Un peu de nouveautés !
J'ai terminé les plaines de Giza, et toutes les chasses disponibles. J'ai fais aussi la quête du Géodragon (plus chiante qu'utile ^^).
Dans Giza, j'ai tout obtenu normalement ! Les laines fines m'ont rendu fou 
J'ai obtenu mes 6 Shakos, mes 6 masses marines (pas trop difficile à faire).
Les coffres et leurs réapparations m'ont bien emm**dés aussi ! Mais j'ai réussi à avoir mes 6 colliers de jade, les bottes hautes et les ceintures noires !
J'ai attaqué le Col du Mosphore, plus particulièrement le desert est ! Et les dracosaures m'ont aussi rendu fou ! J'ai obtenu mes 6 armures osseuses, mais franchement j'ai galéré.. J'ai du m'y reprendre à deux fois (deux chaines de 70 environ), et j'ai fais tomber les 6 quand même !
J'ai aussi fais tomber mes 6 boucliers de diamant avec les serrasalmus, c'était assez facile après la quête du geodragon car ça evite de se taper un marathon pour s'éloigner de 2 zones.
Et j'en ai profité pour obtenir ce qu'il faut dans les coffres de la première zone, à savoir 6 marteaux de guerre et 6 bascinets. Il me reste à choper les soufrières !
Voilà, pas mal de nouveautés, et je vous balance une vidéo récapitulative de ma partie très rapidement, je la charge sur youtube en ce moment