CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 avril 2007 à 01:31:12

Et oui...

Bon HnG 38 fini, faut que je fonce dormir sinon je fais une nuit blanche :sleep:

A demain!

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
12 avril 2007 à 01:33:21

a plouch

MasterNico68
MasterNico68
Niveau 6
12 avril 2007 à 04:27:12

Tres bien ce topic continue comme ca Ryuuga! :up:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
12 avril 2007 à 09:54:16

:up:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 avril 2007 à 12:09:38

Wow je suis assez agréablement surpris par les Capitaines maudits du Temple de Miliam!

En même pas 20 minutes je me suis fait 140´000 gils! N´empêche ils sont drôles, taper à 70 dégâts avec leur niveau 45... Mouarf vive Maximilien.

Encore quelques centaines de milliers de gils et je pourrai aller voir Omega! (Vivement que cette maladie finisse, j´en ai marre de rester cloitré à jouer à FFXII... C´est dur pour commencer les vacances :malade: )

Je rappelle que le Guide est fini, dirigez-vous vite à la page 17 :-)))

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
12 avril 2007 à 12:16:37

putin je sais pas quand je vais m´y mettre en LLC mais faut que j´ai odyssée d´abord sur l´une de mes deux partie avant lol

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 avril 2007 à 12:24:08

Mets-y vite!
:lol:

Elle sert à rien cette épée qui fait coin coin... Un peu plus et les développeurs auraient mis un son qui fasse miaou quand on utilise Fomalhaut :ouch:

Il te reste quoi pour l´avoir? La super-quête-de-pêche-trop-chiante?
Le dieu dragon pas plus féroce qu´un chaton?
Le prototype raté de mimic? (Peut-être pas si raté que ça, faut absolument que j´aille me frotter à lui!)

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
12 avril 2007 à 13:40:22

les trois XD j´ai pas battu yiamzat, j´ai pas battu omega qui ma lamentablement defoncer ... et la peche j´ai pas la matamune je cherche pas a avoir pour le moment ... ca c´est ma partie la plus avancer, mais je fait ca sur une partie "mieux" pour avoir l´odyssée j´ai pas envie de me casser les bur*** a tuer yiamzat sur toute les partie deja que le dragon infernale ma souler au bout de cinq minute ...

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:42:34

Raison de plus pour commencer un LLC, tu t´e*****ras vachement moins XD

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
12 avril 2007 à 13:49:34

Ho fait je sais pas si ca peut aider mais en LLC t´es sur de crever en un coup contre omega si tu n´as pas paradoxe ?
parce que sinon je vais tester une technique a la con pour dezinguer omega
bashe qui frappe omega
avec en stuff masque blance veste mirage genji glove et msamaune
avec le gambit perso > furie

vaan avec les gambit
bash>leurre
bash>vitalité
bash>celerité
bash>bravoure
bash>attaquer
stuff botte d´hermes, veste mirage, masque blanc, excalibur

et le troisieme perso qui a le meme stuff que vaan sauf qu´il equipe la lance sacrée
les meme gambits
avec bash>attaquer
en dernier ...
car comme ca bash va faire que bourrine omega, pendant que ses collegues lui foute tout un tas d´alteration postive et le soigne en permanence avec les attaques
a essayer lorsque j´aurais le courage d´y retourner ^^

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 avril 2007 à 14:02:18

Oh que oui on meurt en un coup, avec les 6000-7000 dégâts que chaque attaque d´Omega :ouch:

Regarde ça ça te donnera une idée du combat:
http://www.youtube.com/watch?v=Kb6vkf2Q-1s

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 avril 2007 à 16:13:27

ryuuga g une idée pour omega apparement a une certaine distance omega ne te repere pas si tu as illusion donc si cette distance est suffisament courte pour lancer dilapider sans qu´il ne te repere tu pourra le tuer!

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
12 avril 2007 à 16:36:21

lorsque tu lance un attaque ou n´importe quelle action l´illusion se retire ...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 avril 2007 à 17:02:03

j´aurais essayé!

sinon j´ai en projet de filmer tous mes combats en llc contre les boss (en montrant les plusieurs methodes possible)

je balancerai les videos sur dailymotion

juste le temps que je finissent ma partie actuel et que je recommence le jeu car ma sauvegarde la plus vieille est juste avant le combat avec belias (il va me manquer crin de feu, mimic,le juge ghis et le mur demonique))

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 avril 2007 à 17:33:49

C´est cool si tu fais des vidéos! On fera concurrence à Ashe10 :diable:

J´aurais tellement voulu pouvoir faire des vidéos de ma partie LLC, mais étant donné que je n´ai pas de caméra numérique ça compliqué légèrement la tâche...

Je pense qu´Omega va m´attendre un peu, j´ai une soudaine envie de pêcher je sais pas pourquoi! C´est peut-être que j´en ai marre d´amasser les gils comme un c** pour le combattre?

clemdu25
clemdu25
Niveau 3
12 avril 2007 à 18:18:38

salut j´ai un gros soucis je suis dans la partie 2 avec les blatteries qui bouffent du courant et quan je tue la premiere avec baltier et fran pa de soucis mai apre i faut encore en tuer et c la mes 2 perso monte de niveau comment faire ? DONNEZ MOI TOUS LES RENSEIGNEMENTS POUVANT M´AIDER MERCI .

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
12 avril 2007 à 18:20:34

normalement tu n´en a qu´une seul a defoncer c´est pas normal que tu en ai deux a dezinguer ...

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:21:58

Exact, il suffit d´en tuer une et une seule. Mais bon, tout est indiqué dans le guide, page 17. Je peux pas vraiment t´en dire plus que ce qui est écrit...

clemdu25
clemdu25
Niveau 3
12 avril 2007 à 18:23:36

j´ai jamais fini le jeu avant de faire du LLC.Quand je tue la premiere le courant remonte a 60% et quand je dessend et que je prend la porte il i en a 2 de blatteries.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:33:04

Ben aussitôt que t´as tué la première Blatterie et que ton courant est SUPERIEUR à 58% il te suffit de retourner sauver et recharger la partie. Ceci aura pour effet de remettre tous les monstres à leur place initiale, et en courant vite tu peux arriver jusqu´à l´interrupteur sans trop de dommages. Un bon conseil: FUIS! Vite! Sans te retourner!

Sinon je suis décidément très déçu par le manque des Balles sacrées... Qu´est-ce que ça serait bien... Je suis aussi assez déçu par le design du Fomalhaut, il est vraiment trop simple. Une espèce de canon monté sur un fusil...

Ca aurait été tellement plus classe s´il y avait un Fusil encore plus puissant, caché au plus profond du Grand Cristal, des sous-sols du Phare et des Mines de Henne... Un fusil unique, avec 80 d´attaque (7000 dégâts :bave: )!

Nommé Eltanin (gamma Draconis, de la Constellation du Dragon) avec une gueule de Dragon au bout du canon, d´un noir plus sombre que le charbon, arme destructrice réservée aux plus grands fusilliers qui soit... J´en rêve :coeur:

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment