CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 13:00:47

122333 pour
vaan lvl 1
fran balthier lvl 2
et penelo bash ashe lvl3

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:08:55

Bon ben je vais refaire ma stratégie pour Omega, puisqu´il est impossible de lancer Leurre sur un perso en Stop... (même avec un Pendentif Indigo) c´est dommage parce que ça aurait été vachement pratique pour Omega XD

Plusieurs possibilités s´offrent à moi maintenant:

-Paradoxe pour tout le monde avec Pendentif indigo, utilisation d´Ethers
-Paradoxe + Stop sur le leader
-Paradoxe + Leurre sur le leader

Pour les Plateaux de Cerobi je connaissais déjà, mais je n´ai jamais réussi à obtenir des Balles incendiaires (qui m´auraient beaucoup aidé contre le Dragon infernal)... Au mieux j´y ai obtenu un Ruban! Faut-il équiper le Bracelet de diamant?

Je n´ai pas encore été chercher Excalibur mais je crois qu´elle sera comme toutes les autres armes en LLC, soit plus faibles que des Blocs de rouille!
La solution aurait été d´avoir des Balles sacrées, ça serait le pied en LLC... Ou encore de pouvoir faire "Epée de Lumière" comme dans Secret of Mana (souvenirs souvenirs...)
:lol:

Quelqu´un saurait où trouver de la Matière obscure?
Je connais la "recette" pour en obtenir en affaires (3 Grimoire de Togail, 3 Grimoire d´Aidhedh et 1 Aile de chauve souris) et je sais qu´on peut en acheter une fois devenu Héros du Panthéon (vachement utile d´ailleurs puisque l´on a tué absolument tout le monde...) mais existe-t-il un coffre qui en donne?

Je pense m´inspirer d´un défiàlakon que j´ai proposé à un pote, soit tuer Yiazmat en 1 coup en lui faisant 51´000´000 de dégats grâce à la Matière obscure pour tuer Omega XD

En ce qui concerne l´utilité des Mega-Elixirs en LLC, ils ne servent pratiquement à rien, puisqu´avec une M-P et un Ether on rend tous les PV et PM à presque tout le monde... Mais pourquoi pas après tout!

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:11:37

Et a quoi ça sert matière obscure :doute:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 13:12:52

je vois ryuuga qu´on a la meme passion pour certain jeu ... souvenir souvenir ...

pour la matiere obscure je regarde ca dans le guide et je te dis ca dans quelques minutes ;)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:13:20

D´après ce que j´en sais, ça inflige 1/3 des dégâts effectués par des Blocs de rouille.

Donc pour tuer Yiazmat en 1 coup il faut faire 153´000´000 de dégâts avec des blocs de rouille, donc dépenser pas loin d´1´000´000 de gils... Je vous l´avait dit que c´était un défiàlakon XD

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:14:47

Donc il faut lancez plein de bloc de rouille sur l´ennemi et ensuite lui balancé une matière obscur qui lui enlèvera 1/3 du nombre de blocs de rouilles utilisé :doute: :)

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:15:36

A non, c´est les dégats fait par les blocs de rouilles donc il faut lancez beaucoup de bloc de touille :fou:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 13:15:53

matiere obscure en vente a rabanastre mon cher ryuuga :)
surement au marché mussul :D

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:16:11

:rire2: J´adore ce défi.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:19:14

Pas forcément, tu peux très bien lancer des Blocs de rouille sur des adversaires tels que les Loups et Pampino, histoire d´accumuler un maximum de dégâts (retourne en acheter aussi) et tu pourras ainsi effectuer un max de dégâts! L´intérêt de la Matière obscure est qu´elle a des dégâts quasi-illimités (peut-être que ça bloque à 99´999 dégâts).

Je me suis inspiré de la technique d´Ashe10 contre le Prophète pour cette technique. Il lance des Blocs de rouille sur le Fenrir possédé puis lorsque le Phénix est invoqué il lui balance une Matière obscure et ça le OS :ouch:

Je viens de penser à un truc HS: Si j´ai acheté FFVII (mon premier FF, j´avais 9 ans à l´époque) c´était parce que j´avais fini Secret of Mana quelques mois auparavant... Et je m´étais dit que si c´était la même équipe qui l´avait fait (Squaresoft à l´époque) ça ne pouvait être que bien... J´étais malin à l´époque XD

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:20:39

:ok: je crois que je vvais avoir la flemme de faire cette technique. Des attaques a 9999 ou des combos de Masamune c´est plus rapide :fou:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:21:07

Merci joxxx77, c´est bien ce que je pensais, il faut être Héros du Panthéon pour en avoir. Bon ben il ne me reste plus qu´à aller réunir les ingrédients nécessaire à la fabrication de Matière obscure...

Désolé pour le double-post

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:22:11

Masamune ne sert à rien en LLC, et faire 9999 de dégâts est impossible, sauf si Balthier en état de danger équipé de balles élémentaires.

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:23:11

je aprle pas en LLC :fou: Dans ma partie normale :p)

Je crois que Ashe10 a battu omega en LLC :p)

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 13:31:18

erf faut etre heros ... donc j´viens de regarder j´ai pas fait gaffe il y a 3 coffre ou les matiere obscure sont presentes ;)
le coffre ou il y a la demonicide dans le tombeau de raithwall ... bonne nouvelle pour toi avec un bracelet de diamant si un objet dans le coofre ... forcement une matiere obscure :D... 70 % d´aparition du coffre et 55% d´avoir un item ...

sinon il y a deux coffre dans les mine de henne (renouvelable les coffres) ou il y a des matiere obscure un dans la galerie du secteur 2 au sud de la zone dans une zone non indiquer sur la care juste a coter de la sortie pour la ligne de jonction C
et l´autre coffre est dans la galerie du secteur s juste a coter de la sortie pour les ligne du secteur 2 :)

mais dans le tombeau de raithewall je pense que c´est le plus simple :)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:33:08

Cool merci, ce foutu Bracelet de diamant va enfin me servir à autre chose que trouver des Rubans :ouch2:

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:34:28

Je me suis tromper pour Ashe10 :rouge:

Mais les matière obscur ont 10% de chances d´apparaitre :-(

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 13:40:59

avec le bracelet de diamant les matiere obscure apparaisse assez frequamenet sur le coffre dont je parle et que ryuuga a surement reconnu ^^ d´ailleur il ne va pas avoir trop de mal a aller le chercher se coffre ^^

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:41:30

Pourquoi voulez vouis infliger Stop a vos personnages face a Omega ? je comprends pas j´ai vu une vidéo de Ashe10 ou il faisait mumuse avec ses gambits devant OMEGA pendant 10min , au final il s´infligeait STOP ,

Qq peut m´expliquer ?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 13:44:47

Parce que le perso sous Paradoxe+Stop a un effet Paradoxe qui dure bien plus longtemps que normallement (il dure le temps de Stop au lieu de ne durer que 10 secondes).

J´ai fait mon premier test de Matière obscure, 24957 dégâts sur un pauvre Pampa XD
C´est pas mal mais j´aurais pu faire plus si j´avais utilisé des Blocs de rouille contre des ennemis plus faibles que les Yensa...

Je vais de ce pas aller voir le coffre dont tu me parles, joxxx77!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment