CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 avril 2007 à 23:18:05

g tous fais sauf penser a retourner a rabanastre je penser pas qu´il reviendrai tans pis!

pour l´instant j´en suis a la cote de phon et je fais pp up avec dastia

je rajouterais d´autre astuces pour les boss si j´en trouve de plus simple et plus efficace

bon courage pour yiazmat!

par contre je pense que omega c impossible de le faire en llc etant donné que deja au niv 99 je prenez 6000-7000 de dgt a chaque coup avec des armures lourdes!
quelqu´un qui y est deja arrivé?

le prophete ca doit etre chaud aussi je l´avais fait niv 99 et c´etait pas evident (peut etre parceque j´avais pas de tactique j´y etait aller comme un bourrin!!)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
09 avril 2007 à 23:28:49

Le plus dur avec le Prophète (selon moi) n´est pas de le combattre mais plutôt d´arriver jusqu´à lui... J´aurais dû récupérer 99 orbes noires tant que je pouvais en avoir au pied du Phare... Parce que là j´ai à peine le temps d´entrer dans les fondations que je me fais éclater :ouch:

Mais on verra ça en fin de semaine si possible.

Pour Omega je sais que c´est chaud, mais on tente de trouver une bonne stratégie avec Ashe10, on verra bien si elle aboutit ou non.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 avril 2007 à 23:42:12

merci pour le truc des orbes noirs tu m´as donné une bonne idée j´y aurais pas penser!!!! c vrai que c chiant ces truc a recuperer

pour l´instant je fini le llc jusqu´au bahamut et apres les contrats si d´ici la g une idée pour omega je vous le dirais!

megiddo
megiddo
Niveau 7
10 avril 2007 à 12:26:09

je confirme le dastia reapparait du moment qu´on sort du désert

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
10 avril 2007 à 12:48:22

pour omega j´ai peu etre une technique, mais je sais pas si ca peut etre fiable ...
il faut l´accessoire qui permet d´avoir celerité en permanance, (oui de toute facon omega en llc vous bute en un coup, donc bubble belt elle est aux oubliettes)
avoir les gambits queue de phenix sur tout les persos
et un gambit d´attaque ...
peu etre un gambits paradoxe mais je sais pas si il y a le temps de le jeter ... apres je sais pas trop si c´est efficace ma technique ... a essayer ^^
sinon et bien bon courage si vous trouvez une technique pour le battre j´attends vos videos en cas de reussite :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 avril 2007 à 14:56:23

ok megiddo maintenant je le saurai!

maintenant je suis encore plus degouté d´avoir balancé mes 580 pp :snif2:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
10 avril 2007 à 15:04:36

lol, tout les monstres rares qui ne donnent pas pas de trophée reaparaissent forcement ...

zelos_30133
zelos_30133
Niveau 4
10 avril 2007 à 19:37:23

j´ai peut etre une idée pour omega par contre je sais pas si elle est realisable
j´ai lu dans le guide que omega ne pouvait pas voir les perso sous illusion il ya donc peut-etre moyen de rester sous illusion et de l´attaquer a coup d´impulsion puis d´utiliser un eclat de d´illusion2 apreés chaque pour eviter de mourrir et courrir pour recuperer ses pm juste aprés et recommencer l´operation
je ne peut malheuresement pas le tester car je n´en suis pas assez loin en llc en tout cas si sa marche sa doit etre trés long
c´est une idée qui a peut etre deja été proposée ou testée mais j´apporte ma petite contribution a ce probleme qui parait trés epineux

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:40:22

Illusion tu dis? C´est intéressant ça! Je peux toujours tenter de le suggérer à Ashe10 et j´irai le tester prochainement, dès que je me serai débarrassé de Yiazmat.
Merci pour l´info

zelos_30133
zelos_30133
Niveau 4
10 avril 2007 à 19:50:09

de rien c´est ce que j´ai tout du moins lu dans la derniere partie du guide sur les curiosité j´espere pour vous et pour moi quand j´en serai a ce point que sa marchera.
comme sa je pourrai me dire que j´ai contribué au exploit des llciste et que je pourrai vaincre l´ultime boss grace a une technique de ma constitution par contre j´imagine qu´il faudra bien prendre une dizaine d´heure pour le tuer si ce n´est plus

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:59:46

Je vois que ca fait crépiter les neurones ici , je sais pas jverrais d´ici la pour Omega en LLC , jen suis a Jahara ..

