CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 mars 2016 à 21:26:22

Obtenir l'arme Bétélgueuse en plusieurs exemplaires est très long et chiant(même avec l'astuce pour avoir plus de chance de l'obtenir).
Il faut bien compter plusieurs minutes pour tuer les monstres nécessaire à l'apparition du monstre, + un nombre de monstre du même type que celui qui laisse parfois l'arme en question.
Et en si tu reçois rien, tu dois recommencer en relançant le jeu.
Voilà pourquoi c'est rapidement chiant.

Pour faire apparaitre le Lamiavore, c'est très simple(même si la technique parait compliquer).
Car une fois que tu as chopé le truc,ça devient super facile(mais long quand même).
Le moment venu je t'expliquera en détail comment faire.
Pour les Sombrelame de Yagyu c'est du classique(tu dois le tues, tu t'éloignes de deux zones et ru reviens).
Le truc que rend la chose difficile c'est la présence de deux Nébula niveau 60. Et comme il possède une attaque capable de mettre KO un personnage, tu risques d'être rapidement débordé si les deuxième se mêle au combat(sans compter l'Ananas qui lui aussi est là).

Sardine
Sardine
Niveau 17
20 mars 2016 à 00:55:02

Damm des milliers d'heures de jeu.. vous êtes de vrais passionnés ! Bluffant !
J'ai suivi un peu le guide à ma sauce et fais une partie "avancée", par rapport à une partie normale.. et je me suis arrêté à 100h de jeu :p)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
20 mars 2016 à 13:33:35

Je me rends compte en te lisant ouro que j'ai dit qqch qui n'avait aucun sens. La sombrelame n'est pas dropée par le lamiavore, c'est le danjuro (je crois) et donc elle ne me pose aucun souci.

Le vrai souci c'est le lamiavore qui drop l'arme super rapide là... mais si tu m'expliques je pense que j'arriverai sans aucun doute à le faire !

Pour ma partie : niveau 67, je suis en train de récupérer des fourrures supérieures chez l'ouargue d'élite (3/8 pour l'instant) après ce sera les trèfles et je vérifierai ce qu'il restera à faire dans les deux deserts et à giza avant de continuer dans l'aventure et d'aller récupérer la blondasse.
J'avance plus vite que je le pensais au départ, c'est encourageant alors que mon mois de mars est probablement le plus chargé de l'année.

Sardine : il faut dire que ce jeu est génial t'as une liberté d'exploration de fou .. des armes à gogo... c'est vraiment super. J'aimerais bien mettre la main sur la version international zodiac job system histoire de voir si c'est possible de jouer avec les fusils etc dessus.

Dédicace pour toi Ouro :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458477196-btg.jpg

Sur mon ancienne PG avortée :)

Boots19
Boots19
Niveau 10
20 mars 2016 à 18:34:34

C'est moi que tu nargues avec cette photo miaouss! Je suis vert de galerer autant là dessus, d'autant que j'ai eu assez vite mes 3 osafunes, et qu'il ne me manque que ça pour accéder à 75% d'Ivalice. . .

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
20 mars 2016 à 18:48:29

ah non c'était pas pour narguer :) tu vas y arriver c'est que de la patience !

Boots19
Boots19
Niveau 10
20 mars 2016 à 18:59:43

T'inquiète, de la patience j'en ai, et là je suis bien décidé à ne pas me laisser décourager. Bon, après, je pense que je sortirai de raithwall dès que j'ai une betelgeuse!
Vous parliez d'erreur dans le guide, bmxer avait oublié de dire qu'on pouvait débloquer l'affaire du manteau de cuir avant la tomate égarée

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
20 mars 2016 à 19:17:00

Il y a en effet qqs oublis, je crois qu'à l'époque je lui avais suggeré des ajouts et qu'il en avait fait certain dont un ayant trait au Mandragon.

Maintenant faut avouer que vu le super travail qu'il a fait ce serait indécent et gonflé de lui en vouloir pour les 2-3 coquilles :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:42:54

punaise plus qu'une fourrure supérieure :s j'y crois !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 mars 2016 à 20:47:16

Pas mal la photo^^
Par contre quand tu réussis ce genre de chose, mieux prendre une photo au moment ou tu réussis.
Car plus loin dans le jeu cela devient possible de pouvoir l'acheter en magasin. Du coup certain sont capable de tricherie dans le challenge.
Mais bon vu le nombre de personne qui passe encore ici tu as vraiment de souci à te faire je pense:noel:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:56:31

ah non c'était déjà un px6 à l'époque.Enfin j'ai pas à me vanter, je l'avais pas fini.

