CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:38:16

Ah.. mdr
J´avais pas vu que tu l´a déja finit XD
Et ba GG, merci beaucoup pour ce guide.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:40:06

:hum:

Je rappelle que le Guide complet est disponible à la page 17.

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:45:21

En effet...

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:59:06

Re a tous
Nan désolé Ryugga hier soir j´étais en mouvement . J´ai pas dormi de la nuit et je viens de me reveiller , ( mal o crane en plus ).

Jviens de lire ce que tu as posté Ryugga , t´es un vrai ptit génie . Je desespere plus et jvais aller continuer ma LLC alors .

Vossler gare a tes fesses !! :rire:
Alé je vais manger et jouer

( jrepasserai entre deux )

Cimer´ a tous

megiddo
megiddo
Niveau 7
09 avril 2007 à 13:36:29

j´ai battu tiamat
je vais maintenant chercher la luciole
sinon il est tut à fait possible de passer de ozmose au sanctuaire de Bur Omisase à dos de chocobos en passant paar le bois des charmes
j´ai essayer en prenant le chocobo devant les mines de Henne et ça marche tres bien

megiddo
megiddo
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:50:05

ça y est j´ai la luciole
j´ai eu peur quant j´ai vu que j´avais pas assez de pp pour activer la case avec Penelo
heureusement il m´en manquait que 20 et j´ai pu les avoir par l´intermediaire de quelques chasses
mais ça devrait etre marqué en gros qu´il faut garder ses pp avec Penelo car j ne pense etre le seul à ne pas y avoir pensé et c´est le genre de truc qui peut tedemolir ta partie

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:00:52

J´ai activé toutes les cases Bonus pour Fran, Basch et Ashe (ma future équipe) et je les ai équipés décemment. Encore un peu de PP up histoire de débloquer les magies et en avant vers les chasses ça va être marrant :p)
Au passage j´ai refait un petit tour vers le Temple de Miliam pour récupérer deux autres Lucioles histoire de tuer les monstres que je rencontre tranquillement (le trajet est beaucoup moins stressant avec 3 persos à 1400 HP ^^)

megiddo
megiddo
Niveau 7
09 avril 2007 à 18:03:04

ouais t´as raison
bonne chance pour les chasses
attention je te suis de pres

megiddo
megiddo
Niveau 7
09 avril 2007 à 18:06:39

pour Darksorow--->comme promis je t´ai trouvé un autre eclat de portail
tu bat le mur demoniaque et tu vas voir Montblanc
il t´en donne un
tu peux meme en avoir 2 mais faut battre le 2° mur et ça risque d´etre chaud lol
j´espere t´avoir été utile

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
09 avril 2007 à 18:24:30

Yeah !! !!

Cimer´ Meggido , jvais d´abord aller battre Belias ( il me mank la blinde de SP et Q2P ) et en avant la suite .

megiddo
megiddo
Niveau 7
09 avril 2007 à 18:32:14

de rien
n´oublie pas d´aller chercher l´eclat avant de batttre Belias carapres c´est trop tard tu passes directement au Leviatant en sortant du temple

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 avril 2007 à 18:33:57

je viens de tuer mateus et bergan (enfin!)

au faite un petit conseil avec le dastia garder bien la manette en main quand vous jouer car moi tous a l´heure j´en été a 91 de tué et ma manette est tombé par terre juste au moment ou je balance la queue de phoenix....le temps que je la recupere c´etait trop tard il été bien mort resultat obligé de recharger ma partie et de faire une croix sur les 580pp accumulé snif!

megiddo
megiddo
Niveau 7
09 avril 2007 à 18:38:16

t´as recharger ta partie :ouch2:
le diastia est un monstre rare il reapparait logiquement
et meme si c´est pas le cas au bout de 91 tu devais plus avoir beaucoup de queues de phenix puisque le max c´est 99????

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:43:04

91 est inférieur à 99, d´après ce que je sais :lol: Donc c´est possible s´il utilise tout un stock de QDP pour faire une chaine de ce monstre :D

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 avril 2007 à 18:49:04

j´ai une autre technique beaucoup plus simple que celle donné dans le guide pour tuer mateus:

il vous faut:

3 perso de reserve qui ont une impulsion et qui peuvent equiper la luciole

la team principale equipeé de beltegeuse et des meilleur armure legeres avec les gambit suivant:

aliée pv -60%--- super potion
ennemis ------ attaque
(c tout!)

arriver au combat avec un seul perso de reserve (equiper de luciole) lancer l´impulsion en essayant de declencher calcination

laissez mateus tuer ce perso et faite rentrer un autre perso de reserve (en lui equipant la luciole) pour lancer une autre calcination (normalement tous les azes de glaces sont mort)

faite rentrer l´equipe principale et laisser les faire normalement tous se passera sans probleme si vous avez plus de 800 pv a chaque perso

cette technique marche aussi tres bien contre bergan

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 avril 2007 à 18:54:09

nan le dastia ne reaparait pas (a part si tu te barre assez vite!)pourtant g quand meme essayer de le faire reaparaitre! j´avais vraiment pas envie de balancer mes 580pp!!!!

snif je suis en deuil

quel est le rapport avec mon nombre de QdP?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
09 avril 2007 à 19:40:04

Je crois que Dastia réapparaît si tu retournes à Rabanastre, mais je n´en suis pas sûr à 100%.

Pas mal la méthode pour Mateus, je trouve ça sympa que des gens mettent leur grain de sel dans le guide!

megiddo
megiddo
Niveau 7
09 avril 2007 à 21:22:21

jaja_31---> tout ça pour dire que meme s´il reapparait pas c´est pas un drame tu as d´autres moyen d´avoir des pp
en tout cas ça vaut pas le coup de balancer tous tes pp dans le vent comme ça
(pour ce qui qui est des queues de phenix en fait il te suffit de retourner en acheter quant t´en a plus et de retourner dans la zone sans l´avoir tué au préalable au cas ou il reapparaisse pas apres voilà)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:32:26

Le Dastia réapparaît si l´on retourne à Rabanastre (c´est sur).

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
09 avril 2007 à 23:03:06

Je reviens du 3ème round contre Yiazmat... Quel mauvais joueur! Lorsqu´il a perdu la moitié de sa vie (25 barres), il prend une super défense qui me fait faire 6999 dégâts avec Balthier au lieu de 9999! Ca va encore allonger ce combat... Au moins je garde un rythme d´environ 1h45 par dizaine de barre de vie, mais je pense facilement devoir prendre 2h pour lui en enlever 10 maintenant. C´est lourd... Mais bon tant pis.

Encore 2 rounds au moins et j´en serai débarrassé, je pourrai alors aller titiller le Prophète et Omega!

D´ici-là, je vais continuer à regarder quelques épisodes d´Hikaru no Go, ça passe drôlement bien le temps lorsqu´on combat Yiazmat!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment