CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
12 avril 2015 à 19:43:03

Un peu de nouveautés !

J'ai terminé les plaines de Giza, et toutes les chasses disponibles. J'ai fais aussi la quête du Géodragon (plus chiante qu'utile ^^).
Dans Giza, j'ai tout obtenu normalement ! Les laines fines m'ont rendu fou :fou:
J'ai obtenu mes 6 Shakos, mes 6 masses marines (pas trop difficile à faire).
Les coffres et leurs réapparations m'ont bien emm**dés aussi ! Mais j'ai réussi à avoir mes 6 colliers de jade, les bottes hautes et les ceintures noires !

J'ai attaqué le Col du Mosphore, plus particulièrement le desert est ! Et les dracosaures m'ont aussi rendu fou ! J'ai obtenu mes 6 armures osseuses, mais franchement j'ai galéré.. J'ai du m'y reprendre à deux fois (deux chaines de 70 environ), et j'ai fais tomber les 6 quand même !
J'ai aussi fais tomber mes 6 boucliers de diamant avec les serrasalmus, c'était assez facile après la quête du geodragon car ça evite de se taper un marathon pour s'éloigner de 2 zones.

Et j'en ai profité pour obtenir ce qu'il faut dans les coffres de la première zone, à savoir 6 marteaux de guerre et 6 bascinets. Il me reste à choper les soufrières !

Voilà, pas mal de nouveautés, et je vous balance une vidéo récapitulative de ma partie très rapidement, je la charge sur youtube en ce moment :hap:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
12 avril 2015 à 21:22:07

T'as pas mal avancé dis moi ! Je sais pas pourquoi toi et John Doe vous vous êtes fatigués à capturer les Croco de Giza, alors que celui d'Ozmone en lâche en drop très commun. C'est au même stade du jeu, donc c'est pas grave si tu entres à Ozmone directement ^^
Enfin ce qui est fait est fait. Congratz !

Par contre t'as eu du mal pour les Armures osseuses ? Elles sont quand même largement moins dures que les Heaumes, donc on peut dire que t'as pas vraiment eu de bol :/
Moi bizarrement ça allait, j'ai pas mis longtemps à en avoir 4 (remarque ça rééquilibre pour le génocide du Dracos des Marches de sable x) ). Par contre pour les Serrasalmus j'ai dû aller jusqu'au Mosphore, donc pour le coup c'était plus long...

Bref t'as presque fini le Désert Est, les Soufrières sont rapides à obtenir, donc le plus dur de cette zone est fait :-))) .

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
12 avril 2015 à 21:27:31

Yep, les soufrieres, je les ferai en même temps que le Mosphore, ça devrait aller ! :)

Et merde pour le croco, je savais pas... C'est noté tel quel dans le guide, alors j'ai pas cherché plus loin... Dommage !

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
16 avril 2015 à 16:42:36

La voilà : https://youtu.be/Gk6U7eqiqMU

Vous avez donc mon "état des lieux" au col du mosphore !
J'ai, depuis, chopé 5 fourrures supérieures et 1 poignet de force.
J'ai aussi chainé les humbabas, pour choper les marteaux de mithril, j'ai donc mes 6 marteaux.

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:59:01

Tu vas bientôt me dépasser, il ne me reste plus que les Capuchons noirs et les Chapeaux de pirate à chopper à Mosphore :hap:

GG pour la vidéo sinon ! Dommage pour le son par contre, tu record avec quoi ?

PS : Les Julien ca roxxe :cool:

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
16 avril 2015 à 23:29:35

J'avais retiré le son volontairement car il n'est pas très synchro niveau musique. Je record avec "debut", logiciel gratuit et simple d'utilisation !
Et après je modifie si besoin avec videopad.

Fais gaffe à toi John, j'accelère le rythme :p
PS : ouai, les julien gèrent ^^

JeanBehemoth
JeanBehemoth
Niveau 9
27 avril 2015 à 12:35:22

Yo :hap:
Je me demandais si il existe une perfect game pour FF XII International ? J'en avais commencé une sur FF XII mais j'ai découvert la version International qui a l'air sympathique donc j'aimerai bien en faire une dessus :oui:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
27 avril 2015 à 13:25:46

Eh bien, j'imagine que tu peux en tenter une mais du fait des modifications de la version internationale le guide ne sera probablement pas valide pour certaines choses. Mais le système de la PG reste le même dans les 2 versions de toute façon, donc rien ne t'empêche d'en commencer une, il faudra juste que tu fasses toi même quelques recherches :ok:.

JeanBehemoth
JeanBehemoth
Niveau 9
27 avril 2015 à 14:04:03

L'emplacement au niveau des coffres change pour certains et les monstres aussi je crois donc c'est embêtant :hap:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
27 avril 2015 à 14:19:23

C'est bien pour ça que tu devras mener des recherches toi même. Cela n'empêche pas que dans le principe tu peux tout à fait réaliser une Perfect Game. Le système du jeu est pratiquement le même il me semble, et les quelques fois où ça change ça ne gène pas pour autant la réalisation d'une PG.
Donc fais toi plaisir :ok:.

JeanBehemoth
JeanBehemoth
Niveau 9
27 avril 2015 à 15:12:01

Bon allez je vais tenter je trouverai bien un guide anglais par-ci par-là :hap:

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
28 avril 2015 à 14:39:15

Hello tous le monde, je suis heureux de voir qu'il y a encore et toujours des joueurs de FF XII en PG !
Personnellement, j'essaye de reprendre la mienne après plusieurs années d'arrêt ^_^ J'en étais au Farm de Bardiches et je compte récupérer encore 2 Heaumes Osseux (J'en ai déjà farm un).
Voilà voilà, bon jeux ! ;)

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
28 avril 2015 à 17:43:15

Ouais enfin j'ai l'impression que tout le monde est en vacances là :hap:

Bon jeu, t'en es au début là, t'avais rapidement abandonné la dernière fois ou t'en as recommencé une ?

gwothen
gwothen
Niveau 9
28 avril 2015 à 18:03:34

C'est sympa ! :ok:

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
29 avril 2015 à 12:50:38

@RC-Gardien Je me souviens avoir été jusqu'au farm des armures d'or dans ma première PG, mais j'avais pas digéré le fait d'avoir oublié les 4 Chairs purulentes dans Barheim, j'avais donc supprimé ma sauvegarde.
De plus comme tu l'as dis, c'est vrai que les vacances aident pas mal pour jouer, et régulièrement je touche à ma PG, mais pas pour longtemps ^^ On verra bien combien de temps j'aurai la motivation ! Allez bon jeux à tous.

noodies
noodies
Niveau 9
29 avril 2015 à 23:17:39

Je viens de finir ma PG, est c'est une des meilleurs expérience en terme de RPG que j'ai fait !

Je la conseille vivement, et vu la persévérance qu'il faut avoir et le travail demandé, je me demande si ça serais pas une bonne choses à mettre sur son CV pour plus tard :hap:

Limite j'ai envie de faire tous les jeux possible et inimaginable en perfect game maintenant ! :3

Message édité le 29 avril 2015 à 23:19:55 par noodies
NeroTHQ
NeroTHQ
Niveau 3
01 mai 2015 à 16:51:57

Quelqu'un a la suite du perfect game s'il vous plait ? parce-que a partir de la partie 6 j'ai plu rien :/

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
01 mai 2015 à 18:15:53

Le 29 avril 2015 à 23:17:39 noodies a écrit :
Je viens de finir ma PG, est c'est une des meilleurs expérience en terme de RPG que j'ai fait !

Je la conseille vivement, et vu la persévérance qu'il faut avoir et le travail demandé, je me demande si ça serais pas une bonne choses à mettre sur son CV pour plus tard :hap:

Limite j'ai envie de faire tous les jeux possible et inimaginable en perfect game maintenant ! :3

Pareil pour moi, maintenant tous les jeux que je fais je les fais le plus à fond possible xD

Le 01 mai 2015 à 16:51:57 NeroTHQ a écrit :
Quelqu'un a la suite du perfect game s'il vous plait ? parce-que a partir de la partie 6 j'ai plu rien :/

Elle correspond à quoi la partie 6 ?

NeroTHQ
NeroTHQ
Niveau 3
01 mai 2015 à 19:00:19

y'a juste marquer PARTIE 6 (du juge Bergan au palais enfoui de Sohen)
A suivre…
Puis plu rien.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mai 2015 à 07:08:16

Tu dois avoir un très vieille version, car la plus récente va jusqu'a Ridorana il me semble:noel:
En tout cas j'ai pas cette version sous la main, donc je sais pas t'aider dans l'immédiat.