CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:05:10

Euh la matiere obscur c´est un objet ? on peut en avoir plusieurs ?

Ou en trouve t´on ?
Comment ca marche ?

Je suis chiant je sais :rire:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 23:05:26

okay ^^ ca va c´est pas la ruine lol

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 23:08:28

Où en trouve-t-on?
-Dans des coffres, particulièrement celui du Tombeau de Raithwall (là où on trouve Démonicide), avec le Bracelet de diamant. Pour les autres coffres, cherche un peu quelqu´un les a cités quelques pages auparavant.

Comment ça marche?
-Chaque Matière obscure inflige le tiers (1/3) des dégâts effectués par des Blocs de rouille entre chaque Matière obscure utilisée.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 23:16:48

Je sais que ça sert à rien vu qu´on va bientôt arriver à une nouvelle page, mais bon par principe...

Le Guide complet est disponible à la page 17! :)

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
12 avril 2007 à 00:09:11

il y a peu etre moyen de faire plus de 99 999 de degat avec les matiere obscure il faudrait verifier ca car avec la technique aritmetique on peut infliger jusqu´a 131 072 de degat au enemi a porter de la cible direct ... donc faudrait essayer je sais pas si quelqu´un a deja utiliser plein de block de rouille sans utiliser de matiere obscure ...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 avril 2007 à 00:10:47

ryuuga il y a un gros oublie dans la soluce c gabranth! au phare de ridorina

tu pense qu´il serait suicidaire de ma part de tenter hasmal and co sans les ceinture de vitalité?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 avril 2007 à 00:15:58

Ah ouais tiens je l´ai pas noté! Il devait être tellement nul que je l´ai oublié XD

Sinon je ne pense pas que les Ceintures soient indispensables, avec de bonnes Armures Légères et le sort Vitalité tu devrais pouvoir gérer ça facilement. Au pire si tu échoues totalement, rien ne t´empêche de retourner à Rabanastre en chercher, mais je crois que je l´ai fait sans Ceintures, j´utilisais toujours le sort Vitalité.

Mais c´est pas écrit qu´il en faut? Il me semble pourtant l´avoir noté quelque part au début de la partie Ridorana... Oubli? J´espère pas :malade:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
12 avril 2007 à 00:30:25

bon alors qui se sent d´attaque pour faire plus de 297 000 de degat avec des bloc de rouille pour verifier si on peut faire + de 99 999 de degat avec une matiere obscure :D :mort:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 avril 2007 à 00:42:47

si c noté c juste parce que g la flemme de me taper les chasses pour les ceintures ou le sort (je suis encore arriere garde!!!)

ce soir je fini le scenario!

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 avril 2007 à 00:46:34

Ouf tu m´as fait peur j´ai cru que j´avais encore oublié quelque chose...
Bonne chance à toi en tout cas!

Pour les blocs de rouille, je sens que je vais être bon pour le savoir, j´entame ma 3ème série de 99 blocs lancés. Je tape à peur près dans les 60´000 avec Matière obscure, c´est sympathique XD

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 avril 2007 à 00:57:15

Voilà j´ai ma réponse: On ne peut pas faire plus de 60´000 dégâts avec Matière obscure. C´est dommage, ça aurait bien aidé. En même temps, avec Eclipse fatale et Matière obscure, on peut faire 110´000 dégâts à Omega, ce qui n´est pas rien. Je pense que la Dilapidation ne sera pas un moindre mal, mais d´ici-là il faudra que je me refasse un capital gils assez élevé, je n´ai plus que 500´000 gils depuis le Prophète (quand on sait que j´en avais souvent plus d´un million avant ça fait bizarre).

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
12 avril 2007 à 01:00:04

t´as ete chercher le baton de foi ?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 avril 2007 à 01:01:55

Oui, j´avais même dépensé 500´000 gils contre le Roi Behemoth. J´étais revenu à la case départ niveau gils, ça m´a un peu frustré.

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
12 avril 2007 à 01:03:21

erf zut ... c´est vrai que quand on y pense que se soit pour le fusil l´arc etc ... il manque un projectil de l´element sacrée ... ca me decoit enormement ca ...
hmmm sinon comment faire plein de tune ... promontoire de leternite mais je sais pas si en llc c´est rapide sans arme sacrée :s

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 avril 2007 à 01:07:53

Je crois que je vais garder la méthode des Chevaliers Miroirs, elle a fait ses preuves jusque là (150-200´000 gils par 25 minutes) mais je vais peut-être aller voir si les squelettes vers Zeromus sont plus rentables. Quoiqu´il en soit, je ferai ça demain. Je finis mon Hikaru no Go 38 et dodo.

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
12 avril 2007 à 01:08:53

moi c´est plutot death note en se moment ;) a demain XD

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 avril 2007 à 01:10:35

Très juste, tu me rappelles que je suis à la masse dans les DN!

(Je sens qu´on va se recevoir des cailloux dans la tronche demain pour avoir dérivé à ce point du topic original XD)

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
12 avril 2007 à 01:18:51

bah non ... tkt ... au fait en parlant de caillou ... a par a les vendre 2 gil sa sert a quoi lol ?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
12 avril 2007 à 01:22:08

Ben... Je crois que c´est une question existentielle que tu poses là... Mais je pense que la question est... Rien. Ces machins ne servent à rien sinon à faire enrager le joueur lorsqu´il en trouve (ou quand il achète le "Souvenir d´enfance" dans le bazar, 999 gils de gaspillés).

Encore une mauvaise blague de la part de Square :-(

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
12 avril 2007 à 01:25:29

ouai c´est vra ique c´est agacant de tuer un monstre et de trouver presque tout le temps "UN CAILLOU"
c´est tres rageant ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment