CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 juillet 2009 à 06:51:32

doute* un gros gros doute*

:rire: oups

alex11400jm
alex11400jm
Niveau 2
30 juillet 2009 à 10:18:07

resalu dites... il faut avoir fait quelque chose avant que le cofre d'ultima aparaisse parce que sa fais 6-7 fois que je remonte et redescent et ya toujours rien...est ce qu'il fo allumer les lumiere ou qque choses comme sa?????

alex11400jm
alex11400jm
Niveau 2
30 juillet 2009 à 10:38:51

et il sert a quoi le coffre qu'il y a au milieu de la grande salle en passant par le sud ouest ( 2eme etage???)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 juillet 2009 à 12:13:07

http://www.ff12maps.com/#map:subterra/undefined/undefined/undefined/undefined voilà pour t'aider alex

I-Love-FF
I-Love-FF
Niveau 4
30 juillet 2009 à 14:32:23

:bonjour: Voilà je ne sais pas quoi faire..

J'ai 3 persos lvl 95 et les autres lvl 30 et je voudrais up ceux de lvl 30..

Pourriez-vous me donner un endroit ou xp mes 3 lvl 30 d'un coup ou alors un endroit ou je me servirais de mes lvl 95 pour up les lvl 30 sans qu'ils meurent en 2 secondes ?

:merci:

I-Love-FF
I-Love-FF
Niveau 4
30 juillet 2009 à 14:48:05

Mais meme avec de tres bonnes protections ils vont mourir contre les arabesques, lvl 30 n'est pas assez... Ou alors j'ai pas très bien compris ce que tu as voulu me dire.. et sommeil 4 n'existe pas et vie 4 non plus, c'est sommeil 2 et vie 2

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
30 juillet 2009 à 14:55:42

Oui, c'est Sommeil² et Vie². Reste plus qu'à lancer Leurre sur 1 perso niv 95 et des boucliers sanglants/du zodiaque sur 2 persos niv 30 :-)))

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
30 juillet 2009 à 15:11:16

Je vous arrête tout de suite, cher Compte, les sorts de vie de zone n'existent pas... eh oui, certains vivent, d'autres meurent.

Et ce qu'il faut faire n'est pas Vie² mais Soin4 :-))) les arabesques sont immunisées à tout ce qui peut les tuer instantanément. Soin4 trois fois devrait suffire :-))) par contre Foi et des équipements qui augmentent la magie ne seraient pas de trop, afin de toujours faire 9999.

gutny2
gutny2
Niveau 1
30 juillet 2009 à 15:21:19

J'ai entendu parler d'un accessoire pour faire apparaitre les trésors existe-t-il ?si oui pouvait vous me renseigner car la ldz 100% je ne la trouve pas.

I-Love-FF
I-Love-FF
Niveau 4
30 juillet 2009 à 15:31:15

Bon voilà, re

La technique ne fonctionne pas du tout car il ne faut pas oublier que ils ne sont que lvl 30 et non 75 bref, auriez vous une autre technique pouvant fonctionner s'il vous plaît ?

:merci:

(Je viens d'essayer jme suis fait defoncer xD)

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
30 juillet 2009 à 16:48:20

Fais la méthode Dastia avec eux jusqu'au niveau 45, puis envoie les tuer les monstres des égoûts de garamsynthe jusqu'au LVl 60. Là tu vas dans le promontoire de l'éternité de Nabreus jusqu'au 70, et enfin, vas dans les mines de Hennes :)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:37:53

Salut tout le monde, je viens juste de battre Exodus en NLB! ( :content: ) Exodus battu, je veux maintenant réussir à battre Cuchulainn, le problème? et bien c'est simple, j y arrive pas... Étant donné que je n'utilise pas la matière obscure, y aurait-il une solution pour le battre sans ceci?

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
30 juillet 2009 à 23:54:53

Même en NLBLLC, ils utilisent la méthode, alors qu'ils trouvent tout le temps des solutions pour, donc résigne toi, il y a une méthode pour la charger en laissant tourner ta play la nuit :oui:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
31 juillet 2009 à 00:27:41

gutny: il n'existe aucun accessoire permettant l'apparition des coffres à 100%, ce serait trop facile :content: le bracelet permet seulement de modifier leur contenu habituel.

suga: bonne sieste mon ami :sleep:

PluviusNauticus
PluviusNauticus
Niveau 8
31 juillet 2009 à 00:28:30

Bien le bonsoir
I-Love-FF :d) au cas où tu saurais pas, la pèlerine double les exp gagnés.
Sinon : Qu'est-ce dont que la matière obscure ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 juillet 2009 à 08:01:29

La Matière obscure (autrement appelée "MO" en abréviation) est un objet récupérable parfois dans des coffres, faisable dans les affaires ou achetable chez le fournisseur du clan lorsqu'on est Héros su Panthéon.

Je ne me souviens plus précisément des conditions exactes se son "chargement" mais pour résumer il elle inflige une quantité de dégâts maximum de 50000, mais pour arriver à ce qu'elle inflige 50000 il faut "la charger" en réalisant une somme de dégats avec les blocs de rouille équivalent environ à 4x 50000 points de dégâts.

C'est pourquoi, pour la charger dans une partie normale sans astuce incroyable (car il existe des moyens pour des challenges durs de la charger en laissant tourner sa playstation la nuit), il existe un petit gambit fort sympa lorsqu'un personnage possède un bon niveau (+de60) :

[...]
Ennemi aux PV < 2000 ---------> Bloc de rouille.
Ennemi proche visible --------> Attaque
[...]

!avec ça tu devras la charger tranquillement et que tes blocs de rouille servent également à tuer rapidement les monstres en grand danger (un bloc de rouille fait des dégâts aléatoires, variant en fonction du niveau et de la force de son lanceur).

La "MO" est indispensable pour certains challenges de ff12, car boostée à fond, elle inflige 50000 points de dégâts donc, et ce n'est pas négligeable ! :)

Toutefois, si tu lançais une MO et donc qu'elle inflige ses dégâts calculés grâce à ta série de blocs de rouille (moi je résume ça à environ 200 blocs de rouille à envoyer pour un niveau 60-70, afin de charger à fond la matière obscure), tu ré-initialise le compteur des dégâts à zéro, ta prochaine Matière obscure n'infligerait alors que 0... attendant que tu la recharges avec les blocs de rouille.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 juillet 2009 à 10:19:03

:salut:
J'ai mes 3 persos préférés au niveau 81 en moyenne, et j'ai battu plutôt aisément le dragon infernal récemment; néanmoins je suis ensuite passé à Omega Mark XII et là CRASH :) si vous voyez ce que je veux dire (sinon,ben je me suis fait exterminer vite fait bien fait...)
J'utilisais des gambits "classiques" (allié>célérité²/bouclier²/...,allié avec HP<50%>soin4, etc.) plutôt qu'une combinaison utilisant le bouclier sanglant (perso équipé>Leurre...) ou encore avec paradoxe, parce qu'il me semblait que leurre/paradoxe ne durait que très peu de temps et donc que c'était vraiment plus chiant à gérer.
Je me demandais donc si ça valait le coup que je réessaye, et si oui avec laquelle de ces deux méthodes; ou alors c'est sans doute qu'il faut "simplement" que je fasse du level up,mais ça prend pas mal de temps donc je voudrais votre avis avant de me lancer là-dedans...
Bref,que pensez-vous de tout ça :svp: ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 juillet 2009 à 10:33:54

Les autres sont lvl 50,donc bon... :hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 juillet 2009 à 10:49:22

Ah mais zut,je viens de lire que paradoxe et leurre ne fonctionnent pas tout le temps sauf si on s'équipe d'un pendentif indigo,que je n'ai pas...Bon ben dans ce cas je vais me remettre à la chasse aux monstres rares :$
:merci: en tout cas

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 juillet 2009 à 10:59:37

Hum,je viens de lancer le jeu pour vérifier...Quand je me lançais leurre/paradoxe,ça fonctionnait tout le temps. Par contre, paradoxe ne durait que très peu de temps; le temps de lancer leurre juste après paradoxe et l'effet se dissipait déjà...

La vidéo du moment