CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 août 2009 à 11:54:40

Bof,le temps que je batte les mosntres rares pour le clan des chasseurs,OMXII et Yiazmat, et on ne me verra sans doute plus ici :desole: Mais j'avoue que ça pourrait prendre un certain temps ces 3 objectifs :-)

Cidou
Cidou
Niveau 10
01 août 2009 à 13:31:43

mais sinon on fait ce qu'on veut ça change rien? :doute: bon bah je vais m'équiper à l'arrache :noel:

et j'ai eu épée sanguine donc et demonicide aussi dans le tombeau de raithwall :content:

Cidou
Cidou
Niveau 10
01 août 2009 à 13:32:51

ah et j'oubliais! pour les éons, y a des affinités, ou des associations avec des personnages à éviter ou c'est comme on veut?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
01 août 2009 à 13:39:41

Tu peux favoriser un certain type d'arme pour certains persos, en gros tu fais ce que tu veux.

Aucun problème pour les éons, tu peux en équiper 13 à quelqu'un et aucun aux autres, ça changera absolument rien :oui:

Cidou
Cidou
Niveau 10
01 août 2009 à 13:44:36

ok, bon j'improviserais alors... de toute façon dans ma première partie je leur avait pas trouvé énormément d'intérêt :$

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 août 2009 à 13:54:29
  1. GastNDorf Voir le profil de GastNDorf
  2. Posté le 6 mai 2007 à 01:31:44 Avertir un administrateur
  3. Moi j´ai mis selon les affinités (logiques ou illogiques) Je vais te dire comment j´ai mis:

Basch le bourrin je lui est donné Ashmal et Belias, les 2 costauds

Fran, assez sobre, froide et mage noire je lui ai donné Zalera, Zeromus et Ultima

Balthier je lui ai mis Famfrit puisque c´est celui de son pere, et Chaos parce qu´il ressemble a un robot, et son pere fabrique des robots, il a un vaisseau...enfin ça reste dans le domaine mécanique...

Ashe je lui ai mis Mateus parce que je trouve que la reine des glace ça va bien avec elle...et Zodiarche parce qu´elle représente surtout le bien, la lumiere etc...

Penelo je lui ai mis Exodus parce qu´il représente la balance, l´equilibre, la neutralité, comme Penelo quoi! Pis Shemhaizai comme je savais pas a qui le mettre

Et puis Vaan, je lui ai mis Cuchulainn parce que Vaan il vit dans les égouts :fou: (non je savais pas a qui le mettre non plus). Addramelech non plus je savais pas...En fait Vaan s´est contenté des restes :rire2:

Milo43
Milo43
Niveau 10
01 août 2009 à 14:15:16

metatron merci pour les liens (monstres rares) :-)

azertyuiop :d) moi je mets mes chimères en fonction de qui donne le dernier coup de sabre ^^ je me suis arrangée pour que chacun en ait au moins un évidemment ^^

bash je lui ai donné hashmal

fran addramelech (comme je n'avais pas encore allonge à ce moment là, fran m'était bien utile ^^ )

balthier famfrit là c'était pour la même raison que toi mais parce que c lui aussi qui l'a battu

ashe mateus (j'étais mal, j'allais mourir et j'avais le choix entre la soigner une dernière fois avant de mourir ou de risquer de lui donner un dernier coup en étant pas certaine de m'en sortir et elle a quand meme réussi à la tuer^^)

penelo shemhaizai

vaan cuchulainn parce que c lui qui a donné le dernier coup et bélias parce que la première invocation qu'on a et comme vaan est le perso principale... voilà

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 août 2009 à 17:39:05

OK...Au passage,ce n'est pas moi mais un certain GastNDorf qui a réparti comme ça ses éons; je n'ai fait que copier/coller son post que j'ai retrouvé dans un vieux topic... :noel:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
01 août 2009 à 17:56:01

Me revoilà. Bon j'ai réussi à battre Cuchulainn grâce à la matière obscure et aussi réussi à battre Chaos! Je me dit que je devrais maintenant aller affronter Ultima, mais est t-elle difficile ou pas en NLB(j'ai pas envie de faire tout le grand cristal pour me faire battre en 2 secondes...). sinon, y a une astuce pour battre le roi behemoth?

benji612
benji612
Niveau 4
01 août 2009 à 18:50:45

bonjour bon je suis bloquer contre Slyt pourtant je fais purge mais il est super rapide (je n'est pas feu3) mes persos sont vaan 55 bash 55 et penelo 51 + l'invité les equipement sont une eper qui frappe 85 et bouclier cristal + le reste dragon aux 3 persos merci de me conseiller

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2009 à 19:23:22

descend la vitesse du jeu au minimum, mets-toi en semi-actif, éloignes-toi du bord de l'eau pour l'attirer le plus loin possible dés le départ, il sera moins rapide (en tout cas il existe une astuce pour qu'il soit moins puissant en quittant le bord de l'eau). ensuite je pense qu'il te faut trouver le moyen de faire venir ton équipe de réserve une fois les 3 premiers morts, pour envoyer une gigantesque série d'impulsions ? Ou alors prépares-toi comme une bête avec des bouclier, célérité, bravoure etc ? Lances purge sur Slyt dés le début ! Fais des soin 4 sans cesse avec deux personnages, tandis qu'un troisième sera en furie + bouclier + bravoure + équipement lourd et arme de corps à corps, vitalité et célérité...

benji612
benji612
Niveau 4
01 août 2009 à 19:56:58

ok je vais esayer

zobione56
zobione56
Niveau 1
01 août 2009 à 22:59:11

moi ce ke jai fait c ke je l'ai attaque avec des attaques normales avec 2 perso(dont reddas invité) pendant ke mes 2 mages soigner tou le monde avec soin2 ou soin4. si ta les bonne armes ton niveau est largement sufisant j'etais 45 ou 46 avec mes 6 persos.

benji612
benji612
Niveau 4
02 août 2009 à 11:19:11

je les vaincu merc pour infos mes 3 perso de regenge sont level 14^^

benji612
benji612
Niveau 4
02 août 2009 à 14:50:42

je suis bloquer contre hashmal mes niveau sont 56 bash et vaan et penelo 52 mais je n'est pas bouclier2 et ni leviation et revenir en ville apres refaire le chemin et peut etre les boss (je sais opas si on doit les refaire) voila quoi merci de vos conseils

benji612
benji612
Niveau 4
02 août 2009 à 15:00:56

:up:

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
02 août 2009 à 15:01:02

:salut:
jai hasmal et le problème c'est qu'il ne déclenche pas son attaque spéciale a la fin de son temps, et a se que je sache il ne faut pas avoir d'altération d'etat pour kil le fasse alors pourquoi??????

benji612
benji612
Niveau 4
02 août 2009 à 15:04:19

comment ta battu hashmal

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
02 août 2009 à 15:09:22

ben j'ai fait mes altération comme bouclier2 et barrière2 célérité, ect...
puis je suis aller le combattre, aussi dans mes perso je fais 2atttaquant distance(balthier et fran) ,2 attaquant corps a corps(vann et basch), et 2 soigneur(ashe et penelo)
et dans mon équipe pour combattre je mets 1 de chaque, voila
je lai trouver simple moi... alors que j'étais levels 46/47.

Boots19
Boots19
Niveau 10
02 août 2009 à 16:48:18

rabbit :d) pr qu'il fasse son attaque (colère de Gaïa) il faut que tu aies moins de 10% de PV

La vidéo du moment