CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

bodruche
bodruche
Niveau 6
10 juillet 2009 à 02:12:59

svp aidez-moi !! j'ai lancé la quete du chocobo vengeur mais je n'arrive pas a le trouver ?? il y a quelque chose de spécial a faire ou pas ? ou bien il faut juste avoir de la chance pour lui tomber dessus ?? svp repondez moi !!

x-heart-less-x
x-heart-less-x
Niveau 10
10 juillet 2009 à 03:54:42

J'ai enfin eu le bouclier :bave: Je commencer vraiment a perdre espoir , j'ai du ouvrir le coffre environ 250 fois :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 juillet 2009 à 04:08:54

X-HearT-LesS-X
Posté le 10 juillet 2009 à 01:26:25 Je pense pas pouvoir faire le RNG car j'ai Reddas dans mon équipe

=> Niho-palaoa + épingle d'or sur Reddas = Reddas dans une autre dimension = Aucun problème avec le RNG :ok:

Mais bon si t'as eu le bouclier, c'est bon !!

x-heart-less-x
x-heart-less-x
Niveau 10
10 juillet 2009 à 04:17:01

Merci pour l'astuce , ça me servira pour les autres coffres :)

sur ce , bonne nuit.

[chaos13]
[chaos13]
Niveau 4
10 juillet 2009 à 10:28:45

cete zone qui donne a la foret de salika si c est dans la foret s est le chemin du presage ou le chemin du temps

gothik
gothik
Niveau 8
10 juillet 2009 à 10:55:10

J'ai pas comprit ta question là... :question:

[chaos13]
[chaos13]
Niveau 4
10 juillet 2009 à 11:04:50

1)di moi pour comencer cete personer qui vent la technique allongement elle est dans la foret de salika,les col de mosphore ou dans les cote de fon.
2)sil se vendeur est dans l une de c est trois elle sapelle commens sete region(EX:dans la foret de salika il y a une sonne qui sapelle chemin des arbre géant).

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
10 juillet 2009 à 14:28:33

La technique allonge se trouve dans la nécroploe de Nabudis dans les corridors de la lumière éclatante.
Le marchand se trouve tout au nord de la zone, dans une parite qui n'ai pas sur la carte.
Pour le faire sortir de sa cachette, il faut examiner un mur.

Bon courage

bodruche
bodruche
Niveau 6
10 juillet 2009 à 14:43:32

ou est-ce-que on trouve le bracelet de diamant ?? ( je sais je sers a rien :nonnon: )

Guide_Officiel
Guide_Officiel
Niveau 3
10 juillet 2009 à 14:46:07

Après l'obtention de l'épée du pacte, tu peux l'acheter pour 20.000 gils chez le marchand allongé sur le sable du paisible village du Nébra.

_dragon_quest_8
_dragon_quest_8
Niveau 3
10 juillet 2009 à 17:31:53

Est-ce que quelqu'un sait où trouver ou acheter l'épée Ultima ( épée à deux mains ), car là je fatique à la trouver, je suis Lv 46 et je me trouve dans le pied du phare de Ridorana.

Merci d'y répondre

Guide_Officiel
Guide_Officiel
Niveau 3
10 juillet 2009 à 18:37:56

L'épée ultima se trouve soit dans les affaires, soit dans un coffre des sous-sol du phare de ridorana.

Dans les affaires : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14730335-1-0-1-0-affaires-et-butins.htm
- -Lame Suprême (Lame Ultima) 22800; Vendre 2 Adamantium, 2 Poudres de mort et 1 Joyau de Gnoma.

Le coffre est ici : http://www.ff12maps.com/#map:subterra/undefined/undefined/undefined/undefined (le coffre le plus à droite du deuxième palier

[chaos13]
[chaos13]
Niveau 4
10 juillet 2009 à 19:14:19

onnaitement je ne vois pas ou peut se trouver se marchant dite moi plus presisement ou il faut le faire aparaitre mes ou?

x-heart-less-x
x-heart-less-x
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:00:37

Tout en haut de la première zone ( quand t'arrive a partir de la Foret de Salika) .

Tu verra , ça fait un long couloir et au bout il y a une salle en forme de carré , dans cette meme salle , il y a un chemin qui mène dans une autre salle carré ( le chemin et la salle n'apparaissent pas sur la carte !).

Au bout de cette salle secrète il y a un mur ( logiquement :noel: ) , sur l'extreme gauche de ce mur tu peut faire l'action examiner , et hop le vendeur sortira de sa cachette.

Voilà :)

[chaos13]
[chaos13]
Niveau 4
10 juillet 2009 à 21:04:25

je ne vois vraiment pas je voudrai que voi medite est ou je doi aller pour avoir a tchnique allongementµ?

Guide_Officiel
Guide_Officiel
Niveau 3
10 juillet 2009 à 21:38:58

chaos :

Ici : http://www.ff12maps.com/#map:necroholofnabudis/undefined/undefined/undefined/undefined (regarde le petit vas vert sur la carte, vers le bas, c'est le marchand !)

-Raito_Yagami-
-Raito_Yagami-
Niveau 2
11 juillet 2009 à 00:11:09

Guide_Officiel, l'Ultima dont tu ma fai par de ton savoir d'ou se trouve telle, est ell au pied, au coeur ou au sommet du phare.

Guide_Officiel
Guide_Officiel
Niveau 3
11 juillet 2009 à 00:17:03

Elle se trouve au palier des ténèbres des sous-sols du phare. donc tu ne peux y accéder que après avoir vaincu le boss ultime du sommet du phare, en revenant prendre l'ascenseur qui ne marchait pas, celui qui est juste à côté du cristal oragne du phare. Et le palier des ténèbres n'est accessible qu'en ayant bossté les autels magiques du palier de la pénombre.

Sourax
Sourax
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:18:33

Dans les fondations du phare, au 2ème sous-sol

flyer6
flyer6
Niveau 3
11 juillet 2009 à 10:55:36

Bonjour,
après avoir lu quelque topiques je demande quelques éclaircissement.
-----1ere question-----
J'ai entendu dire qu'il y avait des marchands cachée quelqu'un pourrait les citer mais avec des explications très très précises si il vous plaît.
----2eme question----
La meilleur méthode pour faire le plein de gils, j'ai lu beaucoup de topiques dessus mais aucun n'est précis.

Je vous remercie de répondre le plus clair et compréhensible possible.

Merci.

La vidéo du moment