CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
03 mai 2015 à 17:15:35

http://www.mediafire.com/view/?bh6o0j08m8pfa1o

Voila la dernière version du guide qui s'arrête au Phare de Ridorana. En plus Bmxer a ajouté un peu partout des trames "Perfecter Game" pour les plus acharnés. (Tu verras bien par toi même de toute façon.)

NeroTHQ
NeroTHQ
Niveau 3
03 mai 2015 à 18:34:46

Merci beaucoup ! :D

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
04 mai 2015 à 00:09:33

Content de voir que des nouveaux joueurs s'y mettent !
Bon courage a vous !

Pour ma part je n'ai pas eu l'occasion d'avancer sur ma pg car j'ai pas mal bossé ces derniers temps. Je m'y remet peut-être en fin de semaine si j'ai du temps libre !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mai 2015 à 00:55:45

Une PG c'est toujours mieux de la finir d'une traite.
Parce que quand tu fais une pause de plusieurs mois, tu as parfois bien du mal à continuer(faire des heures et de heures de combat pour presque rien c'est une habitude:noel:).
Bref au moins sans interruption tu gardes le rythme^^

Enfin bon pour ma part j'ai réalisé des trucs de dingues après une pause de plusieurs mois.
Comme quoi c'est aussi possible:hap:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
04 mai 2015 à 21:08:32

Ben disons que ça peut être barbant de faire un truc bien chiant et long après une journée de boulot...

Cela dit au moins toi tu donnes des nouvelles :hap:...

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:29:15

C'est là qu'on voit qu'on avait trop de temps libre au lycée.. :hap:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 mai 2015 à 03:46:05

C'est clair!
Même si j'ai encore du temps libre, je suis pas certain de pouvoir refaire un jour un partie aussi longue(en si peu de temps).
Manque de temps, et manque de courage aussi surtout:noel:

gwothen
gwothen
Niveau 9
05 mai 2015 à 09:46:41

Je vous informe que apres avoir rejoué 3 fois à ce jeu apres 5 ans environ, c'est 250h. Je ne tarde pas de combattre contre le Dragon Infernal, Ylazmat et Omega Mark XII pour finir ce jeu entierement 80 monstres rares et tous les quetes annexes y compris. Ca veut dire que c'est 10 jours non stop en jouant. Hyper long qd meme... C'est la vie :hap:

[SOD]Keisuke
[SOD]Keisuke
Niveau 7
22 juin 2015 à 17:58:07

Salut, j'ai recommencé ce guide après plusieurs mois et je me demande une chose : est-ce vraiment nécéssaire d'obtenir par exemple 4 ou 5 kotetsu? Le but du guide n'est-il pas d'obtenir les meilleurs équipements le plus tôt dans le jeu? Si c'est le cas, pourquoi 4 ou 5 kotetsu et pas 3 (donc 1 pour chaque membre de l'équipe)?

Merci

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juin 2015 à 00:45:48

Non, c'est pas obligatoire.
Car comme tu dis le but c'est d'obtenir le meilleur équipement le plus tôt possible dans l'aventure.
En revanche la quantité est laisser au choix du joueur.
Mais dans un sens c'est bien d'avoir au moins 3 exemplaires de l'équipement en question, histoire de pouvoir le mettre sur chaque personnage au combat.
Par contre au delà c'est juste pour faire beau :)

A toi de choisir donc :)

[SOD]Keisuke
[SOD]Keisuke
Niveau 7
23 juin 2015 à 13:57:00

Merci beaucoup Ouroboros :)

C'est vrai que quand t'es à 3 kotetsu il faut trouver la motivation pour en choper d'autres....
Sinon autre question, je commence à perdre en motivation parce que je sens que le guide part dans des sens différents par moments, par exemple ce paragraphe :

"Enfin, vous pouvez aller dans les Grottes de Zertina pour récupérer un heaume ailé en tuant les slimes (drop rare), faîtes donc une chaîne de ce monstre. Vous pourrez également obtenir là-bas un barbute dans un coffre (22,5 % de chances, avec 60% de chances d’apparition du coffre ) ; pour trouver ce coffre, descendez dans la pièce où se trouvent deux crapauds baveur puis empruntez l’ouverture sur la droite, le coffre se trouvera alors un tout petit peu plus haut."

