CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

BananaSplitee
BananaSplitee
Niveau 6
15 mars 2015 à 16:49:30

Salut!
Quelqu'un pourrait m'indiquer à quelle page du topic se trouve le guide complet svp? Ou bien le reposter pourquoi pas :hap: Là j'en suis qu'au dustia donc il me reste pas mal de trucs à faire mais j'aimerai autant tout avoir sous la main dès maintenant. Merci! :)

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
15 mars 2015 à 18:50:12

Salut.
Pas de problème ! Voilà la dernière version du guide, qui n'est malheureusement pas totalement complète :
http://www.mediafire.com/view/?bh6o0j08m8pfa1o

Hésite pas à poster ici ton avancement :ok:.

Voilà, sur ce, bonne chance (t'en auras besoin :sournois:), et bon jeu !

BananaSplitee
BananaSplitee
Niveau 6
15 mars 2015 à 19:40:45

Ah oui y'a même des nouveaux trucs apparemment, mais tout n'est pas vraiment utile si? Par exemple le vol de l'épée large sur les pampinos vu qu'on peut trouver un sceptre ou même un bâton de feu pas très loin après. Ce sera peut être plus une partie parfaite mais tant pis je vais looter que les trucs qui m'intéressent finalement.
Merci beaucoup en tout cas! :)

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
15 mars 2015 à 19:51:08

Tu gères ton challenge comme tu veux ^^ mais du coup c'est plus une PG.
Le but d'une PG est d'obtenir TOUTES les armes et protections le plus tôt, même les trucs qui servent à rien, comme la Calotte qui est une vraie calamité à obtenir !

Par contre je te suggère quand même de lire attentivement le guide, car il propose souvent des petites astuces et techniques pouvant faciliter un farm, comme par exemple la TRES utile méthode de l'Ananas.

BananaSplitee
BananaSplitee
Niveau 6
15 mars 2015 à 19:58:46

Oui le guide est vraiment indispensable. J'ai deux petites questions : mes futurs compagnons seront à quel niveau une fois récupérés? Et est-ce que utiliser les méthodes dustia et autres ne facilitera pas trop le jeu? Parce que je suis déjà niveau 20. En gros j'imagine que la difficulté devient plutôt une question de loot que de progresser dans le jeu c'est ça?

Message édité le 15 mars 2015 à 20:01:45 par BananaSplitee
RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
15 mars 2015 à 21:17:41

Tu récupéreras tes personnages avec au moins 1 niveau au dessus de celui de Vaan (sauf quand Pénélo te rejoins la première fois, où elle aura le même niveau).

Pour ta deuxième question, tu peux tout à fait réaliser ta PG sans faire de level- up, mais pour 2 raisons tu auras inévitablement un niveau supérieure à la normale :
- le fait de tuer beaucoup de monstres pour farmer des pièces d'équipement te feront gagner plus d'xp que dans une partie normale (par exemple lorsque tu enchaînes les Loup- Garous pour avoir des Kotetsu, tu gagneras rapidement des niveaux)
- il est nécessaire d'avoir un bon niveau pour survivre dans des zones "chaudes" à un stade du jeu où tu ne devrais pas y être, par exemple le Désert Ouest, où de nombreuses pièces d'équipement sont disponibles.

Donc oui en gros la progression dans l'aventure ne présentera pas la moindre difficulté dans une PG, le plus dur étant de rassembler toutes les pièces d'équipement le plus tôt.

En gros si tu recherches de la difficulté liée au niveau (où la progression dans l'histoire est relativement difficile), passe ton chemin, ce challenge est clairement pas pour toi, vise plutôt un LLC ou un NLBLLG. Par contre si t'es un acharné alors là fonce, tu le regretteras pas !

svanus
svanus
Niveau 1
17 mars 2015 à 18:39:16

Bon ben je voulais reprendre ma perfect game mais je ne trouve plus ma sauvegarde du coup je n'ai plus qu'à recommencer^^ j'en suis actuellement au desert est de dalmasca niveau 13 à tenter de farm des heaumes osseux

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
17 mars 2015 à 21:07:28

Bonne chance :), et dommage pour ta sauvegarde :/

svanus
svanus
Niveau 1
18 mars 2015 à 12:52:21

Boarf ça va j'en était qu'à la mer de sable c'est pas comme si je devais me retaper les 2/3 du jeu. Par contre vu que je n'ai à peu près qu'une heure par jour de jeu je vais avancer très lentement.

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
18 mars 2015 à 13:27:01

Mine de rien y'a quand même pas mal de trucs à faire avant la Mer de Sable ^^
Après si t'es motivé c'est pas un problème j'imagine.
Avance à ton rythme, personne te demande de torcher le jeu en 2 mois ^^

svanus
svanus
Niveau 1
19 mars 2015 à 11:38:05

là mon problème c'est que c'est plus du 2 mois pour le heaume osseux comme c'est parti^^ sauf si je déjoue les stats dans le bon sens bien sur(même si ça m'est quasi pas arrivé je me souviens encore des quasi 300 blatteries pour 1 manteau de mage XD)

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
19 mars 2015 à 21:25:32

Ton problème avec les Blatteries je l'ai eu pour le Heaume, plus de 300 dinos pour un Heaume. Mais c'est ça une PG, faut être patient et persévérant ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 mars 2015 à 01:34:19

Moi si ma sauvegarde disparait, jamais je recommence encore ma PGx6:noel:

Sauf si SE balance une version HD sur Vita. Alors là je recommence sans hésitation :cute:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
21 mars 2015 à 11:12:46

Le 21 mars 2015 à 01:34:19 Ouroboros4 a écrit :
Moi si ma sauvegarde disparait, jamais je recommence encore ma PGx6:noel:

Tu m'étonnes !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 mars 2015 à 11:47:37

Surtout que je pense pas avoir encore le courage nécessaire pour recommencer.
Parfois je me demande même encore comment j'ai réussi à jouer autant:noel:

H[YUDR]O
H[YUDR]O
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:20:17

Oh ces chaînes de merde :noel: .

J'oublierai jamais ce putain d'Ananas pour avoir six sabre de Ninja "Sombrelame de Yagyu". J'y ai passé des heures, j'en ai buté plus de 150 sans ramasser les butins pour vite arriver au palier max :snif2: .

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
21 mars 2015 à 14:14:36

M'en parle pas, cette chaîne est effroyablement longue à faire, et le drop de 12% arrange pas les choses... Il m'a fallu une après- midi entière pour l'avoir.

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
21 mars 2015 à 23:53:19

Salut à tous, me revoilà après 2 semaines d'inactivité, j'étais parti en vacances ^^

Je vois qu'il y a de nouveaux joueurs motivés, c'est cool :p
Pour ma part, je vais continuer petit à petit, j'ai moins de temps ces temps ci mais je n'abandonne pas ;)

Bonne soirée !

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
22 mars 2015 à 14:13:47

Je viens de choper ma première osafune :fete:

Le temps s'annonce long pour les 6 ^^

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
22 mars 2015 à 19:47:04

Ah on croyait que t'avais disparu :gni: .
En effet, 6 c'est long, encore une ça va si t'as un peu de chance, mais 6 c'est une autre paire de manche, car il est impossible à chaîner. Bon courage !

La vidéo du moment