Bon ben je vais refaire ma stratégie pour Omega, puisqu´il est impossible de lancer Leurre sur un perso en Stop... (même avec un Pendentif Indigo) c´est dommage parce que ça aurait été vachement pratique pour Omega XD
Plusieurs possibilités s´offrent à moi maintenant:
-Paradoxe pour tout le monde avec Pendentif indigo, utilisation d´Ethers
-Paradoxe + Stop sur le leader
-Paradoxe + Leurre sur le leader
Pour les Plateaux de Cerobi je connaissais déjà, mais je n´ai jamais réussi à obtenir des Balles incendiaires (qui m´auraient beaucoup aidé contre le Dragon infernal)... Au mieux j´y ai obtenu un Ruban! Faut-il équiper le Bracelet de diamant?
Je n´ai pas encore été chercher Excalibur mais je crois qu´elle sera comme toutes les autres armes en LLC, soit plus faibles que des Blocs de rouille!
La solution aurait été d´avoir des Balles sacrées, ça serait le pied en LLC... Ou encore de pouvoir faire "Epée de Lumière" comme dans Secret of Mana (souvenirs souvenirs...)
Quelqu´un saurait où trouver de la Matière obscure?
Je connais la "recette" pour en obtenir en affaires (3 Grimoire de Togail, 3 Grimoire d´Aidhedh et 1 Aile de chauve souris) et je sais qu´on peut en acheter une fois devenu Héros du Panthéon (vachement utile d´ailleurs puisque l´on a tué absolument tout le monde...) mais existe-t-il un coffre qui en donne?
Je pense m´inspirer d´un défiàlakon que j´ai proposé à un pote, soit tuer Yiazmat en 1 coup en lui faisant 51´000´000 de dégats grâce à la Matière obscure pour tuer Omega XD
En ce qui concerne l´utilité des Mega-Elixirs en LLC, ils ne servent pratiquement à rien, puisqu´avec une M-P et un Ether on rend tous les PV et PM à presque tout le monde... Mais pourquoi pas après tout!