CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
10 avril 2007 à 21:46:33

Non le Niho-palaoa ne fait qu´inverser l´effet des objets de soin, il ne donne pas Paradoxe.

megiddo
megiddo
Niveau 7
10 avril 2007 à 21:49:38

sinon j´aurais voulu savoir
je change un peu de sujet mais bon
pour avoir la figurine Baggaman (desole pour l´ecriture) il suffit d´avoir tous les monstres ou est ce qu´il faut aussi déverouiller toutes les pages du bestiaire

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
10 avril 2007 à 22:05:48

J´espère qu´il ne faut que la première page, mais connaissant Square ça ne serait pas étonnant qu´il faille dévérouiller toutes les pages...

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:08:40

Ah ok :/ .

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
10 avril 2007 à 22:11:04

ouai pour infliger stop niho palaoa et larme de chronos ... stop sera infliger instentanement ... ensuite
si le paradoxe est permanent en etat de stop alors paradoxe et leurre si possiblemais omega a des gambits un peu chelou parsque moi je vois la fois ou j´y avais ete il attaquait n´importe qui ... mes trois perso ne bougeaient pas et pourtant il defonceait un perso au hasard ... je crois plutot que omega a le gambits enemi au hasard > attaque ...
de toute facon il a qu´un gambit ce con ...

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:12:18

pour parler du bestiaire il faut debloquer qu´une page, j´ai vu cela sur une video ou un mec ( Ashe10 je croit ) le faisait et il lui manquait quelques pages mais il a quand meme obtenu ba´gamman

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 00:16:48

Enfin!!!! J´ai vaincu Yiazmat!

Qu´est-ce que ce combat aura été long... 8 heures... D´un ennui mortel! Mais bon au moins ça c´est fait, Montblanc et ses frères et soeurs sont libérés de la présence du Dieu des Dragons.

6 rounds à raison de 10 barres de vie par round, même si j´aurais pu en faire 5 (de rounds), mais j´en ai eu ras-le-bol à un moment alors j´étais parti après lui avoir ôté 5 barres de vie.

Je ne me rappelle pas si j´ai fait part de la stratégie à appliquer, qui est en fait très simple:

-Un passe-partout (Basch, sans gambits) avec Ruban, Main gauche et Bouclier sanglant pour arriver jusqu´à Yiazmat. Une fois arrivé au bout du chemin avant Yiazmat et débarrassé des ennemis alentours grâce à des Eclats de Portail, il doit invoquer Zodiarche. Puis se lancer Sclérose grâce à Niho-palaoa+Epingle d´or.
-Zodiarche lance Eclipse fatale! 50´000 dégâts, ça entame bien les rounds.
-Si Basch survit et qu´il a assez de PM, lancer Purge.
-Une fois Basch mort, rentrer l´équipe principale.

Gambits de l´équipe principale:

Balthier (Botte d´Hermès + Fomalhaut avec Balles noires)
Ennemi le plus proche = Attaque

Ashe et Penelo (Bague de Sage + Fomalhaut avec Balles simples)
Allié = Vie
Ennemi le plus proche = Attaque

-Ranimer Basch avec Balthier (Vie)
-Le combat se déroule comme suit: Pentacle mortel, Vie, Pentacle mortel, Vie, Pm, V... Et à un moment Yiazmat lance Cyclone, qui tue l´équipe sauf le dernier membre ranimé.
-Il faut faire en sorte que Balthier meurt en premier, lui enlever son équipement une fois mort, pour le lui remettre lorsqu´il revient à la vie (Couronne de laurier + Veste mirage). Ceci le rendra en état de Danger, ce qui le fera frapper à 9999 (puis plus tard 6999) s´il est armé de Balles noires.
-Après Cyclone, faire rentrer Vaan pour Balthier, ranimer Balthier avec QdP
ou
Rentrer Vaan pour Balthier, attaquer Yiazmat. Une fois Vaan mort, rentrer Fran pour Vaan, ranimer Balthier. Rentrer Balthier pour Fran, ranimer Vaan et Fran.
-Pm, V, Pm, V, Pv, V, Cyclone.
-Au bout de 10 barres de vie, sauvegarde. Il faut attendre que Yiazmat lance Cyclone, ranimer tout le monde puis lancer Purge avec Balthier avant de se barrer le plus vite possible.
-Une fois sorti du Collysée, Basch va au cristal. Pas besoin de lancer d´Eclat de Portail sur les ennemis, il suffit de courir.

A force de nombreuses heures de combat, le Dieu des Dragons finit par tomber.

Maintenant un dilemme se pose: Qui attaquer en premier? Le Prophète ou Omega Mark XII?
Sachant qu´obtenir 99 Orbes noires pour aller jusqu´au Prophète est long et chiant, j´hésite...

