CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

milanr
milanr
Niveau 7
19 juillet 2009 à 14:41:00

Miss Ety :d) Je vois pas en quoi pepsi fait "fausse route" vu que t'as répété exactement ce qu'il a dit :(

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
19 juillet 2009 à 14:50:26

Dans ce cas j'ai mal lu mais il a pourtant écrit:
" le bracelet de diamant c'est pour le sous-sol "
donc qu'il faut le garder pour le sous-sol du Phare, ce que je ne conseille pas :non:

A moins que je n'aie compris de travers. Et au cas où le joueur aurait compris la même chose que moi, je mets les choses au clair, voilà tout :-p

blackstar03
blackstar03
Niveau 1
19 juillet 2009 à 15:16:55

Bonjour,

J'ai debloqué le permis art martiaux cependant même equipé du bracelet d'ambre qui a le même effet mon personnage continue a taper moin fort qu'avec une arme alors je vous pose la question suivante est ce normal? est ce que ce permis a une quelquonque utilité

merci davance pour vos réponses

gothik
gothik
Niveau 8
19 juillet 2009 à 15:24:47

Salut ! Oui c'est normal car, lorsqu'un personnage n'est pas équipé d'une arme, son attaque est de 11. Ce qui est peu comparé à l'attaque d'une arme classique. Tu peux augmenter les dégâts qu'il infligera de cette façon (via le permis Arts Martiaux et le bracelet d'ambre), mais ces dégâts resteront relativement faibles. :ok: Donc niveau utilité...

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
19 juillet 2009 à 15:25:19

ok merci pour vos reponses :-)
et blackstar03 tu frapperas toujours moins fort a mains nues car les armes ont ^plus de puissances tout simplement ^^ corrigez moi si je me trompe

gothik
gothik
Niveau 8
19 juillet 2009 à 15:35:45

Oui les armes ont plus de puissance et parfois ne dépendent pas de la force de l'attaquant et de la défense de la cible pour engrenger des dégâts.

blackstar03
blackstar03
Niveau 1
19 juillet 2009 à 15:37:58

tout d'abord merci et en fait si la réponse ne me paraissait pas si évidente c'est car dans de plus vieux ff enlever les armes augmentaient la force du persos

Boots19
Boots19
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:35:20

arts martiaux e le bracelet d'ambre n'ont un effet que si tu as les 2 mains libres. autrement dit, pas de bouclier. je sais que j'arrive à faire ~1500 degats à mains nues sur des monstres pas trop forts.

hotthib
hotthib
Niveau 5
19 juillet 2009 à 20:03:42

test

flyer6
flyer6
Niveau 3
19 juillet 2009 à 20:27:29

Bonjour, j'aimerais avoir les balles pour mon fusils fomalhaut qui sait ou les trouver toutes

milanr
milanr
Niveau 7
19 juillet 2009 à 20:50:59

Tiens voila un petit lien simpa:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14574391-3-0-1-0-0.htm
Merci à MEW-two pour ce topic qui m'a bien servi dans le temps ou j'étais encore un novice :o))

Arts_Martiaux
Arts_Martiaux
Niveau 2
19 juillet 2009 à 20:55:51
  1. blackstar03 Voir le profil de blackstar03
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 15:16:55 Avertir un administrateur
  3. Bonjour,

J'ai debloqué le permis art martiaux cependant même equipé du bracelet d'ambre qui a le même effet mon personnage continue a taper moin fort qu'avec une arme alors je vous pose la question suivante est ce normal? est ce que ce permis a une quelquonque utilité

merci davance pour vos réponses

:d) Oui ce permis a ses utilités, surtout pour jouer un challenge spécial comme "le streaker challenge" ou plus récemment le "HLC" que teste présentement.

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
19 juillet 2009 à 22:23:09

Salut les gens,je suis à la spirale des cieux,première partie,au sommet du phare et j'ai un soucis,je subit de nombreuses vagues de monstre redoutable et je ne peux n'y m'enfuir et ils ne font que réapparaitre,si quelqu'un sait si je suis sur le bon chemin,s'il y a quelquechose de spécial à faire et si j'ai bientôt fini car je vais finir par ne plus pouvoir tenir :(

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
19 juillet 2009 à 22:28:04

salut,

la "Spirale des cieux" du "Sommet du phare de Ridorana". Utilisez le chemin suivant une fois ce lieu atteind: Téléporteur noir, téléporteur vert, téléporteur rouge, téléporteur de la couleur que vous avez choisi au palier du sacrifice (scénario), et enfin prenez le téléporteur non-coloré qui a une sphere magique. Vous devriez atteindre l´ascenseur qui mène au "Sommet du Phare. (le téléporteur non-coloré, c'est en cherchant, juste après avoir pris le téléporteur de la couleur que tu avais choisi au palier du sacrifice, et il se trouve derrière un "trompe l'oeil", un faux mur, sur la droite (attention au piège dans le petit couloir et attention éventuellement aussi à un monstre très fort que tu peux rencontrer à 20% de chances, après avoir pris le téléporteur incolore).

milanr
milanr
Niveau 7
19 juillet 2009 à 23:25:43

Vercetti :d) En gros si t'as pas compris l'explication de Haradaku c'est ça :
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_5-9 :ok:
Voila un site pourtant bien connu et très utile mais apparament tout le monde ne connait pas :p)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:04:59

Ce site serais excellent si y'avais les monstres, leur butins et tout. Comme vally8 quoi.

flyer6
flyer6
Niveau 3
20 juillet 2009 à 19:44:01

Bonjour, j'aimerais connaitre ou se trouve le sort "soin 5",, et( ou trouver les derniers équipements légers(permis équipement léger 12): masque de duel...
et les équipement du maitre,
et ou trouver des diadèmes???

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
20 juillet 2009 à 20:02:05

LE CASQUE ET L'ARMURE DE MAÎTRE

• Etemenanki* (drop le Casque de maître)

A 20% de chance d´apparaitre à la "Spirale des cieux" du "Sommet du phare de Ridorana". Utilisez le chemin suivant une fois ce lieu atteind: Téléporteur noir, téléporteur vert, téléporteur rouge, téléporteur de la couleur que vous avez choisi au palier du sacrifice (scénario), et enfin prenez le téléporteur non-coloré qui a une sphere magique. Vous devriez atteindre l´ascenseur qui mène au "Sommet du Phare". Si dans cet endroit vous ne voyez pas "Etemenanki", utilisez juste le téléporteur à coté de vous, pour revenir aussitot avec ce dernier. Ainsi de suite jusqu´à rencontrer "Etemenanki" (enchainer la procedure en reprenant le teleporteur, les autels de couleurs etc.. jusqu´à obtenir le Casque de maître) La meilleur technique est d´enchainer des "Golems d'argile" du "Col du Mosphore" (pas loin du "Chocobo egaré"); éloignez vous de deux zones, revenez les enchainer jusqu´au palier 4 (utilisez des "Légumes Gysahl" pour utiliser le "chocobo égaré" et faire le changement de deux zones plus rapidement). Notez bien que le "Palier 4" (Butins gros et en or) sera atteind en quelques 23 monstres enchainés si vous ne ramassez aucun des butins dropés par les "Golems d'argile". Apres allez à Nalbina, prenez "le Sillage" et direction la zone ou se planque "Etemenanki" mais en fuyant tout les monstres que vous croisez pour ne pas rompre la precieuse suite du même type de monstre qu´"Etemenanki".

• Inferno-Mar* (drop l´Armure de maître)

Faites le plus de victimes possibles dans la Nécropole de Nabudis. Un spectre (Anathème) apparait près de vous régulièrement à force que vous combattiez. Eliminez en 6 (ils ne reviennent plus après) pour faire apparaitre "Inferno-Mar"
La video pour comprendre comment enchainer Inferno-Mar
http://fr.youtube.com/watch?v=cFN3Jl-RW3k (la vidéo n'est pas la meilleure, nous rechercherons plus tard laquelle séléctionner pour cette astuce) Il faut donc l´enchainer de nombreuses fois pour atteindre le palier 4, puis continuer jusqu´à obtenir le nombre d'exemplaires désirés.

Les diadèmes sont : ici -> (au milieu) http://www.ff12maps.com/#map:pharos3rd/185/577/2/ (phare de ridorana, spirale des cieux - deuxième partie, le centre en fait, tu as un ascenseur qui poura t'y emmener plus vite si tu y retournes)

ou là : http://www.ff12maps.com/#map:subterra/undefined/undefined/undefined/undefined je crois qu'il se nomme "circlet" dansles noms bleus des contenus.

le soin5 est venduau désert ouest de dalmasca, après l'apparition du... (le dernier truc important du scénario). La zone du cristal orange.

pour le reste, tu peux aller sur le topic le hall du clan, normalement tu y as pas mal d'infos sur les derniers équipements, mais d'autres ne sont récupérable qu epar les affaires, alors il faaut regarder le topic des "affaires et butins".

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
20 juillet 2009 à 20:43:58

salut est ce qu'il faut les gants de voleur pour voler l'equipement genji a gilgamesh? et il vaut mieux tuer enkidu en premier ou en dernier ?

NarusegawaLH
NarusegawaLH
Niveau 8
20 juillet 2009 à 20:47:14

Bonsoir =)

Je viens d'avoir le super objet Niho palaoa, c'est vraiment énorme ce truc =D
Mais j'aimerais savoir qu'elle en est la limite d'utilisation?
J'imagine que ça ne fonctionnera pas si je l'équipe et que je lance une queue de phenix a un boss, ça ne le tueras pas? Et pour les monstres des contrats ou du clan des chasseurs?
Car je me disais qu'il y'a bien une limite qq part sinon le jeu n'aurait plus aucun d'interet si l'on pouvait tuer nimporte quel adversair si facilement..

La vidéo du moment