Je me rends compte en te lisant ouro que j'ai dit qqch qui n'avait aucun sens. La sombrelame n'est pas dropée par le lamiavore, c'est le danjuro (je crois) et donc elle ne me pose aucun souci.
Le vrai souci c'est le lamiavore qui drop l'arme super rapide là... mais si tu m'expliques je pense que j'arriverai sans aucun doute à le faire !
Pour ma partie : niveau 67, je suis en train de récupérer des fourrures supérieures chez l'ouargue d'élite (3/8 pour l'instant) après ce sera les trèfles et je vérifierai ce qu'il restera à faire dans les deux deserts et à giza avant de continuer dans l'aventure et d'aller récupérer la blondasse.
J'avance plus vite que je le pensais au départ, c'est encourageant alors que mon mois de mars est probablement le plus chargé de l'année.
Sardine : il faut dire que ce jeu est génial t'as une liberté d'exploration de fou .. des armes à gogo... c'est vraiment super. J'aimerais bien mettre la main sur la version international zodiac job system histoire de voir si c'est possible de jouer avec les fusils etc dessus.
Dédicace pour toi Ouro :
Sur mon ancienne PG avortée