CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Gabriel301
Gabriel301
Niveau 4
28 juillet 2009 à 21:39:14

Salut Perssone ne c'est si belito Existe vraiment Svp ET ou il se trouve Merci =D

Gabriel301
Gabriel301
Niveau 4
28 juillet 2009 à 22:00:32

Ou ou Ya kelkun :fou:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
29 juillet 2009 à 00:08:19

Effectivement :rire:

I love FF :d) cherche bien dans ton inventaire :)

alex :d) si tu veux le bouclier du zodiaque, regarde cette carte: http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif
Bonne chance pour lever les barrières :malade:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:29:48

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la fin du jeu mais j'aimerais savoir une petite chose car j'ai dû rater un petit quelque chose lors de mon acheminement ! Il me manque la carte du Coeur du Phare ! J'ai toutes les autres sauf .. Celle-là, alors si quelqu'un pouvait me dire où elle se trouvait ? ça me rendrait bien service ^^ Voilà voilà, merci d'avance ! :)

Milo43
Milo43
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:29:10

hello!

quelqu'un sait ou je peux trouver des cartes, avec les endroits où se trouve les monstres rares? j'ai la flemme de chercher après (les monstres bien sûr :-p )

keps934
keps934
Niveau 1
29 juillet 2009 à 19:42:43

Je sui bloqué dan la quete du village secret j'arive pa a donné la fleur de cactus a la femme de dantro quan je lui parle elle me parle de la rive nor pourtan j'ai la fleur dan les objet clé du cou sa me bloque pour les autre quete si quelqu'un a une idée sa ferai plaisir je sui en train de craqué merci

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
29 juillet 2009 à 19:52:44

Tu dois avoir accès à la rive nord pour poursuivre cette quête :)
D'après le guide, tu dois attendre d'avoir accès aux plaines d'Ozmone (mais on doit apparemment donner la fleur bien avant).

keps934
keps934
Niveau 1
29 juillet 2009 à 19:54:33

j ai fini le jeu j en sui au bahamut cpour sa je compren pa j ai vu le guide et suivi a la lettre

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
29 juillet 2009 à 19:59:59

Eh bien j'imagine que tu ne peux plus débuter cette quête maintenant, c'est bien dommage!
J'imagine que c'est pour Barheim?
Je me demande comment les gens qui ont
1. commencé trop tard la quête
2. vendu la fleur de cactus
ont fait pour y retourner; je n'ai jamais entendu dire qu'ils ont réussi, donc apparemment ça ne va pas être possible.

Toute façon, à part un éon, un marchand et une canne à pêche, y a rien à faire là-bas :p)

keps934
keps934
Niveau 1
29 juillet 2009 à 20:10:02

c deja pa mal et en plus cmoi le blaireau j'avai pa parlé a dantro du cou c bon pour moi et a mon avi les objet qui serve au quete son dan objet clé et toute les quete son faisable merci kan meme

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
29 juillet 2009 à 20:20:02

Ah, tu n'avais pas parlé à Dantro? Essaie alors :)

Suga: j'ai pris celui-là le jour de ma "majorité" et aussi parce que j'avais pas l'habitude de l'autre :)
Bien sûr qu'on peut vendre la fleur de cactus ainsi que de nombreux autres objets de quêtes annexes (mais en général ils valent pas grand-chose donc on est pas tentés, sauf peut-être les ingrédients du Vase Canope) :oui: ; il n'y a pas que la LDZ comme piège dans ce jeu.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 juillet 2009 à 20:31:07

On m'appelle? :fou:

Sincèrement, je ne sais pas comment ont fait les gens qui ont réussi à battre Oméga Mark XII sans Leurre/Paradoxe. Sachant que la bestiole choisit toujours le moment où on recharge Paradoxe pour faire un Contre de la mort qui tue (au sens propre) ... :-(

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 juillet 2009 à 20:49:06

PS3 et prépa? Comment tu vas faire? :fou:

Enfin concernant ta question, j'ai déjà entendu parler de cette histoire d'écran plat, mais n'en ayant pas moi-même, je ne peux pas t'éclairer davantage sinon te conseiller de jouer sur une bonne vieille télé normale.
Pour tes lunettes, t'as qu'à essayer avec et sans :-p

alex11400jm
alex11400jm
Niveau 2
30 juillet 2009 à 00:04:18

salut peu on trouver des orbes dans les fondation du fare ou alors il fo rester au rdc?????

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
30 juillet 2009 à 00:23:19

A l'étage, il n'y en a plus je crois :doute: , donc oui, logiquement tu dois aller en chercher au sous-sol; de la même manière mais avec des monstres plus puissants :oui:

alex11400jm
alex11400jm
Niveau 2
30 juillet 2009 à 00:40:25

ok merci je vien de decouvrir par accident que le pot magique pouvais creuver avc allonge... je sais pas si sa peu aider qqun...

alex11400jm
alex11400jm
Niveau 2
30 juillet 2009 à 00:41:07

et 123 pp c'est pas negligeable

alex11400jm
alex11400jm
Niveau 2
30 juillet 2009 à 01:51:32

au fait si on arrive dans la piece ou il est censé y avoir le cofre d'ultima et qu'il y est pas on fais comment????

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
30 juillet 2009 à 02:32:04

Tous les coffres n'apparaissent pas tout le temps :-)
Il faut a chaque fois se deplacer de trois zones (dans ton cas, remonter au rdc) et retourner voir.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 juillet 2009 à 06:50:14
  1. Miss_Ety Voir le profil de Miss_Ety
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 20:20:02 Avertir un administrateur
  3. Ah, tu n'avais pas parlé à Dantro? Essaie alors :)

Suga: j'ai pris celui-là le jour de ma "majorité" et aussi parce que j'avais pas l'habitude de l'autre :)
Bien sûr qu'on peut vendre la fleur de cactus ainsi que de nombreux autres objets de quêtes annexes (mais en général ils valent pas grand-chose donc on est pas tentés, sauf peut-être les ingrédients du Vase Canope) :oui: ; il n'y a pas que la LDZ comme piège dans ce jeu.

:d) Je pense que vous vous trompez, la Fleur de Cactus est un objet-clé qui ne peut pas se revendre, ensuite il n'existe pas de moyen que la quête du patient dalmascan devienne impossible. L'astuce étant simplement de sortir du village du Nébra pour y re-rentrer si la femme de Dantro ne parle pas, ou bien de venir lui parler selon les saisons des plaines de Giza.

Enfin ce que je voulais dire finalement, c'est que j'ai un gros gros foute sur le fait que Zaléra puisse devenir à un moment dans le jeu, un éon impossible à avoir.

Final Fantasy XII : Odyssée Challenge (préparation) avec Ustream : http://www.ustream.tv/channel/final-fantasy-xii-odyss%C3%A9e-challenge

La vidéo du moment