Sachant que moi je cherche LE meilleur équipement et que la barbute ou le heaume ailé sont deux casques... Je sais pas si je dois tryhard pour choper la barbute ou le heaume ailé, et j'ai l'impression qu'en plus ce ne sont pas les meilleurs casques actuellement.

Un autre soucis,j'aime faire les ajouts perfecter game, et j'en suis aux arcs flamboyants, mais l'auteur conseille un niveau au moins 45 or je ne sais pas sur quoi xp jusque là (je suis lvl 38)

Encore merci :)

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
23 juin 2015 à 19:29:31

Salut !

Je me rappelle plus vraiment de comment est organisé le guide, mais il est possible que le passage que tu cites soit tiré d'une borne "Perfecter Game". Le but d'une Perfecter étant d'obtenir un exemplaire de CHAQUE équipement le plus tôt possible, il est normal que les 2 casques soient indiqués.
Sinon il est juste possible que ce ne soit que pour l'anecdote, libre à toi de le prendre ou pas. Comme tu cherches juste à avoir les meilleurs équipements, c'est pas forcément nécessaire.

Sinon pour le level- up, y'a à mon sens 3 spots d'xp qui valent le coup à ton niveau :
- les Loups Garous
- le Dracosaure (tue le avec une Gladius)
- les Slimes de Zertina.

Au pire t'as toujours la méthode Dastia, mais au niveau 38 c'est un peu long, t'iras sûrement plus vite à tuer les monstres que je t'ai cités.

Voilà j'espère t'avoir aidé, au plaisir :-)))

[SOD]Keisuke
[SOD]Keisuke
Niveau 7
23 juin 2015 à 21:20:34

Merci encore pour les réponses ^^

Ce que tu dis est vrai mais par exemple les deux casques que j'ai cités ne sont pas compris dans le passage perfecter game, à l'inverse de l'arc flamboyant par exemple.

Pour l'xp j'ai essayé les 3 et j'avoue que je pensais qu'il y aurait un moyen plus rapide ^^.
J'aime être pris par la main dans un guide, surtout quand celui-ci fonctionne par objectifs (c-à-d drop 3 kotetsu par exemple). J'ai juste l'impression que le guide s'éparpille par moments dans des "anecdotes" comme tu dis et à ces moments-là c'est difficile de rester motivé.

La suite du guide se focalise-t-elle plus sur les équipements nécessaires ou c'est pareil?

Merci d'avance encore

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
23 juin 2015 à 22:26:25

Je pense que c'est sensiblement pareil tout au long du guide... Après c'est à toi de voir si tu souhaites ou non le suivre à la lettre.

grodo1977
grodo1977
Niveau 8
01 août 2015 à 20:29:31

bonjour.jaimerais faire le jeu en perfect game serait ce possible de me lenvoyer par mail svp. pequatre1977@yahoo.fr merci davance

[SOD]Keisuke
[SOD]Keisuke
Niveau 7
01 août 2015 à 21:37:10

Salut,

Le lien de la dernière version du PG a été posté par RC-Gardien sur la page précédente.
Comme je suis sympa je te le remet ici : http://www.mediafire.com/view/?bh6o0j08m8pfa1o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 23:49:48

Putain, dernière fois que je suis venu sur ce topic c'était en 2008, il est encore "vivant". :hap:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 septembre 2015 à 00:55:14

"vivant" c'est un bien grand mot quand même:hap:

yahiko
yahiko
Niveau 12
12 décembre 2015 à 11:34:30

Je viens de trouver une version international job system, et je me disais que ce serait cool de repartir sur une perfect, mais avec le système de job, je me demande si c'est gerable, par exemple avec les astuces du poison. Vous en pensez quoi? Comment gérer les jobs?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
17 février 2016 à 00:06:37

Bonjour à tous, je viens de retrouver ma console, mon jeu, mon guide et le guide du perfecter game... j'ai décidé de me relancer dans ce challenge! Je travaille énormément et j'ai peu de temps alors ca va prendre des mois mais pourquoi pas essayer :) je compte sur toi ouroboros si j'ai une difficulté ! on se croisera sur les forums pokémon :)

La vidéo du moment