CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

rexys
rexys
Niveau 5
26 février 2016 à 18:19:52

alors cet arc ca drop?

rexys
rexys
Niveau 5
26 février 2016 à 19:30:15

Il faut être a quel niveau pour tuer l'aigle a coup de deux éclats de lumieres???

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 février 2016 à 21:40:44

Le 26 février 2016 à 19:30:15 rexys a écrit :
Il faut être a quel niveau pour tuer l'aigle a coup de deux éclats de lumieres???

Le niveau que recommande le guide pour s'attaquer à l'Aigle avec la technique du Poison est suffisante(donc niveau 45 environ).

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 février 2016 à 10:51:07

hello et bien les gens s'acharnent pour que je n'ai pas le temps de finir cette pg en 2016 :)
Hier soir j'ai du écrire des papiers pour un journal et donc impossible de jouer. Aujourd'hui sortir de jaune bleu, rouge (et vert sur ma 3ds jap). Sachant que je suis un gros joueur de pokémon...

Mais je tue encore des aigles. Tjrs rien pour l'instant. Et toi Reys tu en es ou?

rexys
rexys
Niveau 5
27 février 2016 à 12:26:18

Apparament j'ai buter dastia sans le vouloir et j'ai sauvegardé...
jdu coup j'ai recup la gladius. pas evident au lvl 29 et je monte en lvl en farmant les loups garous c'était pas evident avant le lvl 33 à cause de leur attaque quand ils sont en état de danger. maintenant qu'ils passent plus par la case état de danger c'est plus simple.
Après les loups je sais pas ou farmer.
Les aigles 50 essais a l'impulsions mais rien de looter.
J'ai essayer une 20 aine d'essai pour le haume osseux. rien non plus.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 février 2016 à 12:28:20

hmm t'as fait le plus évident pour l'instant même si tu es bien monté. Pour l'instant ce qui m'a posé le plus de problèmes c'était fidyle (longueur pour faire une chaine), les heaumes osseux et l'arc encore en cours.
Le reste c'est assez easy. Par contre oublie pas les altérations d'état, cecité, lenteur (sauf les aigles qui sont immunisés à lenteur) c'est vraiment très secourable :)
Les loups garous j'y suis pas encore allé mais au niveau 61 ca devrait passer facilement :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 février 2016 à 12:32:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456572716-perfect-game.jpg
Une petite photo bonus qui montre que c'est pas mon premier essai de PG :p

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 février 2016 à 12:44:28

ARC FLAMBOYANT !!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhh

Un grand merci à ouro pour avoir parlé des éclats de lumière.
Je serai ravi de t'offrir un pokémon event de mon stock pour te remercier pour cette astuce si ca te tente,

Message édité le 27 février 2016 à 12:46:11 par TeamMiaouss
Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 février 2016 à 13:47:11

Dastia n'est pas un monstre unique, donc même si tu le tues, il réapparaitra(du moment que tu remplies toujours les conditions pour le faire apparaitre).
Sinon jusqu'au niveau 50-60 le Dracosaure(avec Penelo et deux Gladius) et un excellent moyen de gagner de l'xp.
Mais l'Aigle aussi est un bon moyen mais il faut d'abord avoir l'Arc pour être de taille.

Le 27 février 2016 à 12:44:28 TeamMiaouss a écrit :
ARC FLAMBOYANT !!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhh

Un grand merci à ouro pour avoir parlé des éclats de lumière.
Je serai ravi de t'offrir un pokémon event de mon stock pour te remercier pour cette astuce si ca te tente,

Nice:ok:
Sinon tracasse pas, j'ai pas besoin de cadeau.
L'astuce était toute simple, et elle ne mérite rien en retour:noel:

Sinon si vous aviez jamais eu l'occasion de la voir, voilà ma dernière vidéo(de 2008) sur la fin de ma PG :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 février 2016 à 15:02:15

t'as sacrément géré sur ta partie, outre les 16 lances pas mal d'équipements à 99... t'as du y passer des milliers d'heures :)

Bon je repars pour faire ma chaine d'aigles, j'ai cassé la dernière en rentrant dans rabanastre ... jouer à deux jeux à la fois ca donne ca...

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
27 février 2016 à 15:42:58

Ce fou furieux :rire:
Déjà les 16 LdZ sans RNG c'est énorme, mais le reste en 99 exemplaires c'est complètement dingue :fou:
Gros respect pour ta patience infinie, mec :ok:

GG Miaouss pour les heaumes et l'arc flamboyant, bientôt la fin de la première grosse étape de la PG !

Rexys : T'en fais pas pour Dastia, il n'est pas unique et reviendra si tu quittes le désert Ouest. Tu pourras en profiter pour xp un peu plus pour les Loup-Garous, puis le Dracosaure, puis les Aigles. (je crois que j'avais fait ça dans cet ordre d'ailleurs)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 février 2016 à 19:47:59

Pour les 16 LDZ j'avoue que j'ai failli abandonner plusieurs fois tellement c'était long(jusqu'a une semaine de reset pour une LDZ).
Alors que le coup d'après j'ai eu la chance d'en obtenir deux en moins d'une heure:noel:
Sinon pour le reste des équipements, hormis les 99 Danjuro et Sombrelame de Yagyu, le reste était plus simple :)
Et en terme d'heures, je pense être à environ 1500(mon compteur est à 921 mais il ne compte pas les milliers de resets).

Bref un travail que m'a demander quasiment 9 mois pour être accompli x)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 février 2016 à 21:31:00

Bon début de la troisième chaine d'aigles après que mon chat ait brillamment marché sur la ps2 et coupé la seconde. Y a des jours comme ca...

rexys
rexys
Niveau 5
28 février 2016 à 01:47:29

J'ai l'arc !!!!!!!!!! en 10 essai d'impulsions !!!!!

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
28 février 2016 à 23:05:49

Bien joué, t'as eu du bol mais gg :) moi j'ai le jeu qui tourne depuis hier soir mais j'ai pas pu jouer aujourd'hui... ce sera pour demain soir... bonne reprise à ceux qui bossent aussi demain :)

rexys
rexys
Niveau 5
02 mars 2016 à 11:03:24

Bon ben j'ai recup la lance. Je farm pas tous les items qui seront achetables plus tard.
je m'occuperais juste de ce qu'on peux pas buy en trois exemplaire. Sinon je sais que j'aurais pas le temps.

La j'attaque la recup du bracelet de diamant.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
03 mars 2016 à 20:34:18

ah ouais t'as grave avancé :) moi ca y est 6ème arc flamboyant, je m'attaque aux objets des alraunes ce soir, je verrai quand j'aurai 6 masses :s

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
05 mars 2016 à 09:33:34

ça y est pour les masses :) bon j'ai acheté zelda a link to the past sur l'eshop, ca va pas m'arranger le pg cette affaire :) y a trop de bons jeux qui sortent en ce moment :))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 mars 2016 à 21:54:02

Tu as acheter un jeu Super Nes?:hap:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
05 mars 2016 à 22:38:13

Oui, il vient d'être mis en dispo sur l'eshop japonais, super jeu, il y en aura bientot d'autres j'espère :)

Je joue quand même un peu sur ma PG, là je viens de tenter d'aller voir les loups dans les plaines de giza... honnêtement j'avais un souvenir laborieux face à eux, d'impulsions et de fuites...

j'arrive là, premier coup boum il tombe, le second tombe en deux coups. ca s'annonce tranquille...

La vidéo du moment