CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
26 mars 2015 à 11:56:55

J'ai réussi à choper deux osafunes supplémentaires !!! Il ne m'en manque plus "que" trois :)

J'ai aussi chopé mes 6 chapeaux vif-eclair dans le coffre, ça c'est fait aussi !

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:48:44

La moitié du stock est fait, continue comme ça ! :ok:

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
26 mars 2015 à 17:41:13

J'ai pas mal joué aujourd'hui et j'ai obtenu deux nouvelles osafunes :fete:

Elle tombe plus facilement que je ne le pensais. Il m'en manque une seule !

Et j'ai passé un peu de temps sur Atomico, j'ai été très chanceux aussi avec ce drop :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427388050-foudre.jpg

J'en avais déjà obtenu un, il m'en manque que deux du coup :)

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
26 mars 2015 à 19:05:58

Tu vas finir par rattraper John à cette allure toi ! Bien joué pour ces drops, il te reste vraiment plus grand chose à avoir dans le coin je me trompe ? En tout cas keep the good work :-)))

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
27 mars 2015 à 10:50:52

Voici ce qu'il me reste à faire :

- 2 batons de foudre sur atomico
- l'amulette d'or via la tenue déchirée
- le collier de tortue, il me manque "que" les trèfle à 4 feuilles ^^, ça risque d'être un peu long mais bon, il faut bien !

Puis Raithwall !!

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
28 mars 2015 à 10:43:39

Réellement y'a que les Trèfles qui vont être énervants à faire, les Bâtons c'est vite fait, et l'Amulette d'or est un peu longue mais pas prise de tête (d'ailleurs je l'ai faite dans ma LLC, donc c'est largement faisable) ^^
Encore un petit effort et ce sera bon :)

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
29 mars 2015 à 20:47:13

C'est fait !
J'ai mon collier de tortue, mes batons et mon amulette d'or !

J'ai battu Garuda, et j'ai commencé Raithwall.
J'ai obtenu mes 6 tomahawk sur les chandelles, et j'ai réussi à voler 2 épées sanguines aux veineuses blanches, plus celle des affaires !
Je compte me mettre rapidement aux betelgeuses, pour ne pas avoir que ça à faire à la fin et que ça ne me dégoute ;)

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
01 avril 2015 à 13:47:43

Alors j'ai pas mal avancé ces trois derniers jours, mais je n'avais pas internet pour vous faire partager mon périple !

- J'ai obtenu un seul arc de Locksey pour le moment, sur la liche exaltée, je vais me mettre aux 4 restants au fur et à mesure, c'est pas trop long à faire.
- Les 6 boucliers d'or sont tombés via les lanciers antiques.
- En capturant les proto-khimaira, j'ai fait tomber 3 mains gauches, c'est long et chiant mais il faut bien ^^
- J'ai obtenu mes 6 épées sanguines sur les veineuses blanches, en les volant ! Ce n'était pas spécialement difficile, vu le nombre d'allers-retours que j'ai fait pour les betelgeuses !
- Et justement... Jai 3 betelgeuses !!!!! :fete: :fete: :fete:
Les deux premières sont tombés assez facilement, la troisième un peu plus difficilement ! J'en suis à la moitié mais c'est loooong ^^

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
01 avril 2015 à 14:55:05

Dis donc t'as rushé toi ! 3 Bétélgeuses en 3 jours, plus tout ce qui va à côté ça tient presque du miracle ! :noel:

Bref, nickel comme toujours, je suis impatient de voir la suite de ta progression :ok: !

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
01 avril 2015 à 20:40:22

J'ai joué énormément, j'étais motivé ^^
Car mine de rien, c'est hyper répétitif...

Aujourd'hui j'ai encore fait pas mal d'essais pour la Betelgeuse, mais aucune n'est tombé. Par contre j'ai pu avoir mes 6 chaussures lacées, j'ai acheté tout ce qui me manquait chez Dyce.

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
03 avril 2015 à 15:42:44

Bon.... Raithwall c'est bientot fini !

J'ai tout obtenu, sauf une betelgeuse ! J'ai mes 6 arcs de Locksey, mes 6 mains gauches (chiant, chiant chiant !), mes 6 tiares de lamia... Bref, il ne me manque plus que ça ! Je finis ça ce week-end, John j'arrive !!!

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
03 avril 2015 à 17:56:28

T'as fait tout ça 2 fois plus vite que John, moi je dis GG :noel:

Allez encore en petit effort ;D

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 avril 2015 à 16:37:16

Finalement, personne n'a réussi à obtenir 6 Bétélgeuse:noel:
Elle reste donc invaincu :(

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
04 avril 2015 à 17:50:13

C'est plus une PG, c'est un speedrun que tu nous fais là :noel:

Le 04 avril 2015 à 16:37:16 Ouroboros4 a écrit :
Finalement, personne n'a réussi à obtenir 6 Bétélgeuse:noel:
Elle reste donc invaincu :(

Et ça c'est du nougat ? :hap:
https://youtu.be/pGXTqjEykBA?t=232

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
04 avril 2015 à 21:42:50

Et puis il en reste plus qu'une pour Farewell, et que je sache il a pas dit qu'il avait abandonné :oui:.

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
05 avril 2015 à 23:57:15

Desole ours, je viens de le faire aussi !!! Jai ma sixième betelgeuse, elle est tombée tout a l'heure !

Je ne peux pas encore le prouver car je suis sur mobile et sans internet sur mon ordi, je ne peux pas poster de screen, mais je m'en occupe des que je récupère internet !

C'était particulièrement chiant ! Jai bouffe des ragoh pendant une semaine j'en peux plus..! Mais la je suis surmotive pour la suite, giza etc....!!!! Tu en es ou John ??? :-)

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
05 avril 2015 à 23:58:12

Desole double post, je voulais dire "ouro" et pas "ours"^^. Correction automatique merdique !

VincePlom
VincePlom
Niveau 5
07 avril 2015 à 19:50:17

Je viens tout juste de me remettre à ce jeu, je suivais déjà ce forum en 2008 je crois et lire certains de vos pseudo me rend nostalgique :snif:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
07 avril 2015 à 21:57:20

Le 05 avril 2015 à 23:57:15 [jv]farewell a écrit :
Desole ours, je viens de le faire aussi !!! Jai ma sixième betelgeuse, elle est tombée tout a l'heure !

Je ne peux pas encore le prouver car je suis sur mobile et sans internet sur mon ordi, je ne peux pas poster de screen, mais je m'en occupe des que je récupère internet !

C'était particulièrement chiant ! Jai bouffe des ragoh pendant une semaine j'en peux plus..! Mais la je suis surmotive pour la suite, giza etc....!!!! Tu en es ou John ??? :-)

Bon eh bien un grand bravo ! Peu de gens ont eu la patiente de faire les 6 Bétélgeuses, tu peux être fier :-
Maintenant la suite, bien que longue, est nettement moins dure, il y a juste quelques passages où si t'as pas de chance ça risque de te saouler mais globalement ça va, surtout qu'après les Bétélgeuses y'a pas grand chose qui puisse te faire vraiment souffrir moralement :o)) .

)))

Le 07 avril 2015 à 19:50:17 VincePlom a écrit :
Je viens tout juste de me remettre à ce jeu, je suivais déjà ce forum en 2008 je crois et lire certains de vos pseudo me rend nostalgique :snif:

En tout cas moi tu peux pas me connaître :)

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
08 avril 2015 à 11:30:16

Merci RC !

J'ai attaqué les plaines de Giza, ça va assez vite quand même ! Je vous fais un rapport prochainement :)

La vidéo du moment