J'avais laissé tomber les dracosaures au début après un seul heaume osseux, le lamiavore et j'avais pas pris 6 ldz.

C'est pour ca que j'ai recommencé d'ailleurs, cette fois je veux rien laisser au hasard et le valider à 100%

Message édité le 20 mars 2016 à 20:56:52 par TeamMiaouss
Boots19
Boots19
Niveau 10
21 mars 2016 à 19:07:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458583518-20160321-190002.jpg
Enfin! Je vais enfin pouvoir sortir de ce foutu tombeau!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 mars 2016 à 20:41:27

Tu as été rapide, ça va.
Moi je sais plus combien de temps j'ai mis, mais c'était beaucoup...car je suis encore traumatisé aujourd'hui:noel:

Boots19
Boots19
Niveau 10
21 mars 2016 à 22:03:37

Ça m'avait arrêté dans ma pg il y a plusieurs années! Au point que j'ai réessayé plusieurs fois, sans arriver à persévérer. . . enfin bon, c'est derrière nous, tout ça! Je vais pouvoir changer de décor! Ça va bien, l'ambiance tombeau!

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
21 mars 2016 à 23:53:19

Hello :) félicitations pour ton avancée Boots !

Me concernant j'ai fait le programme des choses à faire avant de passer à la seconde partie :

- prendre deux trèfles chez Mandragon
- droper trois tomes d'orgain chez dastia (j'ai revendu les miens)
- récupérer 12 peaux de serpent chez le cobra de la plaine de giza

Le plus dur est clairement fait donc :p

Boots19
Boots19
Niveau 10
22 mars 2016 à 06:51:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458625808-jpeg-20160322-064848-108776407.jpg
Trop facile!

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
22 mars 2016 à 13:55:00

Salut Boots, ça faisait longtemps! Salut Ouro et Miaouss :-)

Moi je ne suis toujours pas tentée par une Perfect, par contre j'ai la version IZJS et je m'apprête à commencer une partie avec Archer, Machiniste, Samouraï, Chevalier, Mage Temporel et Chasseur. Les fusils font partie du lot, c'est pourquoi je me tâte à tenter le Weak Mode (mode LLC de IZJS) pour apporter un peu de challenge :ange:
D'un côté, je n'aurai pas vraiment de soigneur donc ça tombe bien, mais de l'autre côté c'est dommage de ne pas profiter de la puissance des katanas et compagnie :-(
Il faut dire que cette vidéo m'a bien inspirée https://www.youtube.com/watch?v=w2fyEQzTEn4 (il est en LLC) :ange: Je n'ai jamais fait de LLC normal donc ça pourrait être l'occasion.

J'ai mis mon NLBLLG en suspens (une fois de plus) face à ma nullité soudaine dans l'art de charger une Matière Obscure... :honte:

Bonne journée et bonne chance pour vos PG :-)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
22 mars 2016 à 14:03:53

Ah et Miaouss, voici le lien du guide que j'avais fait à l'époque sur la Danjuro, Lamiavore et les Nécrophobias: http://phantasia12.teria.org/Danjuro.doc

Désolée pour le format "rédaction" mais j'aime bien expliquer en détail et dans le contexte :gni:
Ca pourra tout de même être utile quand tu en seras là.

Boots19
Boots19
Niveau 10
22 mars 2016 à 19:34:34

Mon nlbllg est aussi en standby pour la même raison. Je me suis arrêté à bergan.
T'as raison, miss, ça nous rajeunit pas, tout ça!
Comment tu as fait pour trouver izjs ?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
22 mars 2016 à 21:03:39

Boots t'en vas pas je capte pas trop comment tu peux tuer mandragon avec une potion, moi quand je lui lance il récupère des pv ce glandos...

y a un sort à lancer avant? sachant que je suis qu'au début et que j'en ai pas bcp...

Mistress : je garde ton fichier bien au chaud, je le ressortirai ! un grand grand merci !

Boots19
Boots19
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:55:01

Niho palaoa est ton ami. Tu peux l'acheter au marchand du clan