CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Gabriel301
Gabriel301
Niveau 4
23 juillet 2009 à 15:45:38

:hello: Tous le monde je voulais demander pour excalibur comment vous avez fait pour l'avoir Merci d'avence :-) :globe:

Gabriel301
Gabriel301
Niveau 4
23 juillet 2009 à 15:52:56

Dayu le dragon ancestral est d'une faciliter et aprer pourquoi tu veut l'esquive ci t'arrive pas a le battre tu va t'entrainer tous simplement :banzai:

LeSillage
LeSillage
Niveau 5
23 juillet 2009 à 15:53:18

http://www.youtube.com/watch?v=hFPoLUwqP5M :-)

Moi j'ai le bouquin donc la vidéo c'est pour palier au manque de précision des cartes sur internet.

Gabriel301
Gabriel301
Niveau 4
23 juillet 2009 à 16:07:06

Lesillage merci pour la video mais c'est pas pour y aller le probleme c'est le coffre xD

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
23 juillet 2009 à 16:35:11

Si tu ne le trouves pas, bouge de 3 zones et reviens!
Je crois qu'il a 1 chance sur 5 d'être là donc c'est normal qu'il n'apparaisse pas dès le 1er essai.

captainbash
captainbash
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:58:16

me souvien quand j'ai vu le coffre la premiere fois j'etait tout content je m'approche et la surprise ! 1 gil!!! mais coffre avait pas disparu donc j'ai rappuyer et ct excalibur ! bug?

LeSillage
LeSillage
Niveau 5
23 juillet 2009 à 16:59:41

Il y a deux coffres l'un sur l'autre (dans lle cas où celui d'Excalibur est apparu).

Gabriel301
Gabriel301
Niveau 4
23 juillet 2009 à 18:30:56

C'est bon gler eu gtatte du 9999 Sur les monstre tenebre xD Grace a la lumiere Bon mintenant Ge cherche Sagittaire Pour les carcan lunaire quelqu'un peut me dire ci ya que les dragon cendrer :merci: D'avence

LeSillage
LeSillage
Niveau 5
23 juillet 2009 à 18:37:33

Tu en gagnes un avec une récompense de Montlanc pour avoir tué le dragon jugulé et avec la monographie du dragonnier, parfois sur les dragons cendrés.

Gardes-ça au chaud dans tes favoris internet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14730335-1-0-1-0-affaires-et-butins.htm

Gabriel301
Gabriel301
Niveau 4
23 juillet 2009 à 18:43:20

Ok merci j'en est dega un carcan mais c'est quoi la mnographie du dragonnier :( :question:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:51:19

le monographie du dragonnier c'est un objet clé qui apparait dans les affaires lorsque tu regarde le tableau de chasse 40 fois et qui te permet d'avoir de meilleurs butin sur les dragon.

LeSillage
LeSillage
Niveau 5
23 juillet 2009 à 18:51:55

Les monographies sont les objet-clé que tu récupère automatiquement en achetant les affaires du nom de "Ouvrage ancien".

Elles sont au nombre de 7 et chacune regroupe un ou plusieurs types de monstres. Elles permettent de récupérer des objets supplémentaires (et parfois rares ou uniquement récupérables grâce à la monographie correspondante).

Donc, sur un monstre tu pourras :

- le voler (si tu en as besoin ou envie)
- le tuer et récupérer son butin (on a plus de chance d'obtenir les plus rares à un palier élevé)
- le récompense de la monographie (qui arrive plutôt rarement).

http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=q_monograph

Gabriel301
Gabriel301
Niveau 4
23 juillet 2009 à 19:54:26

:ok: Merci Mais offet leSillage ils sont niveau combien t'est perco ? :p)

Gabriel301
Gabriel301
Niveau 4
23 juillet 2009 à 20:18:55

Encore une autre question (je c'est ca doit vous faire chiez a force) Comment on achete le pouvoir ravage ? :pacd: Parce que ge voudrasi aller battre zodiarche mais aussi comment on fait pour aller a l'autre partie des mine de lushu ? :merci:

LeSillage
LeSillage
Niveau 5
23 juillet 2009 à 20:35:39

Je suis niveau 99...

Pour obtenir la magie Ravage, il faut que tu en sois au dernier niveau de l'aventure (lorsque le ------ apparait), puis que tu ailles voir le marchand caché de Nabudis, qui vend entre autre des Maximiliens, des Zichagges magiques, des Boucliers démoniaux, des Calamités peut-être aussi (des épées), le sort Ravage et la technique Allonge. Donc avant de t'y rendre, prévois un max de fric, genre 200.000 gils.

Pour rejoindre les parties cachés des mines de Lhusu, il faut que tu aies commencé par remporté ta première victoire contre la cible de chasse du contrat : "L'homme mystérieux". Pour rejoindre l'homme mystérieux, il faut ouvrir la porte qui est tout au fond des mines (vers là où Ba'Gamnan t'attendait pour le traquenard au début du scénario ou si tu préfès là où se trouvait la cible de chasse : "Pétrakhélone") à l'aide de la clé que la mère des enfants perdus te donnera (la clé n°5), qui se trouve dans une maison à Bhujerba (elle pleure).

Ensuite, une fois que tu as vaincu ta cible "l'homme mystérieux", tu dois aller au camp des chasseurs de la Côte de Phon, cherches ensuite un homme qui est assis sur le sable ("l'homme tombé du ciel"). A côté de cet homme se trouve la clé n°11 qui t'ouvre alors une autre grille plus loin que le cristal orange des Mines de Lhusu (vers l'endroit où se trouvait le Fourmillion) et c'est alors que tu entreras dans les zones cachées, les sombies y sont assez costauds, tu peux tomber sur le seigneur des zombies : Dizma ! Prends garde à lui il ne fait pas dans la dentelle ! ^^

Mais sinon tu finiras par trouver un cristal bleu dans une aire de repos et ... :-)

Gabriel301
Gabriel301
Niveau 4
23 juillet 2009 à 21:16:03

ok merci g eu la monografe du dragonnier mais g pas comprie a koi elle sert

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
23 juillet 2009 à 21:24:58

Eh bien comme précisé ci-dessus, chaque monographie te permet de dropper des butins spéciaux sur un type de monstres précis!
En l'occurrence, dragonier :d) sur les dragons
Donc par exemple maintenant que tu as cet objet, le dragon cendré te donnera en mourant son butin spécial : le carcan lunaire :-)

Gabriel301
Gabriel301
Niveau 4
23 juillet 2009 à 21:25:41

Et g dega la clé numero 5 xD ET c'est au site numero 7 qui se trouve Gilgamesh (l'homme mysterieux) :rire: ?

Gabriel301
Gabriel301
Niveau 4
23 juillet 2009 à 21:27:57

Merci miss Ety xD aprer gver devoir aller chercher les gemme du sagitaire :cool:

flyer6
flyer6
Niveau 3
24 juillet 2009 à 11:36:45

Bonjour, j'ai beaucoup de questions ^^".
1ere: ou se trouve le sort fournaise?
2eme: j'ai vraiment rien compris au trucs des égouts de garmysthe, j'ai les clé et je veux me battre contre l'éon qu'il y a la-bas mais je comprend rien "ouvrez la 3et 10" je vois rien moi :/
3eme: le dragon mortalis il apparait aléatoirement ou il y a une astuce

La vidéo du moment