CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
02 mars 2015 à 23:34:29

Ca avance bien ! Tu dois plus trop galérer maintenant que tes persos sont suréquipés ^^

Merci Ouro pour les encouragements, ça y est, je viens de finir les fourrures supérieures. Je vais aller commencer à voler Marilith.

Au fait, je viens de voir quelque chose dans le guide, pour l'osafune... Je sens que ça va être une partie de plaisir ça encore pour en choper 6 :fou:.
On peut appliquer la technique Dastia non ? Dites moi oui :ange:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
03 mars 2015 à 12:34:49

Le 02 mars 2015 à 23:34:29 [jv]farewell a écrit :
Ca avance bien ! Tu dois plus trop galérer maintenant que tes persos sont suréquipés ^^

Oh oui c'est sûr, surtout que je passe sans problème Nabudis (j'ai choppé 5 Maximiliens), donc les monstres de Tsita posent pas vraiment de problèmes :noel:

On peut appliquer la technique Dastia non ? Dites moi oui :ange:

Hehehehehe...

Non.

:hap:

Le 02 mars 2015 à 23:34:29 [jv]farewell a écrit :

ça y est, je viens de finir les fourrures supérieures. Je vais aller commencer à voler Marilith.

Ca t'aura pas pris trop de temps finalement ! T'as fait le plus gros maintenant !
Au fait, tu comptes t'en équiper de ces protections ?

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
04 mars 2015 à 13:48:48

Et c'est encore plus beau quand c'est dans l'inventaire :noel:.
Ce qui est con c'est que ces protections te serviront pas forcément longtemps, puisque tu devras rapidement avoir des Maximiliens et Armures de maître... mais je voudrais pas te plomber le moral :hap:.

En tout cas toutes mes félicitations, t'as réussi quelque chose que beaucoup jugeraient infaisable, et qui découragerait une bonne partie des gens qui s'essayent à la Perfect Game ! :-)))

Normalement l'Osafune devrait pas te paraître trop difficile à côté de ça, enchaîner 100 Urutans ça peut paraître beaucoup, mais y'en a tellement que au final ça prend qu'une dizaine de minutes.
Par contre évite de les enchaîner dans la Mer de Nam- Yensa, apparemment il n'apparaîtrait pas tout le temps.

Bref encore bravo en tout cas !

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
04 mars 2015 à 13:57:19

Merci RC :)

Je me fais pas de souci pour l'osafune, je suis remonté à bloc là héhéhé

Et c'est pas grave, il me seront utiles jusqu'à la fin de Raithwall, c'est déjà ça ^^. L'important c'est de les avoir dans l'inventaire :p

Message édité le 04 mars 2015 à 13:57:41 par [jv]farewell
H[YUDR]O
H[YUDR]O
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:02:40

Juste pour savoir, vous y jouez sur un écran cathodique ou un écran plat ?

Car je me souviens qu'il y a un an ou deux j'avais voulu rejoué à FF XII sur écran plat et j'ai été sacrément surpris. C'était vraiment pas beau, ça piquait les yeux (mais vraiment, c'est pas une image, c'est à prendre au premier degré), ça avait un aspect flou un peu...

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
04 mars 2015 à 18:46:24

Je joue sur écran plat, et à certains moment le jeu est aussi beau que des jeux PS3, donc à mon avis ton écran a dû en prendre un coup, ou alors t'as dû te foirer dans les branchements ou que sais- je encore ^^.

@Farewell : après c'est pas comme si ils seront inutiles, puisqu'ils faciliteront de nombreux farms autrement plus compliqués avec des armures de moins bonnes factures ^^
Au fait, si j'étais toi je commencerais par farmer les Armures du dragon à Barheim, le coffre a quelque chose comme 20% de chance de la donner, donc ça va assez vite, et défense +53 c'est pas négligeable du tout ! Pour info j'ai réussi plein de traversées de Nabudis en LLC avec ces armures :-)))

H[YUDR]O
H[YUDR]O
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:09:50

Nan ça doit venir de la télé elle-même sans pour autant que ça soit un problème. Faudra que j'essaye sur une autre. Par contre, "aussi beau" que des jeux PS3, t'exagères pas un peu ? x)

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
05 mars 2015 à 11:12:10

Merci pour le conseil RC, j'en prend note ;)
Même si j'en suis encore assez loin :p

@Hyudro : Parfois ça arrive avec certaines télés ! Perso je branchais ma PS2 sur écran plat et ça ne posait pas de problème, mais ça ne marche pas sur toutes les télévisions, car à la base la PS2 a été optimisé pour du cathodique me semble-t-il.
Actuellement je joue sur émulateur, et c'est aussi sympa, et de très bonne qualité !

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
05 mars 2015 à 11:29:56

Bon je galère un peu avec les réapparitions des coffres...
Quand on rentre dans une zone, et que le coffre n'est pas apparu, il faut resortir de combien de zones pour qu'il ait une chance de réapparaitre ? 1 zone ? 2 ? 3 ? ^^
Une fois qu'on l'a récupéré, il faut s'éloigner de combien de zones pour qu'il réapparaisse par contre ? C'est 3 zones c'est ça ?
Merci d'avance pour les précisions, je suis en galère avec deux coffre tout bête :p

H[YUDR]O
H[YUDR]O
Niveau 10
05 mars 2015 à 11:57:03

Oui oui ça a été optimisé pour du cathodique (normal à l'époque). j'en avais parlé à un ami très très câlé en informatique et il m'avait dit que c'était normal car justement la PS2 avait été faite pour du cathodique.

C'est 3 zones pour faire spawn un coffre et 2 pour des mobs. Après selon le coffre (ZS, BS et le bouclier du Zodiaque, je peux te te dire comment les faire spawn à 100% :o)) ).

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:26:55

Franchement j'exagère à peine, quand tu regardes certaines cinématiques, c'est vraiment trèèèèèèèèèès beau.

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:29:47

Ah, donc si je rentre dans une zone et que le coffre n'est pas apparu, il faut quand même ressortir de 3 zones ? Même si on a pas ramassé le coffre ? J'étais persuadé qu'on devait s'éloigner d'une seule zone pour espérer le faire réapparaitre...!

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:46:28

Nan il me semble qu'il faut à chaque fois s'éloigner de 3 zones, mais je suis pas sûr car moi je fais la technique du reset quand y'a pas le coffre, c'est vraiment très rare quand je m'éloigne de 3 zones, donc pour le coup je pourrais pas vraiment d'aider :/

H[YUDR]O
H[YUDR]O
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:53:54

Oui oui faut s'éloigner de 3 zones même si le coffre était pas apparu. Ça se serait bien trop simple sinon surtout que ça serait assez bête que le jeu fasse la distinction et varie donc les conditions de spawn en fonction de si le coffre est apparu ou non et si on l'a ouvert ou pas.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 mars 2015 à 10:16:36

Je confirme aussi : c'est bien trois zones.
Donc des fois il vaut mieux regarder si un PDS est proche, de cette manière c'est plus rapide que de voir s'éloigner de trois zones:ok:

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
06 mars 2015 à 17:28:00

Merci pour les infos !!

Ca m'a donc permis de choper les 6 batons de mage, et les 3 gemmes du bélier sur les badouhs (je faisais des allers retours pour le coffre et en passant je chainais les badouhs).

La je vais aller me faire une petite séance urutan yensa pour faire apparaitre l'urutan exilé et, j'espère, faire tomber l'osafune ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mars 2015 à 11:50:06

Tout le monde est déjà mort?:hap:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
11 mars 2015 à 14:39:07

John Doe en tout cas lui il est encore mort :rire2:

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:59:52

Ca devient une habitude :hap:

Nah mais une PG ça remplit pas l'estomac ni paye les factures :noel:
Pas de soucis, je la terminerai... un jour :hap:

T'avances bien Farewell, continue comme ça mec :ok:
Je passe au moins une fois chaque soir pour voir les avancées, j'aimerais bien avoir du nouveau mais là c'est chaud patate :hap:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
12 mars 2015 à 18:07:03

T'inquiète, on sait bien, je te charrie :ok:

La vidéo du moment