CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

LeSillage
LeSillage
Niveau 5
24 juillet 2009 à 11:51:13

fournaise c'est Burrogh qui le vend, tout au fond vers le fusible que tu devais changer, à Barheim.

l'éon des égouts ; il faut procéder ainsi :

-fermes les écluses sud-ouest et nord-ouest.
tu assèches donc le canal 3 et tu vas activer le mécanisme au fond de cette zone.

- actives les mécanismes nord-ouest et sud-ouest (pour réouvrir les écluses que tu fermais)
puis actives les mécanismes nord-est et sud-est
tu assèches le canal secondaire 4, vas activer le mécanisme au fond de cette zone.

Actionnes ensuite les mécanismes Nord-est et Sud-ouest, sauvegardes et rends-toi ensuite dans la zone "Cloaque n°1", pour descendre au centre, sur l'eau.

Mortalis a 2% de chances d'apparaitre à chacun de tes voyages "vaisseau de croisière" que tu fais avec Air Ivalice. Mais à chaque nouveau trajet, tu augmentes ces probabilités de 1% (en gros c'est ça). donc plus tu vas voyager avec le vaisseau de croisière, plus tu auras de chance de le rencontrer (et ça se fait automatiquement une fois que tu tombes sur le bon voyage), donc si à chaque fois tu lis la petite phrase du commandant de bord normale, fonce dormir et refais un voyage, jusqu'à lire un message d'alerte à la place.o

flyer6
flyer6
Niveau 3
24 juillet 2009 à 12:01:55

ce que tu viens de me dire sur les égouts c'est ce qui est écris sur de nombreux site mais j'arrive pas a comprendre je sais pas pourquoi les interrupteurs et l'ordre des écluses ou des canal.

Sinon merci a toi :)

LeSillage
LeSillage
Niveau 5
24 juillet 2009 à 12:15:22

Tu te repères avec le radar, en imaginant une boussole dessus.

par exemple, sur le radar les écluses sont comme ça :

.........Ecluse nord-ouet........Ecluse nord-est........

..................................................
......
Ecluse sud-ouest.............................Ecluse sud-est

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
24 juillet 2009 à 13:01:21

J'ajouterais que pour Mortalis, la probabilité qu'il apparaisse augmente en faisant un autre trajet en vaisseau de croisière, mais seulement si on parle à la famille Granvent (client) à chaque fois qu'on atterrit dans une aérogare :-)

Gabriel301
Gabriel301
Niveau 4
24 juillet 2009 à 13:59:06

Je vois pas la difficulter que ta pour les ecluse moi je l'ai fait sans la soluce :fier:

Gabriel301
Gabriel301
Niveau 4
24 juillet 2009 à 15:00:25

:hello: Euh pour aller battre le dragon infernal je doit etre niveau Combien ? :merci:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
24 juillet 2009 à 15:18:00

J'en suis justement là :-)

On va dire qu'à partir du niveau 70 c'est jouable :) mais prévois tes ceintures de vitalité, Bouclier², Célérité², etc :-)))

Gabriel301
Gabriel301
Niveau 4
24 juillet 2009 à 15:33:26

Tous mets perco sont niveau 80 donc ca va =D

soccerboy4444
soccerboy4444
Niveau 8
25 juillet 2009 à 00:19:20

Je dirais niveau 55-60 pour le dragon, tu as largement le niveau :ok:
Je te recommande de plus le niveau 90 pour Yiazmat, c'est amplement suffisant :-)))

Milo43
Milo43
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:01:47

bonjour je viens d'un autre forum dq8 qui est très sympathique mais qui n'est pas approprié pour ce que je vais vous demandez ^^

:d) comment battre Vayne (version immortalis, dernière transformation) à plate couture?^^ thanks

:d) à partir de quel grade (chasseur) obtient-on la ceinture de vitalité?

:d) où se trouve les magies célérité2, soin5, ravage, lumière

:d) le sillage :d) j'ai bien compris comment on pouvait atteindre burrogh pour avoir "fournaise" mais le passage de barheim est bloqué, une fois qu'on y sort après avoir sauvé bash, juste en dessous de nalbina mais si tu connais un passage pour s'y rendre à nouveau, ta réponse sera la bienvenue^^ (tant qu'elle m'est utile :-p )

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:18:03

:d) pour battre Immortalis facilement et rapidement, il faut être level 55-60 a peut-près, puis tu mets sur tes persos furie et célérité, le tout en ayant de bonne arme et de bonne protection, il ne devrait plus être trop dur.

:d) Des le 6éme grade, Vengeur(12 contrats + 40000 Pts)

:d) Célérité2:Au village du Nebra, dans le désert est
Soin5:Dans le désert ouest à côté de la mer d'Ogir Yensa
Ravage:Dans la Nécropole de Nabudis, au marchand bakamus caché
Lumière:Au magasin de magie à Port Balfonheim

:d) Il faut faire la quête du malade au village du Nébra( http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_pampaf ) ce qui te permettra d'avoir la clé de Barheim et donc d'y revenir par un autre passage

Milo43
Milo43
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:00:17

merci pour toutes ces précieuses infos mais dis moi qui me donne la clé, il ne mentionne aucune clé dans le lien que tu m'as donné :(

LeSillage
LeSillage
Niveau 5
25 juillet 2009 à 20:02:10

une fois que la femme de Dantro te dit que le patient est guérit, c'est la personne qui se trouve derrière la maison, et on dit s'il te plait.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:29:42

Désolé je n'avais pas donné le bon lien: http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_retourb

Milo43
Milo43
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:37:12

stevenn :d) c'est pas grave :-) merci d'avoir fait des recherches pour moi ^^

lesillage :d) je ne t'ai rien demandé :-p mais merci quand même :-)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 juillet 2009 à 22:18:46

:salut: à tous
Je n'arrive pas à déclencher l'éclipse fatale de zodiarche; j'ai vu qu'il fallait que l'invoqueur soit sous sclérose pour qu'il lance cette attaque,ce que je faisais bien évidemment, grâce à une petite Toxine², mais les 3 fois que j'ai essayé jusqu'ici, zodiarche se contentait de lancer ravage ou punition,même à la fin de son temps imparti...
C'est normal?

omega-3
omega-3
Niveau 4
26 juillet 2009 à 23:25:28

toxine inflige nécrose er non sclérose

Normalement tu trouve la magie sclérose partout si tu ne l'as pas. Et si tu l'as je crois qu'elle est dans magie temporelle.

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
27 juillet 2009 à 01:59:29

Elle se trouve bien dans les magies temporelles, mais sous le nom Pierre :-)
Avant d'etre atteinte de cette alteration, la cible a Sclerose jusqu'a la fin du compte a rebours :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 juillet 2009 à 08:37:03

Ptdr,j'avais confondu :rire:
:merci:

alex11400jm
alex11400jm
Niveau 2
27 juillet 2009 à 12:48:07

salut les gars je vien de faire un combos de 270 ame en peine je suis bien content... enfin bref derriere roby ( le monstre avc les ames en peine); il y a le temple du crapeau mais les portes sont fermée... qqun sait ce que c'est?????
merci d'avance tt le monde.

La vidéo du moment