Merci beaucoup Ouroboros 
C'est vrai que quand t'es à 3 kotetsu il faut trouver la motivation pour en choper d'autres....
Sinon autre question, je commence à perdre en motivation parce que je sens que le guide part dans des sens différents par moments, par exemple ce paragraphe :
"Enfin, vous pouvez aller dans les Grottes de Zertina pour récupérer un heaume ailé en tuant les slimes (drop rare), faîtes donc une chaîne de ce monstre. Vous pourrez également obtenir là-bas un barbute dans un coffre (22,5 % de chances, avec 60% de chances d’apparition du coffre ) ; pour trouver ce coffre, descendez dans la pièce où se trouvent deux crapauds baveur puis empruntez l’ouverture sur la droite, le coffre se trouvera alors un tout petit peu plus haut."
Sachant que moi je cherche LE meilleur équipement et que la barbute ou le heaume ailé sont deux casques... Je sais pas si je dois tryhard pour choper la barbute ou le heaume ailé, et j'ai l'impression qu'en plus ce ne sont pas les meilleurs casques actuellement.
Un autre soucis,j'aime faire les ajouts perfecter game, et j'en suis aux arcs flamboyants, mais l'auteur conseille un niveau au moins 45 or je ne sais pas sur quoi xp jusque là (je suis lvl 38)
Encore merci 