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 01:07:03

pour les orbes c´est long et chiant mais tu peux diviser par trois la collecte des orbes :), il suffit de tuer les enemis sans prendre les orbe, elles vont toutes se rassembler en une grosse orbe noire qui aura trois fois le contenu d´orbe par rapport au nombre d´orbes que tu a fait apparaitre
exemple au cas ou mes explication ne sont pas clair
t´as fait apparaitre 15 orbe noir ... si tu les prends pas et que tu prends la grosse orbe t´en aura 45
une orbe noire apparait lorque tu defonce le premier monstre DERRIERE les porte et non dans la piece circulaire puis tout les trois enemis ... voila on sais jamais peut etre que tu ne le savais pas ...

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 01:08:27

desole pour le double post j´ai oublier le plus important ... GG pour yiamzat mec :) te reste plus que Omega comme gros boss :D ... le prophete on va dire que le plus dur c´est d´aller a lui car le combat n´est pas super difficile meme si la fin du combat est assez douloureuse pour le stock de q2p

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
11 avril 2007 à 01:16:28

Oui je savais déjà pour les Orbes noires. Mais le problème est que ces saletés de crapaud des salles circulaires sont presque plus balèzes que les monstres dans les différents paliers... Puisqu´ils attaquent en groupe.
Je verrai bien demain ce que je ferai, il y a un avantage à être malade en vacances, on a du temps à tuer...

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 01:28:39

... excalibur+lance sacrée ca fait de sacrée ravage sur ces crapauds de mer***
le dernier niveau j´avoue est beacuoup plus simple, car tout les enemùi vulnerable a la lumiere ca facilite grandement la chose

megiddo
megiddo
Niveau 7
11 avril 2007 à 08:49:15

pour la bagede sage où la trouve t´on??

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
11 avril 2007 à 09:27:07

Tu peux en acheter chez le marchant de la vieille Archadés une fois que tu as passé le phare.

Bien joué Ryuuga ;) , je m´attaque au LLC lorsque j´aurais fini ma partie solo ^^ et aprés le LLC le NLB sa va étre chiant au debut. :/

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
11 avril 2007 à 11:14:16

erf ... en y repensant c´est vrai qu´en llc excalibur et la lance sacrée ne doivent pas faire masse de degat etant donner que les degat sont en rapport avec la force du personnage ... en fait ouai ca doit vraiment etre la galere oO

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 avril 2007 à 12:14:02

felicitation pour yiazmat ryuuga

pour l´instant je n´est toujours pas de ceinture de vitalité et tous se passe bien je viens de tuer hydro (c´été limite quand meme sur la fin mais g pas eu besoin de l´equipe de reserve!) et la je vais attaquer le phare

g une astuce qui n´a pas été mentionné dans le guide

la plume de faisan est tres pratique en llc car une fois equipé et avec les permis adequat une queue de phoenix a le meme effet que vie2!

elle peut egalement (g pas encore tester) servir au phare de ridorina car les super potion ont un meilleur rendement ce qui pourrai peut etre aidée sans avoir a retourner faire les stock tous le temps!

g reussi a trouver un moyen efficace de trouver des mega-elixir (20 en 30 min)au plateau de cerobi dans la zone avant le crystal de telepo par contre je sais pas comment vous indiquer ou est le coffre on l´obtient sans le bracelet diamant! reste a savoir si en llc les mega elixir ont une réel utilité

le plateau de cerobi est egalement une mine a balle ont peut y trouver toute les balles de fusil (ca peut etre tres pratique pour les chasse et les aeons optionnel)

2 coffres contiennent le fomalhaut (par contre c long g passé 2h a en recuperer 2) mais par contre g trouver au passage des balles noires, de terre, de feu et silence plus 2 ruban

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 avril 2007 à 12:16:40

un autre petit truc pratique au plateau de cerobi vous pouvez avoir tres facilement des eclat de celerité 2 sans bracelet diamant(j´en ai eu 20 en 30 min!) ca aide vachement pour le phare (je pense!)

megiddo
megiddo
Niveau 7
11 avril 2007 à 12:21:37

ouais felicitation pour yiazmat

et bonne chance pour omega

titoubox
titoubox
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:35:27

:bravo: pour Yiazmat:

Tu vas peux etre battre Omega avant Ashe10 :p)

Ke sais pas si il la battumais je crois pas :doute:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:54:29

:bravo:

Il te reste quoi à faire?

vincevincevince
vincevincevince
Niveau 6
11 avril 2007 à 12:58:50

pourquoi 122333 :question:
commprend pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment