 18:06:39

C'est vrai que c'est bizarre cette histoire. Je ne me souviens plus si j'en faisais une chaîne (pour débloquer les pages auxiliaires des Vangaas dans le bestiaire) ou si je faisais des resets.

En tout cas si t'arrives pas à les chaîner, essaye les resets.

Navré de ne pas plus pouvoir t'aider :/

Message édité le 14 juillet 2016 à 18:06:57 par RC-Gardien
TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 18:11:24

C'est pas une question de chaine hélas, c'est un truc à voler. Même en resetant il ne réapparaît pas davantage, j'ai hélas (mais logiquement) déjà essayé :(

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 22:04:19

enfin un vrai challenge, dans le laboratoire draklor récupérer les casques de géant. J'en veux 5 :)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 23:26:17

et bien échec cinglant. après les avoir tués ils ne réapparaissent plus... j'en resterai donc à deux...

https://www.noelshack.com/2016-28-1468531566-casque-de-geant.jpg

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 21:33:16

hello, une question aux sachants d'ici... y a des monstres qui apparaissent que quand l'horloge du jeu est entre 0 et 10 min... genre le seigneur zombie. Problème, je suis depuis très longtemps à 999:59:59 et ca ne bouge plus... vous avez une idée de comment ca se passe?

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
15 juillet 2016 à 22:57:03

Bonne question ça, mais encore une fois, n'ayant jamais été dans cette situation je ne sais pas du tout :/

Bon concernant ma PG c'est comme pour toi Miaouss un échec cuisant pour le moment, enfin presque :
je farm actuellement les Heaumes osseux pour avoir les 2 qu'il me manque.
Premier Heaume collecté au bout du 160ème Dracosaure. Je trouvais ça moyen, jusqu'à maintenant, car j'en suis désormais à 400 tout pile, et pas le moindre petit Heaume depuis.
Donc ouais ça fait bien 240 mochetés sans le moindre succès.

[[sticker:p/1lmk]]
TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 23:24:51

t'as du prendre un nombre de niveau de folie, positive :p

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
15 juillet 2016 à 23:47:38

C'est une question que je me suis déjà demander à l'époque.
Mais comme mon compteur d'heure n'a pas dépasser 921, je n'ai jamais pu vérifié.
Mais je ne pense pas que cela empêche l'apparition des monstres rare. Cela-dit tu n'as plus aucun moyen de repaire...

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
15 juillet 2016 à 23:57:28

En effet j'ai pris 14 niveaux et je suis très près du 15ème (actuellement niveau 57 si je ne m'abuse, ça m'arrange en fait, je pourrai chaîner les Aigles plongeurs sans avoir à utiliser Poison, et sans difficulté en plus). C'est bien la seule chose positive que je peux trouver XD

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 00:23:14

hmm sois pas si sur, tes armes à distance à ce stade du jeu sont nulles si ma mémoire est bonne.

Je pense que l'horloge du jeu continue à tourner, dans la plaine d'ozmone le mimic est apparu. Par contre je sais plus où j'en suis ... c'est ma sanction pour avoir trop joué :p je dois faire les choses à l'aveugle :p

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 14:31:54

ah les 6 masques blancs du juggernaut, ca c'est chiant aussi, un mauvais souvenir pour vous?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:29:20

hey mais vous avez abandonné le topic ? :p ouro, rc & co revenez, je suis presque au lamiavore :p

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 00:12:08

Ça fait une dizaine de pages que lis ton topic perso. C'est sympa de lire les aventures de quelqu'un qui va jusqu'au bout de sa PG. Je me souviens que je m'étais arrêté au bout d'une soixantaine d'heure quand j'ai réalisé l'ampleur de la tâche :rire:
Bref félicitations pour tout ce que tu as accompli jusque là et bon courage pour la suite. Ne t'arrête pas si près du but :noel:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
21 juillet 2016 à 00:21:09

Le 20 juillet 2016 à 20:29:20 TeamMiaouss a écrit :
hey mais vous avez abandonné le topic ? :p ouro, rc & co revenez, je suis presque au lamiavore :p

Mais je suis toujours là:hap:
Même si je ne poste pas de message je passe quand même tout les jours sur le forum^^

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 12:38:12

ah math ca fait plaisir, j'espère que ca te donnera envie de réessayer !

alors pour raconter ce qui s'est passé dans ma partie : ce week end j'ai passé une journée sur les 6 masques du juggernaut... non seulement il a fallu deviner son heure d'apparition vu que mon horloge de jeu ne tourne plus mais ensuite venir le voir... j'ai choisi d'utiliser la méthode dastia mais je n'étais pas pleinement efficace, des fois le monstre était trop loin de la zone par exemple.

Donc on va dire que j'arrivais à m'en faire 4 par heure... il m'a fallu quasi 24h pour avoir mes 6 masques sachant que le dernier masques il m'a fallu rien que pour lui 6h :s

Après ca a été plus calme... j'ai un peu réfléchi pour récupérer vite les tomes de cent orgain, j'ai fait les chasses, récupéré le joyau de celsius... concrètement là il me reste les monstres rares du grand cristal (sauf un dont j'ai déjà le butin), quelques coffres dont excalibur, et naturellement le lamia.

Je suis dans le point 8.3 si ma mémoire est bonne... je vois la ligne d'arrivée au loin à l'horizon :)

Message édité le 21 juillet 2016 à 12:40:09 par TeamMiaouss
[John-Doe] [John-Doe]
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:14:30

Le 21 juillet 2016 à 12:38:12 TeamMiaouss a écrit :
(...) non seulement il a fallu deviner son heure d'apparition vu que mon horloge de jeu ne tourne plus mais ensuite venir le voir...

Ah merde j'avais même pas pensé à ce cas de figure [[sticker:p/1jne]]
C'est effectivement plutôt emmerdant en cas de farm en end-game !

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:35:26

J'ai heureusement laissé tourner la console mais même comme cela il y avait en fait un décalage. Je me souviens qu'au début il apparaissait toutes les heures 20 et qu'à la fin c'était plutôt les heures 40.

c'est la même chose pour le mimic rare des plaines d'ozmone et le zombie dans le tombeau de raithwall... tu devines donc tu reviens toutes les 10 min voir s'il a fait son apparition.

Au début j'avais peur que comme le jeu était bloqué sur 59 je revois plus du tout ces monstres. Heureusement le cycle de l'horloge continuait même sans être affiché.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment