Voilà je ne comprends pas coment passer de la zone 1 (palier de la penombre) jusqu'à la zone 2 (palier de l'ombre). Ca m'enerve car j'ai besoin de savoir le faire pour aller chercher quelques truks là bas...
alex11400jm
Niveau 2
27 juillet 2009 à 22:21:38
la hache d'or n'est pas mieu que la masamune???
Miss_Ety
Niveau 16
27 juillet 2009 à 22:38:52
I love FF Il faut mettre des orbes noirs dans les piédestaux qui sont à chaque coin de l'étage (cherche bien) et même chose pour Palier de l'ombre Palier des abîmes.
alex: J'espère que tu as volé des gants Genji à Gilgamesh si oui, va chez un ennemi qui a beaucoup de PV du style dragon blindé, prends la Masamune (arme à fort taux de combo) + gants Genji (accessoire qui augmente le taux de combo), et compare la fréquence des dégâts Si tu en veux encore, renseigne-toi sur le dragon infernal (après avoir pris quelques niveaux) Et Queue de scorpion > Hache d'or
I-Love-FF
Niveau 4
27 juillet 2009 à 23:05:28
Dans les petits pieces avec des zones cachées la ? Puis après je go à l'élévateur ?
I-Love-FF
Niveau 4
27 juillet 2009 à 23:06:46
Dsl double post mais..j'en mets combien ?
omega-3
Niveau 4
27 juillet 2009 à 23:13:20
Va la dessus t'as toutes les particularités de toutes les salles
miss ethy c coolmerci. et j'ai bien pensé a volé tout l'equipement genji... d'ailleur est ce que sa fait qque chose de + si on equipe la totalité du set?? et j'ai testé la masamune et je vois tres bien ce que tu veu dire merci...c vrai que ya pas foto.
Miss_Ety
Niveau 16
28 juillet 2009 à 00:57:05
Eh ouais
Le set Genji dans son ensemble n'a aucune utilité précise. Mais chaque pièce peut s'utiliser à part.
À part les gants, le casque Genji est l'équivalent moins efficace du Zischagge magique. L'armure Genji offre une possibilité de riposte (va avec l'accessoire Harnais de gladiateur), et enfin le bouclier Genji n'a rien de particulier Il faut aussi savoir que l'équipement Genji en général offre un bonus magie de 7 et d'une parade magique de 5 alors qu'il s'agit d'un équipement lourd
Gabriel301
Niveau 4
28 juillet 2009 à 15:45:41
Salut les gens j'aimerais savoir Ou c'est qu'on a l'objet pour parler au coquatrice xD
Miss_Ety
Niveau 16
28 juillet 2009 à 16:05:10
D'après mes souvenirs, c'est dans la zone où on combat la Gilkhélone (plaines de Giza, saison des pluies), celle pour laquelle il fallait faire tomber des arbres Cherche bien.
Gabriel301
Niveau 4
28 juillet 2009 à 16:09:21
Genial faut que je cherche ( la grande fleme )
alex11400jm
Niveau 2
28 juillet 2009 à 18:37:00
miss ety: ok pour la queu de scorpion mais je l'ai pas encore alors....je fais avc mais la masamune est geniale...et le bouclier du zodiaque on l'a ou????
I-Love-FF
Niveau 4
28 juillet 2009 à 19:36:36
Slt tout le monde ! Voilà, en fait je ne comprends pas, j'ai volé le joyau celsius à l'esprit celsius pour la Durandal MAIS je ne le trouve pas dans mes butins et je ne comprends rien...