CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 18:39:49

500ème message :fete:

Bonne chance à vous pour votre LLC!

Sinon je viens d´accéder au Pallier des Abimes... Rien que de le débloquer était horrible, avec ces monstres psycopathes à mes trousses :ouch:

Enfin bon, encore 35 petits Orbes noirs et je pourrai aller présenter mes hommages au Prophète!
:diable:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 18:45:14

as tu le moyen de save avant lui xD ?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 18:46:21

On le saura bientôt... Dans 30 minutes à mon avis. De toute façon je sauverai dès que j´aurai déverrouillé son Pallier.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:51:12

A la fin de ma perfect game je débuterais un LLC je pense :).

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:54:13

Il n´y a que une zone dans l´étage ou se trouves le prophéte, donc il suffit juste de sauvegarder dans le pallier de l´origine et de descendre a l´étage inconnue pour pouvoir l´affronter.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:13:38

Voilà j´ai débloqué la Destination inconnue où se terre le Prophète. Juste le temps de paufiner un peu mes stratégies et d´aller faire quelques emplettes hitoire de renouveler mon stock et je vais aller voir à quoi il ressemble!

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 19:42:48

un des combat interessant de ce FF ... tout comme gilgamesh :) prepare toi bien car il peu faire tres mal et il a une technique a la con peur² -_-´ :hum: tres casse bur**** enfin en llc ca gene pas trop peur² ^^

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:52:53

Peur² c la m***

Je me demandais qu´elle était le meilleur accessoir ??

Je pensais a un bon ruban face aux BOSS

Et vous ?

apophis2478
apophis2478
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:56:58

Bonsoir tout le monde
J´ai commencer mon LLC hier et je vien de tuer Garuda
Je vien juste dire un truc complétement inutile mais qui ma bien fais marer quand meme =)
C´étais pendant le combat contre garuda alors jarrive je suis la soluce impulsion avec ashe et penelo
Ke fai une chaine de 9 mouarf trop content et tout. J´me dit haha OS en faite nan je lui est fais 423 degats :ouch2:
Je continu le combat et je tourne avec Ashe pour recup des pm, une fois pleine je lance les impulsion avec ashe (et penelo dans mon equipe aussi) et la bam ... chaine de 3 :ouch2:
Garuda devais etre a 75% environ mais a ma plus grande suprise et ben il ets mort mdr

Voila c´étais mon histoire des impulsions inutile mais je reviendrai surment plus tard dans le jeu pour de vrai conseil xD

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 19:57:06

ca depend des boss ... un boss qui peut infliger pas mal d´effet nefaste ouai, mais un boss qui te retire beaucoup de vie ceinture de vita beaucoup plus utile, niho palaoa pour le debut du combat, et amulette d´or pour la fin :D

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:00:12

Normal les impultions sont aléatoires :)

apophis2478
apophis2478
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:07:28

ouais mais de la a faire 423 en 8 impulsion (+calcination normal) lol voila quoi

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:11:13

Hmmm, ça me semble bizarre.
Rien que Calnination tout seul devrait faire 1440 sur Garuda.

:question:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:14:17

Bon ben... Pas terrible terrible le Maître des Ténèbres... A part m´avoir fait un trou de 300´000 gils dans mon porte-feuille (sans compter les objets de soin utilisés, 44 M-P, 41 Ethers, 48 QdP) il ne m´a pas fait très peur!

Une fois encore l´AptI avec Pendentif indigo pour tout le monde m´a sauvé la mise. J´adore cette combinaison :coeur:

Un combat de 30 minutes pour 2 heures afin de pouvoir le trouver, c´est un peu décevant. Quoiqu´il en soit, grâce à lui j´ai effectué toutes mes chasses de clan! Omega n´a qu´à bien se tenir :diable:

Je pense aller le voir demain, parce que j´ai besoin de rattraper quelques bouquins de retard pour mon lycée.

Il était peut-être pas très fort, mais il avait la classe, avec son accent un peu serpentin...

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 20:27:29

ouai c´est un des enemi ORIGINAL du jeu, il a pas une tronche de deja vu ... alors que yiamzat ... bof il est moche et du deja vu ... foutage de gueule

apophis2478
apophis2478
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:32:23

OUais c´at vrai Sigmu j´ai fais le calcul aussi ... mais ca a bien fais 423 je vais m´en rapeler longtemps de cette impulsion lol

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
11 avril 2007 à 22:01:28

Euh ...

C´est quoi de la matière obscure ?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 22:31:58

Un objet. Vachement utile, j´ai réussi à enlever plus de 50´000 PV à Phénix grâce à ça lors de mon combat contre le Prophète.

Sauf que maintenant... Il va falloir que je recommence à lancer des Blocs de rouille à tout va pour pouvoir faire des dégâts acceptables à Omega...

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 22:54:55

les block de rouille se trouve que dans les coffres ?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 22:57:13

Non je les achète au Marché de Mussul à 6 gils la pièce (mais je ne sais pas à partir de quel rang). Heureusement sinon je passerais des siècles à en réunir pour Omega :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment