CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 13:48:56

ca sera plus simple que d´avoir un fomalahut pour la matiere obscure XD

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:50:51

Terrible au premier essai j´ai eu de la Matière obscure! Merci joxxx77!

Même pas besoin d´attaquer, il suffit de donner Maximilien à Vaan et courir jusqu´au coffre (c´est pas des petits monstres lvl 16 qui vont m´empêcher d´aller jusqu´au coffre non mais...) XD

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:52:15

Ah ok ....
Mais c´est pas mal du tout ca Ryugga face a OMEGA ...

Tu choisis un Appat

Leure
Paradoxe + Stop

Tu l´entretiens regulierement et avec un aut´ tu t´occupe d´Omega ..

Mais ca doit pas et´ si simple que ça .

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:55:17

Ben je suis d´accord qu´au tout début il faut faire Leurre+Paradoxe pour placer l´AptI (Appât Invincible) devant Omega et ensuite le stopper.

Sauf qu´après Leurre ne sert plus à rien, puisque Stop l´empêche de marcher (même avec 10 essais avec Pendentif indigo ça n´a pas marché...).

Je vais tenter de prendre un maximum de dégâts avec Matière obscure et ensuite j´irai me frotter à Omega, ce sera toujours ça de pris sur ses 1´000´000 de PV.

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 13:58:29

ryuuga, je sais pas si tu a une autre partie ou tu peux aller voir omega ... mais essaye d´y aller pour voir si omega n´est pas immuniser contre les matiere obscure ... on ne sait jamais ...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 avril 2007 à 14:01:49

on peut obtenir les balles terreuses et incendiaires dans la premieres zone de cerobi en venant de balfonheim sans le bracelet diamant

ta technique des matieres obscures devrait bien marché contre omega non?

il a beaucoup moins de pv que yiazmat a peut pres 1 000 000 de pv vu le peu de temps qu´il m´avait falu pour le tuer

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:07:55

J´espère que ça marchera, mais si ce n´est pas le cas ce ne sera pas dramatique, ça rendra juste le combat beaucoup plus compliqué et ça prouvera qu´il faut une stratégie et une chance imbattable pour en venir à bout.

J´ai bien envie d´aller chercher ces balles maintenant que je sais où elles sont, mais elles ne me serviront plus à grand chose... Dommage.

Quoique des balles qui infligent Cécité peuvent être utiles contre Phénix...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 avril 2007 à 14:08:07

sinon ma partie avance (lentement mais surement!) je viens de me faire pandemonium il est minable! pour le moment g toujours pas besoin des ceintures de vitalité.... on verra bien devant slyt et fenrir

(g recuperer 50 orbes noirs en prevision du maitre des tenebres!)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:11:19

Veinard, tu as de la chance d´avoir appris de mon erreur, je t´envie!

Prépare-toi à être déçu par Slyt, il est vraiment pitoyable, il ne m´a attaqué qu´une seule fois! Fenrir heureusement est un peu plus dangereux, mais pas assez pour être une menace.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 avril 2007 à 14:16:23

je pense que ca serais utile de le rajouter a la soluce car pandemonium slyt fenrir et hasmal sont vulnerable a des elements qui sont tous equipables sur les fusils et les plummes de faisan sont vraiment tres pratiques

(les blocs de rouilles ou la matiere obscure ne ferait-il pas plus de degats si tu equipé une plume de faisan? a tester)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 avril 2007 à 14:18:21

ok bon ben pas besoin de courir pour recuperer les ceintures de vitalité!

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:19:02

Erf je viens de repenser à quelque chose. Avis à tous les nostalgiques de Laguna de FFVIII! La chanson The Man with the machine gun (thème de Laguna) est une chanson très motivante qui se fond bien avec l´ambiance LLC, vu qu´on utilise tout le temps des fusils!

Vous la trouverez ici:
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostff8
CD1, 19ème chanson

Vous pensiez que ce post était inutile? Qu´à cela ne tienne, son but véritable est de rappeler que le Guide du LLC dans sa version complète est disponible à la page 17! :-)))

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 14:22:56

lol ^^

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 15:50:12

Formidable découverte (pour moi en tout cas)!

Les monstres tués par des Eclats de Portail lâchent quand même des Orbes noires! Grâce à ça je devrais être en mesure de récolter facilement 99 Orbes noires!
Seul hic: les Ombres ne sont pas touchées par Portail, il faut donc les tuer manuellement avec Dilapider... Heureusement que j´ai réuni presque 1 million de gils avant de venir dans ce maudit Phare!

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 15:51:41

et bien bon courage pour le prophete

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 16:28:50

Je suis tombé sur Phénix en faisant ma petite balade avec mon Invincible, et je tiens à dire que j´ai eu 3 surprises:

-La première, qu´il se trouve là. Je ne pensais pas qu´il pourrait y avoir un monstre de la sorte dans cet endroit.
-La seconde, que Niho-palaoa lui inflige Huile en plus de Cécité
-La troisième, que les Balles incendiaires lui rende de la vie (et oui, le Phénix est un oiseau de feu légendaire, et pourtant les balles chargées de feu lui font mal... étrange non?)

Quoiqu´il en soit, je continue ma balade, avec 30 Orbes noires en poche. Ce boss était pitoyable, il ne m´a même pas fallu 2 minutes pour le battre.

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 17:45:06

Phenix ... est un boss comme le chocobo vengeur, je m´explique, il est vulnerable a un element et absorbe les 7 autres, et durant le combat il peut changer d´affinité elementaire, c´est pourquoi tes balles incendiaires lui ont beuacoup de mal, tu a eu de la chance, moi aussi j´ai ete surpris que le sort feu3 soit tres efficace sur lui ^^

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
11 avril 2007 à 18:27:34

Yeah je viens de battre Tiamat a l´instant en LLC . Je pensais pas que ce serait possible. Mais par contre je sais pas pour le dragon ancestral si ce sera possible.

Le LLC ca déchire

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:29:51

Bon ba je viens de commencer ma LLC :-p
Pour l´instant je vole les loups-garou pour me faire de la thune ^^

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
11 avril 2007 à 18:29:55

Ahlala vivement la Luciole !! !!
Apres ca va devenir interessant et je vais enfin pouvoir optimiser mon equipe au complet .

Ashe ze l´aime pas trop :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment