CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 février 2016 à 23:42:17

Et même ici si tu veux^^
Et au pire si tu as besoin d'infos hésite pas à m'envoyer un MP :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
17 février 2016 à 23:52:34

généralement je coince dans le grand cristal avec la sale bête qui drop les armes les plus rapides (je me souviens plus des noms ) là j'en suis au niveau 23 chez le dracosaure qui n'est pas simple du tout à tuer, je tente d'avoir un heaume et de récupérer encore 4 écus dans le coffre pas loin. le reste s'est bien passé :) J'ai pas encore avancé et fait la parade...

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
20 février 2016 à 18:45:03

Hello :) bon niveau 33 je viens d'avoir l'heaume osseux, je peux enfin avancer ! il était temps :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 février 2016 à 19:01:51

C'est déjà cela de pris.
L'Heame osseux peut rapidement devenir chiant si tu n'as pas de chance.
Moi je n'avais réussi à l'obtenir avant la parade, alors je suis revenu plus tard avec Penelo dans l'équipe :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
20 février 2016 à 19:08:58

Quand on a 12 lances du zodiaque on abandonne pas pour le heaume osseux :p

non plus sérieusement j'ai un peu perdu la main mais ca revient. Là je me suis souvenu que rentrez dans la zone du cristal orange de nalbina brise pas les chaines. Je me souviens d'heures passées à combattre mondragon ou le gros crocodile qui apparait sur le plage juste après. D'une raclée prise contre nekhbet au tout début :p J'ai même retrouvé le monstre que j'arrivais jamais à chaîner : le lamiavore :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 février 2016 à 21:15:53

Pour le Heaume Osseux j'étais au début du jeu:noel:
J'ai acquis la patiente nécessaire au fur et à mesure de ma PG! Puis bon avec le Heaume osseux ton personnage est bloquer sur une zone, sans possibilité d'avancer(à moins de faire avancer la scénario).
Résultat impossible de faire autre chose si tu en attrapes marre.
Par contre avec la Lance du zodiaque tu es libre de faire autre chose car techniquement tu as accès à la totalité du jeu.
C'était la bonne époque en 2008. Et pourtant j'ai encore tellement de souvenirs^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
20 février 2016 à 21:24:41

Je te charie mais je sais que c'est lourd ce truc, je m'en suis sorti en plus ou moins 10H de jeu et 25 niveaux ce qui est pas trop chanceux mais quand même correct je crois. Tu te souviens des aigles plongeurs et de la technique du poison pour dropper l'arc? je crois que c'est encore pire :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 février 2016 à 12:12:46

Yep, j'ai le souvenir de l'Arc et de l'Aigle:noel:
Mais sinon j'ai utilisé une technique une peu différente tellement celle du Poison étant barbante.
J'avais récupérer deux éclats de Lumière et j'avais sauvegarder ma partie près de Cristal de sauvegarde qui se trouve près de l'entrée du désert de Nam-Yensa.
Après j'allais simplement dans a zone à côté ou se trouvais justement un Aigle.
Il était KO avec deux éclat de Lumières. Et au bout d'une heure ou deux j'ai eu la chance d'obtenir un Arc flamboyant :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
21 février 2016 à 19:18:40

C'est astucieux ça comme truc, j'en ai deux aussi, si ca marche pas avec le poison je me laisserai tenter :)

Là je suis dans le désert ouest. J'ai fini le dastia, j'ai enchaîné par Fidyle qui est bientôt terminé et j'ai récupéré deux gladius chez l'ouargue d'élite. Comme tous les équipements je vais le prendre par 6.
Je me tâte à aller chercher 5 heaumes osseux ensuite, Penelo m'a pas encore rejoint mais hier j'ai réussi à tuer un dracosaure à la gladius. Suffit de lui infliger lenteur et cécité et ça passe crème avec mon niveau 40.
Par contre voler le loup alpha de la faille pour récupérer 6 chapeaux pointus ca promet :-)

Je vais essayer d'accélérer parce que dans une semaine je reprends le boulot et d'ici le 29 j'ai encore 25 codes simiabraz jade à utiliser... c'est tendu :s

Message édité le 21 février 2016 à 19:19:20 par TeamMiaouss
Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 février 2016 à 00:48:13

En effet, niveau timing ça risque d'être chaud:noel:
Mais bon après plusieurs mois tu finiras sans doute par en voir le bout.
Moi je parie sur d'ici la fin de l'année:hap:
Boone chance en tout cas :ok:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
22 février 2016 à 09:58:52

c'est optimiste :) là je suis en vacances donc j'avance mais après...

J'ai bien avancé finalement hier, les 6 chapeaux pointus ont été finalement assez rapides, les 6 gladius aussi. Là je suis niveau 45 en train de tabasser des dracosaures. Il fait bcp moins le malin qu'au début...

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
23 février 2016 à 18:46:00

Ah ça, le Dracosaure avec une gladius, ça passe déjà tout de suite mieux :noel:
Bon courage pour ta PG en passant :ok:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
23 février 2016 à 19:37:06

Merci bcp ! je le bats en 4-5 coups généralement. Je suis niveau 52 mais j'ai tjrs qu'un heaume osseux. Je vais persévérer, j'ai l'impression d'en avoir tué des milliers là ! Je bougerai pas tant que j'aurai pas les 6 :-((

Message édité le 23 février 2016 à 19:38:29 par TeamMiaouss
TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
24 février 2016 à 16:12:10

deuxième heaume osseux au niveau 55 :) plus que 4 !

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
26 février 2016 à 00:15:47

Bon, niveau 60 et j'ai droppé 2 heaumes osseux de plus. Au niveau 56 je tombe sur un dracosaure bizarre, je le frappe 0 dommages, il réplique 2900 impossible de fuir ou autres, deux coups d'affilée et il me tue. J''étais un peu interloqué. Je recharge donc la partie, je perds au passage au moins 30-40000 d'exprience et j'y retourne. En 4 dinosaures deux heaumes... comme quoi des fois...

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
26 février 2016 à 04:22:00

Voila niveau 60 et 61 encore un heaume, le compte est bon ! Je suis content de pouvoir avancer ! je pense qu'à ce stade du jeu - avant de récupérer pénelope - pas bcp de monde a du avoir 6 heaumes osseux et être niveau 61 :fete:

rexys
rexys
Niveau 5
26 février 2016 à 13:35:58

Et ben tu as du courage pour faire ça a 4h du mat.
J'attaque une partie moi aussi.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
26 février 2016 à 13:39:45

je suis encore en vacances donc 4h du mat c'est le milieu de la journée. Tu fais un PG?

rexys
rexys
Niveau 5
26 février 2016 à 14:21:53

j'hesite. Je pense pas avoir le temps. mais je vais suivre le guide. Pour recup au moins la gladius et l'arc.
Je t'avoue que j'ai du mail a farmer des items qu'on peut acheter après.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
26 février 2016 à 14:26:12

euh l'arc courage... je suis en plein dedans, j'ai décidé de suivre la méthode d'ouro avec les éclats de lumière, ca sera pas nécessairement plus rapide mais clairement moins stressant.

La vidéo du moment