Mais Ryugga ? Ashe 10 n´a pas battu OMEGA en LLC ?? ? bizarre , ses vidéos sont récentes ?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
10 avril 2007 à 20:04:48

Oui elles sont relativement récentes, elles datent d´il y a 2 mois jusqu´à il y a 5 jours.

On verra bien pour Omega, pour l´instant je me concentre sur Yiazmat et ses 13 dernières barres de vie, qui sont d´un chiant...

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:08:52

Rohlaala
Je ne suis qu´au tout debut du LLC et vous voir commencer a pofiner vos strategies pour les combats les plus interessant me tue .

Sinon pour Omega je ne vois qu´un truc

Paradoxe
Ether

Et de la chance

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
10 avril 2007 à 20:15:26

Oui Darksorow il faut utiliser Paradoxe de sûr (j´ai déjà fait une ébauche de stratégie mais je ne sais plus à quelle page elle est).

Ne t´en fais pas, tu vas arriver jusqu´à lui avec un peu de temps! Moi aussi j´étais dégoûté quand je voyais qu´Ashe10 tuait le Pirlasta alors que je n´avais même pas obtenu la Luciole... Et regarde où j´en suis :ok:

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:19:43

Surtout que je suis un ptit ouf de l´optimisation et de la strategie .

Je trouverais une strategie face a lui je n´en doute pas ...

:rire: tu m´a motivé Ryugga alé j´vais jouer en LLC

C´est drole de voir comment depuis avoir commencé ma nouvelle partie en LLC j´ai completement lacher ma partie anterieur ( tous les persos lvl 70 tout au debut du Phare ) , pourtant je pourrais aller m´amuser a aller battre Omega ou Zodiarche .

Ceux qui ne font pas de LLC ne savent pas apprecier FF12 a sa juste valeur , je savoure chaque combat en LLC.

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:27:25

Arf, c´est tentant mais je dois dire que depuis que j´ai jouer en NSG à FF10 je suis dégouté de ce genre de challenge :malade:

titoubox
titoubox
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:29:17

J´y suis presque :p) encore quelques level et quelques boss et le LLC va pourvoit commencer quoique j´assite avec un perfect game :doute:

Vous me conseillez quoi :gni:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
10 avril 2007 à 20:39:02

Bah j´ai moi-même fait un NSG à FFX, mais je trouve que ça n´est pas vraiment ressemblant. Petites différences entre NSG et LLC:

-En NSG, on a 800 HP grand maximum, en LLC on peut facilement en avoir 5000.
-En NSG, on tape aussi fort qu´une souris enrhumée (Rikku et les Chimères exceptées), en LLC on peut frapper à 3000-4000 voire au-delà grâce aux balles élémentaires et à l´état de Danger.
-En NSG il faut attendre d´avoir Rikku pour pouvoir jouer efficacement, en LLC il faut trouver la Luciole. Au niveau du temps avant de commencer sérieusement la partie c´est presque pareil donc.
-En NSG il est presque (ou totallement) impossible de tuer les monstres ultimes (Der Richter, Être Suprême), en LLC il ne reste qu´Omega Mark XII qui reste invaincu pour l´instant (à ce que je sache).
-En NSG les Chimères (Anima notamment) sont très utiles voire indispensables à certains combats compliqués.

Je ne vois pas grand chose d´autre pour le moment, mais bon.
Contrairement aux croyances (qui étaient les mêmes alors que quelques gens ont dit commencer une NSG à l´époque de FFX), le LLC est largement faisable, il n´est pas très compliqué si l´on sait comment s´y prendre. Je trouve ça même plus facile qu´un NSG et moins barbant.

Pour ceux qui cherchent le guide complet du LLC, je rappelle qu´il se trouve en page 17!

:ok:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:41:17

En NSG, Der Richter ne pose pas de problème (enfin si, mais il est tuable).
C´est surtout Anima purg qui bloquent les NSGiens.

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:46:14

Tu l´as battu toi le Der en NSG? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment