CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

MinamotoYo
MinamotoYo
Niveau 1
06 mars 2016 à 18:13:58

Salut, déjà nice ton guide !!!
Je voudrais savoir où trouver la suite ? Ou si tu l'as écrit.
Tu t'arrêtes à la 6ème partie, et navré si la suite a déjà été donné dans ces nombreuses pages mais un peu la flemme de check les 1257pages x)
Merci d'avance

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 mars 2016 à 23:35:27

Le 05 mars 2016 à 22:38:13 TeamMiaouss a écrit :
Oui, il vient d'être mis en dispo sur l'eshop japonais, super jeu, il y en aura bientot d'autres j'espère :)

Je joue quand même un peu sur ma PG, là je viens de tenter d'aller voir les loups dans les plaines de giza... honnêtement j'avais un souvenir laborieux face à eux, d'impulsions et de fuites...

j'arrive là, premier coup boum il tombe, le second tombe en deux coups. ca s'annonce tranquille...

Avec l'Arc en poche ce sera facile.
Et avec Penelo ce le sera encore plus.
Sinon ils sont parfait pour gagner encore quelques niveaux.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:14:01

Ouép, c'est passé crème, je suis au niveau 65 là je passe bientôt à la suite en allant chercher penelo, pour l'instant c'était clairement le dracosaure et les aigles le plus chiant, le reste easy. Là je chaine les gloutons, je vais directement prendre tout le nécessaire pour pas y revenir plus tard.

Tu te souviens si le jeu garde en mémoire ce qu'on a vendu? genre je dois vendre 3 laines supérieures et une pierre d'eau, si je vends la laine en premier et les pierres d'eau bien plus tard ca me débloque quand même l'affaire ou tout doit être vendu ensemble?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 mars 2016 à 15:34:44

Normalement le jeu sauvegarde bien en mémoire les butins que tu as déjà vendu.
Par contre tu dois bien faire attention de ne pas utiliser les butins en mémoire pour une autre Affaire.
Sinon le butin en question(peu importe la quantité) disparait de la mémoire du jeu.
Voilà pourquoi il est toujours plus prudent de tout vendre d'un coup(ou alors de faire très attention si tu désires vendre en plusieurs fois).

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:19:31

hmm oui donc j'ai intérêt à faire gaffe là, je suis chez Glouton, pour faire le tour y a 9 laines précieuses et 16 cristaux d'air (les laines c'est déjà ok).

j'ai pas intérêt à tout vendre d'un coup alors :)

Merci bcp ! :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 mars 2016 à 22:03:06

Normalement tu ne devrais pas avoir de mal à toujours tout vendre d'un coup.
Sinon quand tu as vraiment besoin d'argent contente toi de vendre ce que tu n'as pas besoin, et garde les butins utiles.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:54:01

je pense que je me suis déjà mis à l'abri pour un moment, quand je butais des dracosaures je faisais régulièrement une pause pour vendre mes butins, je dois avoir 200 000 de côté là et tout qui est acheté.

par contre le glouton m'inquiète, il m'a tjrs droppé aucune laine précieuse après 50 tués :non2:

je vais bientot avoir mes cristaux d'air et tjrs 0 laine précieuse ;s

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:12:26

Il m'a dropé une laine précieuse, comme quoi il en a fallu 55 mais il en a en stock :)

Je suis le dernier sur mon pg là? :p

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
12 mars 2016 à 21:37:23

ouro si tu es dans les parrages j'aurais bien une petite question. Je viens de finir glouton. fallait m'éloigner de non pas deux mais trois zones pour le faire réapparaître, je commence à soupçonner que bmxer ait fait erreur dans son guide au sujet de Mondragon également, est-ce que tu peux confirmer ou infirmer?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mars 2016 à 22:49:42

Le 12 mars 2016 à 21:37:23 TeamMiaouss a écrit :
ouro si tu es dans les parrages j'aurais bien une petite question. Je viens de finir glouton. fallait m'éloigner de non pas deux mais trois zones pour le faire réapparaître, je commence à soupçonner que bmxer ait fait erreur dans son guide au sujet de Mondragon également, est-ce que tu peux confirmer ou infirmer?

Pour le Glouton, en effet, il me semble aussi m'être aperçu de l'erreur à l'époque.
Cependant Boxer à sans doute oublier de corriger l'erreur.
Cela-dit le Glouton était vraiment une exception, car les monstres rares réapparaissent normalement après s'être éloigner de deux zones.
Sinon pour le Mandragore je ne sais pas(j'ai plus de souvenir).
Au pire si le monstre ne réapparait pas avec deux zones, essaye 3.
Mais il me semble avoir entendu parler qu'il faut relancer le jeu pour le faire réapparaitre(j'en suis plus certain).

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
12 mars 2016 à 23:06:02

relancer le jeu ca c'est sur que non. Je demande parce qu'au bout d'une dizaine de fois il réapparaissait plus en 2 zones, 3 zones il revient, par contre obligé d'aller dans les plaines de giza du coup.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que pour avoir 6 calottes ca va me prendre une semaine :)

Merci en tt cas :))

MinamotoYo
MinamotoYo
Niveau 1
13 mars 2016 à 22:43:45

Relance !!
Salut, déjà nice ton guide !!!
Je voudrais savoir où trouver la suite ? Ou si tu l'as écrit.
Tu t'arrêtes à la 6ème partie, et navré si la suite a déjà été donné dans ces nombreuses pages mais un peu la flemme de check les 1257pages x)
Merci d'avance

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:52:22

salut, désolé c'est difficile de répondre à la place de bmxer, si tu veux le guide c'est possible mais pour le reste faut voir avec lui, ceci dit je ne sais pas s'il repasse par ici :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 mars 2016 à 00:31:48

Bmxer ne passe plus depuis des années maintenant, donc la suite du guide est fort peu probable.
Cela-dit à l'endroit ou il s'arrête, le joueur n'a techniquement plus besoin de guide pour finir le jeu(la quasi totalité des affaires et quêtes ayant été réalisé).
Donc hormis quelques petites chose par ci par là, tu devrais pouvoir finir le jeu sans soucis(comme moi)^^

Boots19
Boots19
Niveau 10
18 mars 2016 à 11:00:23

Ouah, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des pgers ici! Ça fait des années que j'ai laissé ma partie, et je me tâte pour reprendre ma perfecter x3. . . je m'étais arrêté à raithwall, un peu écoeuré par le betelgeuse à drop sur valmuh.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 mars 2016 à 13:37:15

Y'a pas de honte à avoir.
Moi aussi j'ai obtenu qu'une Betelgueuse, alors que j'avais fait une PG x6.
D'ailleurs j'ai trois ou quatre équipement que j'ai pas réussi à avoir x6.
Car bon même si le but c'est de réussir, c'est pas non plus la peine d'essayer jusqu'a avoir envie d'arrêté le jeu.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
18 mars 2016 à 20:08:36

Je crois que j'en avais dropé plusieurs de ce truc là. Par contre j'ai jamais compris la technique pour faire réapparaitre le lamiavore et dropper 6 sombrelames. Lorsque j'en serai là t'auras ton écran qui clignottera en rouge ouro.

Sinon après une semaine avec assez peu de jeu j'en suis dans les grottes de zertina. J'ai eu qu'une barbute pour l'instant alors que j'ai récupéré tout le reste... dont même des choses pour plus tard comme les fioles de liquide jaune.

Une fois que j'aurai mes 5 barbutes manquantes, la dernière carapace de fer sur sleipnir et éventuellement les butins du crapeau de la grotte je ferai le point. J'irai surement capturer mondragon pour des trèfles à 4 feuilles. Comme ca je récupèrerai Penelo au niveau le + haut possible.

Boots19
Boots19
Niveau 10
19 mars 2016 à 17:34:36

J'avais fait une vidéo pour le trèfle à quatre feuilles https://m.youtube.com/watch?v=b7ohxMdGmVI
Si ça peut t'aider. j'en ai marre de valmuh, je crois que je vais zapper

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
19 mars 2016 à 18:41:24

je vais aller voir ca :)

Je suis en train de droper des fourrures supérieures chez l'ouargue d'élite. ca promet :) le trèfle ce sera ensuite !

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
19 mars 2016 à 18:45:19

Le coup des potions c'est vraiment intéressant !

Le reste je savais déjà mais effectivement ca va me faire gagner du temps plutot que de courir derrière cette raclure et d'attendre que' le poison le foute dans le rouge...

La vidéo du moment